Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-09-2011 16:51:32

J3RIKO
N00b

Impossible de capter des data

Bonjours,

Mon materiel est le suivant brancher en USB
Je tourne sous KUBUNTU 10.04 version LTS
Mon iwconfig :

lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.

eth1      IEEE 802.11  Access Point: Not-Associated   
          Link Quality:4  Signal level:189  Noise level:159
          Rx invalid nwid:0  invalid crypt:5  invalid misc:0

pan0      no wireless extensions.

wlan0     IEEE 802.11bg  ESSID:"Livebox-d091"  
          Mode:Managed  Frequency:2.437 GHz  Access Point: 5C:33:8E:CE:4E:E2   
          Bit Rate=18 Mb/s   Tx-Power=20 dBm   
          Retry  long limit:7   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Power Management:off
          Link Quality=70/70  Signal level=-33 dBm  
          Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
          Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

Je commence par un airmon-ng

Interface       Chipset         Driver

eth1            Unknown                 wl
wlan0           RTL8187         rtl8187 - [phy3]

Puis airmon-ng start wlan0 et verification

Found 7 processes that could cause trouble.
If airodump-ng, aireplay-ng or airtun-ng stops working after
a short period of time, you may want to kill (some of) them!

PID     Name                                                                                                                                                                                         
997     avahi-daemon                                                                                                                                                                                 
999     NetworkManager                                                                                                                                                                               
1000    avahi-daemon                                                                                                                                                                                 
1146    wpa_supplicant                                                                                                                                                                               
1613    knetworkmanager
11664   dhclient
13914   dhclient
Process with PID 11664 (dhclient) is running on interface eth1
Process with PID 13914 (dhclient) is running on interface wlan0

(monitor mode enabled on mon0)
[email protected]:~$ sudo airmon-ng

mon0            RTL8187         rtl8187 - [phy3]

Ma carte fonctionne donc sans problem (je crois) je continue donc avec un [c]sudo airodump-ng --write cleklivebox --channel 10 --bssid 00:1A:6B:C7:E6:27 mon0[/c]
Pour tenter de casse ma clef wep, sachant que je capte le signal a 100% ou presque (normal c'est ma box)

mon problem vien de la :

CH 10 ][ Elapsed: 9 mins ][ 2011-09-18 17:00                                         

BSSID              PWR RXQ  Beacons    #Data, #/s  CH  MB   ENC  CIPHER AUTH ESSID                                                                                                                 
 00:1A:6B:C7:E6:27  -59  39     2077        8    0  10  54e  WEP  WEP         Livebox-d091                                                                                                          

BSSID              STATION            PWR   Rate    Lost  Packets  Probes

Au bout de 10 min seulement 8 data hmm et impossible de airplay vu que je n'est pas la station.

Avez vous une iddee d'ou cela peut venir ? Puissance de mon antenne ? Autre chose ?

Merci de vos reponses.

PS : desoler pour les accent j'ai un qwerty

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-09-2011 17:18:18

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Impossible de capter des data

Salut et bienvenue sur le forum ! smile

Je crois que le problème est très simple : tu n'as pas de trafic sur le réseau, donc pas de data en circulation, donc tu n'en captes aucun et c'est normal tongue
Connecte un deuxième ordi (ou smartphone, ou console de jeu, ou grille-pain) au réseau, génère un peu de trafic et tu devrais voir tes data décoller smile

Tu peux aussi utiliser ta carte interne (eth0) pour te connecter au réseau et générer du trafic (genre vidéo sur Youtube ou téléchargement d'un gros fichier), mais wlan0/mon0 devrait rester affectée au sniffing de données sinon ça va devenir complexe...

#3 18-09-2011 17:25:07

J3RIKO
N00b

Merci de la reponse,
Du coup cela m'amenne a une deuxiemme question, dans le cas ou je ne genere pas de trafic en interne est il possible de le faire depuis l'exterieur ? Ou dois-je attente que la station soit detectee et utiliser airplay ? Et d'ailleur le faite que celle-ci ne soit pas detecter vien il de la ?

Et d'ailleur pourquoi j'ai cette erreur sur ma carte ? --->

[email protected]:~$ iwconfig

Link Quality:2  Signal level:185  Noise level:160

wlan0     IEEE 802.11bg  ESSID:off/any  
          Mode:Managed  Access Point: Not-Associated   Tx-Power=20 dBm   

[email protected]:~$ sudo iwpriv wlan0 highpower 1 
wlan0     no private ioctls.

Dernière modification par J3RIKO (18-09-2011 17:33:11)

#4 18-09-2011 17:40:51

antares145
Membre d'honneur
Site Web

dans le cas ou je ne genere pas de trafic en interne est il possible de le faire depuis l'exterieur ?

Qu'est-ce que tu appelles "l'intérieur" et "l'extérieur", exactement ?
Si ta station émet sur le réseau-cible, elle sera détectée par airodump-ng, et tu pourras alors utiliser aireplay-ng pour générer d'avantage de trafic.

Pour l'erreur sur le highpower, c'est parce que cette commande n'est plus reconnue par le nouveau pilote. Et c'est mieux, parce qu'elle est à l'origine de plusieurs cartes grillées roll
Si tu veux modifier la puissance d'émission de ta carte, tu dois utiliser les commandes suivantes :

iw reg set BO # contourner la limite légale en Europe
iwconfig wlan0 txpower 30 #Pour 30 dBm, tu seras peut-être limité à 27 si ta carte est de première génération

#5 18-09-2011 17:58:36

J3RIKO
N00b

Pour moi l'interieur est un ordinateur connecter qui genere du trafic
L'exterieur est l'ordinateur qui n'est pas connecter

airodump-ng ne me trouve pas de station, je ne peut donc pas utiliser airplay ou alors je ne sais pas comment faire hmm

Pour ce qui est de la puissance j'ai une erreur

[email protected]:~$ iwconfig

Link Quality:4  Signal level:193  Noise level:159

wlan0     IEEE 802.11bg  ESSID:off/any  
          Mode:Managed  Access Point: Not-Associated   Tx-Power=20 dBm   

[email protected]:~$ sudo iwconfig wlan0 txpower 30
Error for wireless request "Set Tx Power" (8B26) :
    SET failed on device wlan0 ; Invalid argument.
[email protected]:~$ sudo iwconfig wlan0 txpower 27
[email protected]:~$ sudo iwconfig wlan0 txpower 21

#6 18-09-2011 19:25:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

si tu n'as pas de station, tu peux essayer les attaques sans client mais elles sont beaucoup plus difficiles à exécuter, surtout si tu as peu ou pas de data hmm
Pour générer du trafic (des data), il vaut mieux utiliser un ordi "de l'intérieur", utiliser ta machine d'attaque pour le faire c'est plus compliqué sauf si tu utilises une autre carte WiFi (par exemple ta broadcom interne). Et encore...

Pour la puissance, je pense que tu as oublie la première commande, "iw reg set BO". Tu peux aussi essayer différents nombres (10, 15, 20,...) pour voir jusqu'où tu peux monter, mais si tu as une Alpha authentique tu devrais pouvoir monter à 27 ou à 30. Note que ça n'aura aucun effet sur ton attaque, ça ne fera pas apparaître de data supplémentaires et ça ne t'aidera pas à avoir une meilleure réception...

Annonce