Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-09-2011 12:25:08

yasmine
Membre Indispensable

y a moyen de comparer et de rassembler des pdf ??

J ai un petit souci,

Voilà

J utilise google books downloader pour télécharger des livres de google .

Seulement , quand je télécharge un livre j ai des pages tronquées (vides, alors qu'elles ne devraient pas l'etre)  , et quand je ré-télécharge le même livre, j ai d'autres pages tronquées (qui ne sont pas forcément les mêmes pages du premier téléchargement)  , et quand je re-re-télécharge, j'ai d'autres pages tronquées qui peuvent etre différentes des deux premiers. Je veux dire les pages tronquées, ne sont pas toujours les mêmes.

Alors ma demande, y a t il moyen de rassembler et de comparer tous ces téléchargements pour faire un livre "sans" pages tronquées ???

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-09-2011 12:41:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : y a moyen de comparer et de rassembler des pdf ??

C'est un peu abuser du système, tu ne crois pas ? smile

Bon, techniquement ça doit être possible, mais pas facile et plutôt long... Une possibilité serait de télécharger plusieurs fois le même livre, diviser le PDF en 1 page/fichier, garder la page qui est la plus "lourde" (c'est celle qui ne sera pas vide/tronquée) et réassembler le PDF.

Mais même comme ça, je doute que tu puisses récupérer des livres complets, certaines pages sont retirées par défaut des versions de Google books wink

#3 19-09-2011 12:48:16

yasmine
Membre Indispensable

Re : y a moyen de comparer et de rassembler des pdf ??

big_smile:D

Merci de l'aide

mais qui n essaye rien, n'aura rien

Je suis dans un pays, où je ne peux pas payer et acheter un livre ou autre chose de sur google ou autre ..... (eh oui) !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.664 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]