Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-03-2009 13:25:31

lte
Nouveau membre
Site Web

Questions a propos du crackage de clé wep

Bonjour,

Je suis tombé sur ce site et il y a beaucoup de truc intéressant.. le truc c'est qu'il y en a tellement que j'sais plus où donner de la tête lol

Je suis actuellement en licence réseaux et télécoms et en projet de fin d'année, j'ai choisi de montré la faiblesse des réseaux wifi.. le truc c'est que j'y connai pas grand chose pour démontré les faiblesses (mais vu que ça m'a l'air intéressant et qu'il y a une communauté derrière tout ça.. j'devrais m'en sortir sans trop de problème).. j'ai lu pas mal de tuto mais j'crois que j'en ai un peu trop lu d'un coup pour pas m'embrouillé lol..

Au sommaire, j'comptai démontré le crackage de clé wep/wpa et la mise en place d'un rogue AP.. mais commençons par le début..

Le crackage d'une clé wep..

J'commence a lire le tuto (http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crac … ktrack.php) et j'tombe déjà sur un truc qui m'inquiète..

Assurez vous que vous disposez d'une carte wifi compatible mode monitor et injection

O_o ... ... ...

Comment je sais qu'elle est compatible en mode monitor et injection ou pas ?

Pour les tests j'ai un HP Pavillon dv6000 sous vista et un Asus Z92J sous xp..(mais apparament on s'en bat de l'OS vu que ça se passe sous backtrack)

J'ai des milliers de questions mais j'les poserai petit a petit :p

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-03-2009 14:37:50

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web