Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-03-2009 13:25:31

lte
Nouveau membre
Site Web

Questions a propos du crackage de clé wep

Bonjour,

Je suis tombé sur ce site et il y a beaucoup de truc intéressant.. le truc c'est qu'il y en a tellement que j'sais plus où donner de la tête lol

Je suis actuellement en licence réseaux et télécoms et en projet de fin d'année, j'ai choisi de montré la faiblesse des réseaux wifi.. le truc c'est que j'y connai pas grand chose pour démontré les faiblesses (mais vu que ça m'a l'air intéressant et qu'il y a une communauté derrière tout ça.. j'devrais m'en sortir sans trop de problème).. j'ai lu pas mal de tuto mais j'crois que j'en ai un peu trop lu d'un coup pour pas m'embrouillé lol..

Au sommaire, j'comptai démontré le crackage de clé wep/wpa et la mise en place d'un rogue AP.. mais commençons par le début..

Le crackage d'une clé wep..

J'commence a lire le tuto (http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crac … ktrack.php) et j'tombe déjà sur un truc qui m'inquiète..

Assurez vous que vous disposez d'une carte wifi compatible mode monitor et injection

O_o ... ... ...

Comment je sais qu'elle est compatible en mode monitor et injection ou pas ?

Pour les tests j'ai un HP Pavillon dv6000 sous vista et un Asus Z92J sous xp..(mais apparament on s'en bat de l'OS vu que ça se passe sous backtrack)

J'ai des milliers de questions mais j'les poserai petit a petit :p

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-03-2009 14:37:50

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Questions a propos du crackage de clé wep

sous bactrack tu tape dans une console dabore "airmon-ng" pour connaitre le nom de ta carte puis "airmon-ng start ta_carte" si bt la passe en mode monitor c'est que ta carte est capable d'injecter.
et je croie que le HP Pavillon dv6000 a un wifi integrer a chipset Athéros donc c'est pratiquement sur que tu pourra tester l'injection.
voila c'est qu'une petite intro,le forum regorge de video et de tuto je te conseil de lire le forum.
ps
mod monitor = attack par injection
mod manager = c'est utilisé son wifi pour se connecter au web comme tu le ferais sous windows

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#3 16-03-2009 16:11:56

lte
Nouveau membre
Site Web

Sous backtrack je tape "airmon-ng", ça me donne :

Interface          Chipset                Driver
wlan0              Intel 3945 a/b/g       iwl3945 - [phy0]

je fais donc :

"airmon-ng start wlan0"

je me retrouve avec :

ERROR : Neither the systs interface links no the iw command is available.
Please download and install iw from http://dl.aircrack-ng.org/iw.tar.bz2

Impossible d'allé sur le net donc j'le recupère sur une clé usb avec un autre pc... j'l'extrait dans /root/iw
Je lance 'Makefile' (pour le lancé, j'pointe dessus dans une console..avec le chmod 777 sinon Mr fait son difficile)
des 'command not found' de partout... donc j'me dis que j'dois mal m'y prendre..

J'ai une peu honte de posé cette question..mais j'l'install comment ce iw ?
j'ai googlé mais vu que j'y connai rien sous linux, j'test des explications et j'tombe sur des truc encore pire donc j'me dis que ça doit pas trop être ça lol..

bref, si une âme charitable passe par là... au moins ça fera un topic complet sur les problèmes rencontrés tout au long de la manip :p

#4 16-03-2009 19:22:12

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Salut lte, bienvenue sur le forum wink

Ta carte Intel 3945 est utilisable en monitor sous Backtrack 2, Backtrack 3 et Backtrack 4, mais il aurait été utile que tu précises quelle version tu utilises car les manips ne sont pas les memes.

Je penses que tu es sous BT3 Final vu le message d'erreur que tu as obtenu, donc voici comment loader le driver permettant l'injection avec la 3945:

modprobe -r iwl3945
modprobe ipwraw
airmon-ng start wifi0

La 3945 n'a pas des performances terribles en injection, mais ça devrait déja te permettre de te faire la main pour ton projet.

#5 16-03-2009 20:24:29

lte
Nouveau membre
Site Web

Pour la version de backtrack, c'est la version 3 bootable sur clé usb..

Pour a ligne de commande, ça marche impec'

Comment savoir quel commande faire suivant le drivers ?
Ca sera toujours la même syntaxe ?

modprobe -r DRIVERS
modprobe ipwraw
airmong-ng start NOMQUEJEVEUXLUIDONNER

C'est juste pour savoir..

La 3945 n'a pas des performances terribles en injection, mais ça devrait déjà te permettre de te faire la main pour ton projet.

C'est a dire ? C'est juste que ce sera plus long injecté ? Enfin en quoi c'est moins performant ?

Donc j'continue sur le tuto wep..

Je liste les réseaux wep (airodump-ng --encrypt wep wifi0)

Dans la partie du haut, je trouve une livebox...impec'..

Dans la partie du bas...plusieurs poste mais tout les BSSID sont 'not associated' ..

D'après ce que je comprend sur le screen du tuto :

airodump-ng-encrypt-wep.png

On voit qu'un poste est connecté sur la livebox-a1b2 car le BSSID de la premiere station est l'adresse MAC de la livebox..

J'pense pas me tromper...corrigez moi si c'est le cas wink

Donc comme il n'y a aucun poste de connecté a la livebox... je ne peux pas m'associé a la livebox vu que je n'ai pas d'adresse MAC sur laquelle me calqué.. alors je suis bloqué ici dans ce cas... nan ?

(en attendant une réponse, j'vais mettre ma neufbox en wep pour testé avec mes 2 pcs...et j'reviendrai faire un retour sur tout ça :p)

[EDIT]
Donc je teste actuellement sur ma neufbox..et je répond moi même a ma question, il faut en effet qu'il y ai déjà un poste connecté sinon on ne peut pas passé a l'autre étape..
[/EDIT]

Bon j'ai bien récupéré plus de 40000 ARP.. mais au moment de passé a l'étape 5, il a cherché moins d'une minute et n'a pas trouvé de clé wep..j'ouvre donc mon out-01.cap mais je le trouve un peu maigre...genre 850 Ko... pratiquement rien dedans... alors qu'il devrai contenir beaucoup plus nan ?!

Je sais pas si j'm'y suis bien pris...arrivé a plus de 40000 ARP, j'ai fais un CTRL+C pour le stoppé... j'ai bien fais ? peut etre que j'aurai du passé a l'étape 5 sans arrété l'étape 4 ?

Dernière modification par lte (16-03-2009 22:27:01)

#6 16-03-2009 22:42:47

M1ck3y
Administrateur

La commande à lancer pour passer une carte wifi en mode monitor est en général:

airmon-ng start interface

Dans le cas de la 3945 sous Backtrack 3 c'est un peu spécial puisqu'il y a un driver particulier à charger au préalable, mais ce n'est pas le cas avec d'autres chipsets comme les Atheros, Realtek RTL8187 ou encore Ralink RT73.

Au niveau de l'injection, le driver patché te permet d'injecter mais la carte n'est pas faite pour cela et le résultat n'est pas au top en ce qui concerne la vitesse d'injection entre autres choses.

Pour ce qui est du crack sans station, c'est possible dans certains cas mais il s'agit déja d'une attaque un peu plus évoluée, alors chaque chose en son temps. Il te faut d'abord comprendre et maitriser l'attaque basique par rejeu d'arp.

Tu n'obtiendras pas toujours la clé WEP à 40000 arp donc tant que tu n'as pas obtenu la clé il ne faut pas stopper la capture ni l'injection, en fait puisque tu utilises BT3 Final de base tu as une version de la suite Aircrack-ng qui inclue l'algoritme ptw. Avec cet algo, tu peux cracker du WEP 128 bits avec 40000 à 60000 arp en moyenne. Je te conseille de tester notre version modifiée de Backtrack 3 avec une version plus récente de la suite Aircrack-ng qui inclue ptw2, un algoritme plus récent et performant permettant de casser une clé WEP 128 bits à partir de 20000 arp smile

Je sens que la fonction recherche du forum te sera utile wink

#7 16-03-2009 23:08:23

lte
Nouveau membre
Site Web

Je ne stop pas la capture ???
J'ai uniquement l'injection qui tourne..donc j'ai du loupé un truc...

Pour la version modifié de backtrack 3, est ce qu'il y a une version bootable en usb ? car je n'ai pas de lecteur cd...(c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la version de base, je n'ai pas trouvé de version modifié bootable en clé usb mais j'ai peut-être mal cherché..)

j'continue mes tests demain et j'reviens posté pour dire c'qu'il en ai smile

#8 16-03-2009 23:20:59

M1ck3y
Administrateur

Tu peux très bien faire une clé USB bootable avec le BT3 modifié, ça fonctionnera sans problème.

Tu dis que tu as uniquement l'injection qui tourne, mais ton shell airodump tu l'as stoppé aussi?

Je crois qu'il faut que tu prennes bien le temps de lire et relire encore et encore le Tutoriel sur le crack de clé WEP afin de bien comprendre tout ce que tu fais.

#9 17-03-2009 12:59:05

lte
Nouveau membre
Site Web

Bon ça marche impec.. (avec la BT3 modifié :p)

Mon erreur était que j'arretai airodump... j'pensai qu'il servait plus a rien...mais en faite si..

bref.. 2nd étape... crack wpa.. j'reviens posté dès que j'bloque ^^

Dernière modification par lte (17-03-2009 13:53:03)

#10 25-03-2009 13:24:18

fraydu53
Membre

bonjour ,

J'ai le meme probleme après le message d'erreur il faut taper le code

modprobe -r iwl3945

Moi sa me met erreur

#11 25-03-2009 15:00:45

lte
Nouveau membre
Site Web

Peut-être pcq tu n'a pas le même drivers que moi..

tape : airmon-ng

puis modprobe -r LE_NOM_DU_DRIVER

nan ?

#12 25-03-2009 21:31:32

fraydu53
Membre

Ok ,je pence que mon erreur est la ,mais je ne trouve pas le nom de mon driver

Mon nom est NETw4v32 je pence que je vais enlever NET devant

Dernière modification par fraydu53 (25-03-2009 21:39:09)

#13 25-03-2009 22:32:21

fraydu53
Membre

probleme resolu pour moi maintenant je suis bloque au moment ou je doit encrypte les reseau j'ai laisser 25 minute et toujour rien alor que j'ai 2 livbox dont une bien elever en conectiviter .Es normal?

Merci

#14 25-03-2009 22:47:25

M1ck3y
Administrateur

Pourrais tu etre plus clair et expliquer précisément le problème que tu rencontres? Et je te rappelle que sur le forum: un problème => un topic

#15 26-03-2009 21:37:52

Mr. M
Membre d'honneur

Salut fraydu53, nous pas comprendre dialecte du 53... désolé, mais pourrais-tu être plus clair ? "je doit encrypte les reseau" déjà ce n'est pas toi qui encryptes les réseaux, le réseau est encrypté d'une certaine manière par son administrateur, "WPA" "WEP" "NO" sont les méthodes de protections. Dans ton shell "airodump-ng" , tu filtreras les réseaux à sniffer, selon si tu veux sniffer des réseaux en wpa, wep... avec la commande --encrypt wpa par exemple. A mon avis, relis bien les tutos il doit te manquer quelque chose, au pire fais des captures d'écran pour dire où tu es bloqué. là c'est trop vague... smile

footer.jpg

#16 27-03-2009 19:52:32

fraydu53
Membre

Bonjour, désolé je n'est pas été assez clere . ENfaite j'ai voulu fair des sceens pour vous fair voir mais au moment de metre ma cle USB il me met un message "Error konqueror, Feature only avaible with HAL"

CInon quand je veu me connecter a internet wireless assistant  ne veut pas s'ouvrir impossible meme en cliquant dessu a plusieur reprise.

Merci

A mon avi le logicel m'aime pas sad

PS: il faut suivre ce tutos  > http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crac … lib-ng.php ?

Voila les commande que je tape
iwconfig
airmon-ng
modprobe -r iwl3945
modprobe ipwraw
airmon-ng start wifi0
airodump-ng --encrypt wep wifi0

Impossible d'allez plus loin car je ne capte aucun reseau or il y en n'a 2

Dernière modification par fraydu53 (27-03-2009 19:59:14)

#17 27-03-2009 21:34:39

Mr. M
Membre d'honneur

OUlala ! après ta commande "airmon-ng" tu vas obtenir une réponse du style : ath0... ath1 (mode monitor enabled) c'est cette interface là que tu devras utiliser (ce ne sera pas forcement "ath1") mais un nom avec "mode monitor enabled" écrit en face. En effet, c'est cette dernière qui sera en monitor qui pourra "sniffer" les réseaux.

De plus, le tuto que tu indiques est un tuto de crack de clé wpa avec airolib-ng ( création de tables précomputées) aucune utilité donc pour le wep....:/ Lis plutot ceci :

http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crac … ktrack.php

ou cela :

http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crac … tation.php

wink

Dernière modification par Morris (27-03-2009 21:38:11)

footer.jpg

#18 28-03-2009 12:03:50

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

airmon-ng start wifi0 comme te dit Morris va te donner ath0 ou ath1 mode monitor enabled.
Donc airodump-ng --encrypt wep ath0 ou ath1.et là le scan commence.
En general avec atheros ath0 est demarer par default il est donc pratiquement sur que si tu fais airmon-ng start wifi0 c'est ath1 qui sera créer.
Sauf si tu fais airmon-ng stop ath0 puis airmon-ng start wifi0 qui te créera ath0 en mode monitor.

Dernière modification par sardineeMule (28-03-2009 12:07:52)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#19 28-03-2009 20:54:44

fraydu53
Membre

Bonjour ,mon probleme est resolu je suis rendu au crack de la cle pour le moment mais au moment de chercher le dossier dasn /root je ne le trouve pas ,je vais ressayer ce soir le seul ik c'est que je n'ai pas de data#

Par contre je voudrais savoir une fois avoir la cle il faut quitter le logiciel et ce connecter avec la cle ,mais je sais avec la livebox il faut appuie sur un bouton pour fair connection

#20 29-03-2009 10:48:49

Mr. M
Membre d'honneur

fraydu53 a écrit :

je sais avec la livebox il faut appuie sur un bouton pour fair connection

En gros, ce bouton "association" permet à la Livebox d'autoriser toutes les adresses MAC pendant 5 minutes, si le filtrage MAC est activé bien sur ( il l'est par défaut sur les Livebox). il te suffira donc de spoofer une MAC, c'est un jeu d'enfant. Mais pour l'instant je pense que tu n'as toujours pas obtenu de clé wep, car sans #datas je vois mal comment décrypter la clé... De plus la clé ne se trouve pas dans /root, tu auras simplement un fichier contenant des arp ( ce qui est nécessaire pour déchiffrer la clé ), aircrack-ng se chargera du reste en 2 temps 3 mouvements. Bref, je pense que tu n'as pas saisi le but de la manoeuvre et te conseille de lire et relire les tutos du site ( liens plus haut ) smile

footer.jpg

#21 29-03-2009 22:01:57

fraydu53
Membre

Merci ,pour c'est info j'ai reussi a cracker la cle maintenant c'est mon reseaux donc sa va ,mais la cle est enregister dans un dossier ,mais le seul hick c'est qu'il ne m'accepte pas ma cle usb pour garder mon dossier !

il me mes error

PS: je serais plus clere demain ,je m'expliquerai mieu ...

Dernière modification par fraydu53 (29-03-2009 22:03:01)

Annonce