LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est apparemment possible de casser le mot de passe d'un compte en étant loggué sur un compte non admin sur OSX Loin.
Le service d'annuaire n'étant pas protégé il est possible de faire apparaître le hash d'une simple ligne de commande.
dscl localhost -read /Search/Users/Toto (Toto = login bien sur)
Ballot quoi
Je vou laisse en découvrir plus sur le blog de korben.
Cracker un mot de passe OSX Lion
Owned le lion !!!
PS: Aucun chaton n'a été maltraité dans ce topic
[Source:] korben.info
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
mmh.
C'est toujours un hash. On aura beau savoir comment il est fait, ce n'est pas bijectif. (CPGE powa ! )
Un canard haché menu un jour, même avec de la colle, il ne volera plus après.
Donc suffit de mettre un password hardcore.
C'est comme pour le WPA. On a une idée de la vitesse ?
(à propos de WPA, j'en ai marre que tous mes nouveaux collègues me demandent comment cracker du WAP -_-' )
Enfin.. Allez, bonne journée !
Oui j'ai pensé comme toi au début, mais l'expérience me rend moins catégorique que toi.
Quand tu regardes la très très très grande majorité des utilisateurs lambdas c'est déjà un miracle en soi qu'il y ait un mot de passe.
Et quand mot de passe il y a, tu n'as pas, très souvent à chercher bien loin.
Il est très rarement costaud, car les gens, ça les enm.... de devoir le rentrer à chaque fois.
Alors la plus part du temps ils font simple.
Après pour les paranos comme moi c'est clair, ce genre de truc ne sert à rien .
Pis c'était aussi l'occase de mettre un chaton dans mon post, j'adore ces petites bêtes
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Client avec LINKSYS WRT54GL par GClaire
|
2 | 909 | 19-04-2018 04:49:54 par hermelan |
Hostapd avec une Awus036ACH par Bob36180
|
2 | 261 | 30-03-2018 15:25:35 par Bob36180 |
Carte wifi compatible avec hostapd ? par rifianno
|
2 | 466 | 25-03-2018 22:02:40 par rifianno |
Problème avec le handshake sur fluxion par err404