Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-09-2011 20:37:21

Carto_
Membre V.I.P.

Box Numéricable - Box ChopChop

Bonsoir à tous et à toutes,

Alors je suis un peu embêté ... J'ai l'habitude de cracker du Wep, et depuis longtemps j'utilise Spoonwep ou Gerix.
Dans un but pédagogique je me suis décidé à faire tout cela à la main.

Ma configuration : ma box numéricable
Mon PC attaquant : BT5R1

Pas de client connecté, et pas de filtrage @Mac

Voilà, je suis pas à pas le tuto de Crack-Wifi.com.

1°) Lancement d'airodump fixé sur l'AP concernée
2°) puis aireplay-ng mon0 -1 ...  (avec en -h @Mac de mon Alpha 36H)
3°) aireplay-ng -4 mon0 ... (toujours avec le -h @Mac de mon Alpha 36H)

Tout se passe correctement, je laisse bien évidemment la première fenêtre ouverte et les Kepp-Alive packets circulent bien, Association Successfull :-)".

Par contre, une fois la dernière commande lancée, il me propose un packet et quand je clique sur "y", pour l'utiliser, il commence à bosser et après 30 secondes :

The chopchp attack appears to have failed. Possibles reasons ...

Any idea, j'suis un peu perdu du coup smile

Merci d'avance !

(PS: Je tiens à préciser que toutes ces attaques sont effectuées sur mon réseau personnel à des fins uniquement pédagogiques ... Je ne suis pas un petit "lamerz" de première zone ayant envie de télécharger du mégaupload sur le Wifi de son voisin (sic).

smile

--
Regarde au-delà de ce que tu vois
--

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-09-2011 13:15:59

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Box Numéricable - Box ChopChop

Salut !

Les box Numéricâble sont "connues" pour bien résister aux attaques sans client, en particulier la ChopChop hmm
Tu peux essayer avec une attaque par fragmentation ou bien la P-0841, mais je ne peux pas te garantir que ça fonctionnera wink

Vérifie toujours les "possible reasons" :

* Perhaps MAC address filtering is enabled.
* Check that the BSSID (-a option) is correct.
* Try to change the number of packets (-o option).
* The driver/card doesn't support injection.
* This attack sometimes fails against some APs.
* The card is not on the same channel as the AP.
* You're too far from the AP. Get closer, or lower the transmit rate.

En particulier : rapproche-toi (mais pas trop, pas moins d'un mètre), change le nombre de paquets, et essaie de diminuer le taux d'injection

Annonce