Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-09-2011 22:39:46

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Que pensez vous de olympe-network

je suis entrain de migré mon blog et pour le moment je me suis tourné vers "olympe-network", mais on peut pas dire que sa soit le pied quand même.Enfin je voudrais votre avis sur cette hébergeur, si vous avez déjà herbager chez etc.

Et par la même occasion je voulais savoir si vous ne connaissez pas un bon petit registart pas trop cher, et par la même occasion si vous pouvez me proposer un héberger pas trop cher non plus.(Basé a l’Étranger de préférence), pas que j'ai du contenue copyrighté ou quoi que ce soit dans ce genre, mais plus par question de principe car je suis contre hadopie et toutes ces conneries.

Merci de vos réponses.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-09-2011 22:00:50

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Que pensez vous de olympe-network

Je te le déconseille. J'avais vu un petit blog traitant de sécu informatique etc se faire dégager de chez eux sans préavis alors que le contenu n'avait pas l'air problématique, genre quelques tutos et articles assez basiques. Niveau gratuit blogspot est pourtant une référence, qu'est ce qui te pousse à migrer? Sinon j'ai eu de bons échos de cet hébergeur gratuit mais jamais testé.

#3 24-09-2011 22:13:16

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Bas se qui me pousse a migre mon blog c'est que je cherche un peut a me faire la main sur la rédaction des des article etc... Blogspot et bien, mais bon question rédaction on va dire que sa faut pas un WP ou un Dockclear.
Sinon c'est vrai  que olympe mais semble de + en + long en se concerne l'affichage de mes pages,(1 trentaine de secondes), sa peut paraître pas grand chose, mais en se qui me concerne si je vais sur un site et que la page met trop longtemps a s'afficher, je me dit que le site et down et qu'il ne faut pas la peine d’être vu.

En tout cas MERCI de ton lien je regarde se qu'il donne.Et pour un registart tu n'aurez pas une petites idée s'il te plaît?

EDIT:Bon les inscription son fermer je le garde sous la main au cas ou.

Dernière modification par goliate (24-09-2011 22:16:16)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#4 24-09-2011 23:58:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ah désolé je n'avais pas vérifié si ils étaient toujours ouverts. Oui tu as raison ce n'est pas normal qu'une page mette 30 secondes à charger, non seulement ça fait fuir les visiteurs mais tu seras aussi pénalisé par les moteurs de recherche. Si ce n'est pas un problème de ton coté (bug dans le code de ta page ou autre) et que ça vient bien du serveur alors pars de là direct. Tu sais les hébergeurs gratuits ce n'est pas du tout une bonne solution. A tout moment ils peuvent te dégager sans prévenir, au moins sur blogspot tu es relativement tranquille de ce coté là. Si tu veux un hébergement un peu sérieux c'est obligatoirement payant, mais tu en as des pas chers pour commencer. Si tu veux passer sous wordpress tu as du gratuit sur le site officiel: hébergement blog wordpress. Sinon niveau registrar les tarifs sont plus ou moins les memes partout, mais en fait tout dépend si tu veux enregistrer du .fr ou bien du .com .org etc. pour du .fr tu as par exemple ovh, pour d'autres tlds tu as godaddy ou namecheap. Et si tu veux un hébergement à un endroit ou tu seras peinard tu as ça par exemple en ukraine (payant): hostony.

#5 25-09-2011 02:04:29

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Merci pour les liens, et t'inkiete pas c'est pas grave je regarderais de temps en temps sur le 1er site que tu ma donner.En tout cas j'ai regarder celui que tu viens de me passer et je doit dire que je le trouve pas trop mal merci bien.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#6 10-10-2011 10:22:35

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Bon je up le sujet pour dire que finalement je suis déçut de olympe network et que je reste chez blogger.
Pour ceux qui ne me connaisse pas mon blog je me permet de laisser un lien (M1ck3y ou les modos verront si ils l’éditent ou le suppriment je comprendrais).

Brico-localh0st en tout cas en regardant les statistiques de mon blog, j'ai vu que j'avais des connections qui venez de chez crack-wifi.com. Je voulais simplement dire qu'a ce qui me suivent que je vous remercie et que je fait pourvoir riposter assez souvent sur le blog.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]