Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-09-2011 12:31:22

Master-one
Membre Indétronable

metasploit

Bonjour tout le monde !

Voilà cela fais déjà quelque temps que je ne suis pas passé sur le forum, je reviens cette fois si avec une demande .

cela fais quelque mois que j'utilise la nouvelle version de BT5 , j'ai appris énormément de chose malgré avoir deja eu les précédentes versions pour l'utilisation  ainsi que les programmes qui sont beaucoup plus performants que sous Windows
( a morts Windows et vive linux)
J’aimerais savoir comment utiliser convenablement  Metasploit, si une personne connaît bien son utilisation afin de me renseigner.

j'ai la version 4.0.1-dev , j'ai cherché un peu partout  des informations et il m’a l’air intéressant ,  mais c'est comme tout logiciel par où commencer ? Avec un tel engin !

merci à vous cordialement
Master-one

Dernière modification par Master-one (24-09-2011 12:33:48)

935761signiature.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-09-2011 13:42:15

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : metasploit

Voici une petite explication du fonctionnement de base de Metasploit si ça peut t'aider, c'est pour Windows mais le principe reste le même pour BackTrack --> Je voudrais apprendre à bien hacker ainsi que le Tutorial Metasploit par NoCrash si ta pas de problème à comprendre la langue de Shakespeare wink

PS: Tu pouvais créer cette discussion dans une autre section.

#3 24-09-2011 21:38:11

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : metasploit

J'ai édité le titre de ton sujet Master-one, je ne pense pas qu'il s'agissait de "matasploit" mais plutot de Metasploit, et au passage je le déplace dans une section appropriée wink

Annonce