Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-09-2011 04:46:57

xaaliss
Nouveau membre

alfa

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et donc un peu perdu. je viens de faire l'acquisition d'une alfa awus06h mais je n'arrive toujours pas à cracker mon propre réseau (wep).Et pourtant avec ma Tp link 321G, ça marche très bien.je suis même allé chez ma copine pour l'essayer sur son réseau mais ça ne donne rien avec l'alfa. Là aussi avec la tp-link, le crack est réussi. ET pourtant j'arrive à tout bien  faire (airodump, fake auth) mais arrivé au stade de l'attaque chopchop ou aireplay-ng -3 (avec client, c'est-à-dire moi-même), ça coince.
Pour l'attaque chopchop: ça bloque à 0%, parfois à 1,2,3%
Pour l'attaque avec client, ça me fait: read XXXX packets (got 0 ARP request and x acks) sent 0 packets (0 pps)
je ne comprends vraiment pas ce qui cloche. je rappelle que la carte alfa awus036h a un chipset realtek rtl8187 (comme vous le savez sans doute).Je vous serais bien obligé de me venir en aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-09-2011 05:20:03

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : alfa

Salut et soit le bienvenue (pense a passer par la casse présentationhttp://www.crack-wifi.com/forum/viewforum.php?id=12).

Bon revenue a ton sujet, déjà tu crack sous quelle os?(le must pour le suite aircrack-ng et de tourner sous linux, et si tu es débutant linux je te conseille ubuntu).

Ensuite pour l'attaque chopchop il faudrait générer du trafic, (un pc en wifi verra l'affaire).Sur ce pc tu lance un téléchargement d'un truc bien lourd pour générer du trafic (un distrib de linux par exemple).Et avec un second pc tu lance aicrack-ng. je te laisse un tuto de l'attaque chopchop tuto chopchop, et je laisse les autres te donner plus de conseille sur cette attaque,mais pense a nous dire sous quelle os tu tourne et la démarche que tu suit pour ton attaque.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 25-09-2011 10:06:16

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : alfa

J'ai supprimé ton doublon.
Petit truc, quand tu te plantes inutile de réouvrir un poste avec le même titre. Tu rédiges ton pos et tu le précise à la fin ou éventuellement tu effectue un signalement et on s'occupe du reste wink.

Cordialement.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]