Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-09-2011 13:09:00

xaaliss
Nouveau membre

probleme crack wep

Bonjour,
S'il vous plait, ne supprimer pas mon post, je galère vraiment et je ne sais que faire.
je suis nouveau sur le forum et donc un peu perdu. je viens de faire l'acquisition d'une alfa awus06h mais je n'arrive toujours pas à cracker mon propre réseau (wep).Et pourtant avec ma Tp link 321G, ça marche très bien.je suis même allé chez ma copine pour l'essayer sur son réseau mais ça ne donne rien avec l'alfa. Là aussi avec la tp-link, le crack est réussi. ET pourtant j'arrive à tout bien  faire (airodump, fake auth) mais arrivé au stade de l'attaque chopchop ou aireplay-ng -3 (avec client, c'est-à-dire moi-même), ça coince.
Pour l'attaque chopchop: ça bloque à 0%, parfois à 1,2,3%
Pour l'attaque avec client, ça me fait: read XXXX packets (got 0 ARP request and x acks) sent 0 packets (0 pps)
je ne comprends vraiment pas ce qui cloche. je rappelle que la carte alfa awus036h a un chipset realtek rtl8187 (comme vous le savez sans doute)et que je suis sous backtrack 5. S'il vous plait ne supprimer pas mon post car je galère vraiment et j'ai besoin d'aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-09-2011 14:05:43

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : probleme crack wep

Tu as beau demander que ton post ne soit pas supprimé, je doute qu'il fasse long feu comme ça, ton tire n'est pas descriptif. Si tu veux avoir une réponse, expose bien ton problème: Donne nous les commandes que tu écris et le résultat en console, deux trois snapshots et le tour est joué.
Et trouve un autre titre que des "help crack WEP" il a du s'en publier des milliers ici wink

#3 26-09-2011 16:46:42

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Nous n'avons pas pour habitude de supprimer des sujets sans raison valable, donc tu n'as rien à craindre de ce coté là. Par contre, comme te le fait judicieusement remarquer kcdtv, si tu veux obtenir de l'aide tu dois nous donner un maximum de renseignements car personne ici n'est devin, donc tu dois poster l'intégralité des commandes que tu utilises ainsi que des retours, des copié collé ou des captures d'écran feront très bien l'affaire.

#4 27-09-2011 13:23:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Perso je pense que quand on fait un copier-coller brutal d'un autre sujet en espérant avoir plus de réponses, ladite copie mérite d'être supprimée roll

On joue au jeu des 7 différences ?
--> alfa (mention spéciale pour le titre)

xaalis a écrit :

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et donc un peu perdu. je viens de faire l'acquisition d'une alfa awus06h mais je n'arrive toujours pas à cracker mon propre réseau (wep).Et pourtant avec ma Tp link 321G, ça marche très bien.je suis même allé chez ma copine pour l'essayer sur son réseau mais ça ne donne rien avec l'alfa. Là aussi avec la tp-link, le crack est réussi. ET pourtant j'arrive à tout bien  faire (airodump, fake auth) mais arrivé au stade de l'attaque chopchop ou aireplay-ng -3 (avec client, c'est-à-dire moi-même), ça coince.
Pour l'attaque chopchop: ça bloque à 0%, parfois à 1,2,3%
Pour l'attaque avec client, ça me fait: read XXXX packets (got 0 ARP request and x acks) sent 0 packets (0 pps)
je ne comprends vraiment pas ce qui cloche. je rappelle que la carte alfa awus036h a un chipset realtek rtl8187 (comme vous le savez sans doute).Je vous serais bien obligé de me venir en aide.

J'ajouterais que l'ami xaalis m'a également fait parvenir une copie du même message en MP, je fais quoi, j'attends un fax ou un recommandé ? Perso c'est le genre de truc qui me gonfle, donc c'est sans moi sur ce coup-là...

M1ck3y, je te laisse juger du fait qu'il n'ait toujours rien à craindre wink

#5 27-09-2011 16:36:25

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Je file dans mon trou de taupe, ça va marner dans le coin lol

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 27-09-2011 16:46:25

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bien vu, je n'avais pas remarqué le double post. Je t'invite à prendre le temps de bien lire notre règlement xaaliss, le double post et le contenu dupliqué ne sont pas tolérés chez nous. Tu es banni 48 h comme ça tu auras le temps de lire et relire notre règlement histoire d'éviter ce genre de problème à l'avenir. Encore un truc dans ce genre et c'est le ban définitif.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]