Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-09-2011 21:29:26

ramirez 974
Nouveau membre

J'ai besoin d'aide svp

Bonjour,

Tout d'abort je voudrai spécifié que c'est just pour une expérience pèrsonelle que je voudrait cracké une clé wep, en l'ocurrence la mienne. (je suis loin d'étre un crack en informatique du moins dans le domaine pirratage)

Je vous explique: Je suis sous windows vista, je doit avoir facil 5 tutos Pdf et vue tout autant de video tuto concernant le crack d'une clé wep.

Mes logiciels utiliser: CommView for WiFi et aircrack.ng
au niveau de commView je pense que tout ce passe bien, je repère ma connection, c'est bien une protéction Wep. Je lance la capture de paquets, le tuto conseil 500 000 mais plus c'est mieu alors je suis aller jusqu'a 1 500 000 (2h), je vais dans le dossier "logs" je vois mes paquets (3 de 100 mb et 2 de environ 60 mb) je les convertis en CAP.

Puis je vais dans le dossier aircrack.ng, j'ouvre l'appli GUI j'arrive dans la fenaitre aircrack: je coche "WEP"; Key size "64"; je coche "Use PTW attack" puis je cherche et ouvre mes 5 fichiers CAP et clique sur "Launch"

La fenètre MS-dos apparait: il traite mes fichiers CAP ("reading packets, please wait...")
1er problème: sur mon tuto video il a environ 65 000 ligne aprés la lecture, moi j'en ai 75 ???
2em problème: Au niveau de "index number of target network ?" le tuto me dit de taper 1; il relance une lecture de paquets plus courte et la ou je doit avoir une nouvelle fenètre on me dit "Target network doesn't seem encrypted" et "Quitting aircrack-ng..."

Alors j'ai suivi a la lettre le tuto, je ne comprend pas pourquoi sa n'a pas fonctioner.

J'ésper vous avoir donner tout les détails concernant mon souci et je vous remerci d'avance pour votre aides et vos conseils.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-09-2011 21:35:30

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : J'ai besoin d'aide svp

Plop,

Je me permet également de te renvoyer ver le règlement section "8/ Le choix judicieux d'un titre pour votre topic".

Ton titre n'indique pas la nature de ton problème, bon +1 quand même pour le contenu assez détaillé de ton post.

Cordialement.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 29-09-2011 21:50:05

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

noireaude a écrit :

The Beatles - Help

lol Excellent tu m'as tué là big_smile

Plus sérieusement ramirez 974 c'est vrai que le fait de bien choisir le titre de son sujet est quelque chose d'important. C'est le titre qui fait que l'on va lire ou pas ton topic, et avec un titre pareil ça ne donne pas trop envie de s'y intéresser car on ne sait pas de quoi il s'agit. Je résume: pas de bon titre = pas de lectures de ton sujet = pas d'aide ni de solution à ton problème.

Sinon pour ton souci tu n'es pas le premier a etre ennuyé avec du crack wep sous win. Essaies de te lancer sous une distribution Gnu / Linux de ton choix comme Backtrack par exemple, si ta carte wifi est compatible monitor et injection ça devrait rouler.

#4 29-09-2011 22:02:38

ramirez 974
Nouveau membre

Ok je prend note pour le titre, je ne suit pas un adept des forums dsl:/

Merci pour le conseil, je vais chercher un tuto pour sa

#5 29-09-2011 22:08:40

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

ramirez 974 a écrit :

Ok je prend note pour le titre, je ne suit pas un adept des forums dsl:/

Merci pour le conseil, je vais chercher un tuto pour sa

Pas de problème, prends toujours le temps de consulter le règlement quand tu arrives sur un fofo ils ont tous leur petits trucs et leur petites habitudes.
C'est un réflèxe à avoir.

Pour le reste je plussoie la réponse de M1ck3y, tu devrais trouver ce qu'il te faut sur le site.
Si tu sèches sur une étape n'hésite pas à revenir vers nous.

J'ai plein de chansons en stock lol. ( Je plaisante hein wink )

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 29-09-2011 22:12:07

ramirez 974
Nouveau membre

lol ok pour les chansons sa fait oublier mon souci de crack wep 2 min:lol:

Mais sinon pour la manipulation que j'ai détaillé il n'y a rien a fair?

#7 29-09-2011 22:21:23

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Pour ce qui est de l'index target 1, vérifie qu'il s'agisse bien de celui qui contient le plus de paquets.
Au pire si il te propose plusieurs options 1, 2, 3 etc etc essaies les toutes (il te propose un choix par fichier normalement).

Pour le reste à vrai dire je ne peux pas vraiment t'aider, je n'ai jamais tenté de crack wep ou WPA sous Windows (trop chiant et capricieux alors que sous GNU/Linux c'est torché en 5 minutes chrono).

Ici d'ailleurs tu es un peu à la mauvaise adresse à ce niveau la, on tourne quasiment tous sous GNU/Linux.

Bon ça ne veut pas dire non plus que personne ne va débarquer pour te filer un coup de main, doit bien y en avoir un ou une qui a du tester sous Windows.

Ps: De plus tu parles d'un tuto, mais sans le linker, on ne peut donc pas vraiment se faire une idée du truc, si on ne sait pas sur quoi tu te base.

#8 29-09-2011 22:51:06

ramirez 974
Nouveau membre

En fait pour le tuto c'est une vidéo et un format pdf que j'ai eu avec la pack aircrack que j'ai télécharger.

Bon j'abandonne cette manip et je vais me concentré sur backtrack. Vous auraiz un tuto complet pour instaler une distribution Gnu / Linux sous windows? En éspérent que je ne dit pas de bétise, je sait que Linux est un autre système d'exploitation mais j'ai just a télécharger backtrack et de l'instalé sur win? dsl je m'y connait pas

Une dernier chose comment vérrifier la compatibilité de ma carte wifi? si elle ne l'est pas, comment la rendre compatible?

Merci

#9 29-09-2011 23:00:32

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Si tu veux te mettre à linux le mieux est de commençer par essayer Ubuntu en live Usb et d'installer le tools qu'il te faut (aircrack-ng et tout le reste).
Pour savoir comment faire le mieux est de consulter leur site qui possède une doc formidablement complète, une liste qui t'indique si ton matos est compatible et un forum très actif si besoin est.

Ubuntu-fr.org

Ps: Appremment tu n'as pas été consulter le règlement. Section n°6 1 problème = 1 topic. Tes questions ne sont plus en rapport avec la section crack Wep. Je t'invites à nouveau à le consulter afin de respecter les règles wink.

#10 29-09-2011 23:14:00

ramirez 974
Nouveau membre

ok merci pour ces informations et pour ton lien

Et désolé encore, je vais lire plus attentivement le règlement smile

#11 30-09-2011 00:12:41

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

PS: Si tu prends unbutu prends la 10.04 au dessus c'est bugé avec aircrack et ça t'obliges a rajouter des lignes de commandes d'autant plus, et c'est mon avis perso, la 10.04 et plus stable que les dernières wink

#12 30-09-2011 14:13:16

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

koala a écrit :

PS: Si tu prends unbutu prends la 10.04 au dessus c'est bugé avec aircrack et ça t'obliges a rajouter des lignes de commandes d'autant plus, et c'est mon avis perso, la 10.04 et plus stable que les dernières wink

+1 J'aurais pu le précisé mais pas pensé. Dure de se faire vieux ce matin je me suis rendu compte que j'avais plus beaucoup de cheveux, le cou fripé et de vieux cernes noirs entre les rides ... Dur ....

Annonce