Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-03-2009 19:43:54

cmoimeme
Membre

Ewsa besoin d un coup de main

Hello , telecharger un logiciel qui s apelle elcomsoft wireless security auditor .donc je voulais savoir si quelqun utilise se log il parait que c pas mal mais le ic c que je cherche un tuto en francais car je ne c pas m en servire wink donc ci quelqun peut m'expliquer le fonctionnement et les terme du genre un hash je suis preneur de toute info merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-03-2009 20:09:24

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Ewsa besoin d un coup de main

Tu trouveras déja quelques infos dans ce topic: Elcomsoft Wireless Security Auditor: encore plus fort qu'EDPR!. Tu y trouveras également un lien vers le site officiel (en anglais), et meme si tu ne parles pas anglais couramment (il n'est jamais trop tard pour s'y mettre), tu peux par exemple utiliser les outils linguistiques Google qui te donneront une traduction utile, bien que parfois un peu approximative... Et oui, en terme de traduction aucun programme ni aucune machine ne rivalise avec un etre humain, en tout cas pour l'instant. En complément, je te suggère d'utiliser le Moteur de recherche made in crack-wifi.com histoire de dégotter quelques liens intéressants sur Ewsa.

#3 19-03-2009 20:29:46

cmoimeme
Membre

Ok merci de ta reponse , que faut t il comme info et fichier ou dicos pour pouvoir lancer une attack , en faite commen on utilise se log brievement  car ya pas beaucoup d info sur l utilisation

#4 19-03-2009 20:40:05

M1ck3y
Administrateur

Il n'y a rien de compliqué. Si tu as besoin de fichiers dicos, tu peux aller parcourir la section Fichiers dictionnaires pour le Crack WPA du forum dans laquelle tu trouveras de nombreux liens intéressants, ainsi que la section Downloads du site.

Pour cracker du WPA avec EWSA, tu auras bien sur besoin d'un fichier de capture contenant un handshake. EWSA ne te permet pas de capturer le handshake, il te faudra utiliser la suite Aircrack-ng: Tutoriel crack de clé WPA.

Tiens nous au courant des avancées de tes tests sur EWSA, car cela intérese pas mal de monde ici sur le forum smile

#5 19-03-2009 20:54:05

Mr. M
Membre d'honneur

Et voilà comment on refourgue toute la panoplie "Made in Crack-WPA" en 2 minutes !!! des tutos, des dicos, des softs... Il te vendrais des frigos en Alaska le M1ck3y !!! wink big_smile:D:D:D:D:D

Ceci dit il a raison... Il y a pleins de bonnes choses ici !

Dernière modification par Morris (19-03-2009 21:03:06)

footer.jpg

#6 19-03-2009 21:02:33

cmoimeme
Membre

J ai deja tous les dicos du site ainsi que mon handshake deja tester sur ma cle wpa sans succes donc si sous bt avec aircrack ca a pas marcher tu pense que ca va marcher sous ewsa avec les meme dicos ?  en faite c plus les dicos qu il faut changer plutot que les logs non ?  Et comment lancer les dicos et utiliser le cap avec ewsa

#7 19-03-2009 21:06:50

M1ck3y
Administrateur

lol

C'est vrai qu'on n'a pas fait de tuto sur Ewsa, mais sur le site il y a tout ce qu'il faut pour exploiter ce soft: la section spéciale fichiers dictionnaires du forum, le tuto sur le crack de clé WPA pour choper le handshake, le moteur de recherche pour obtenir un max d'infos... Voila, maintenant c'est à toi de jouer Cmoimeme wink

Si tu lances un crack avec des dicos que tu as déja testés, cela ne donnera bien évidemment pas de meilleur résultat quel que soit le soft que tu utilises...

#8 19-03-2009 21:13:22

Mr. M
Membre d'honneur

La suite Aircrack-ng est un outil très puissant, et s'il n'a pas trouvé la passphrase c'est qu'elle n'est pas dans tes dicos. Saches que casser du wpa en bruteforce peut s'avérer très fastidieux, voire impossible, et c'est à ce jour la seule méthode efficace  connue à ce jour, même si d'autres méthodes sont en cours d'élaboration : récupération par Rogue-ap ( des topics très intérréssants sur ce site ici : http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=362 ) tandis que d'autres cherchent la faille dans les firmwares des box, sujet ici : http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=175 
Tout ça pour dire que je pense que tu as raison, que ce n'est pas en changeant de logs et en utilisant les mêmes dicos que tu crackeras du WPA. smile

Dernière modification par Morris (19-03-2009 21:16:07)

footer.jpg

#9 19-03-2009 21:24:15

Grand Hibou
Membre d'honneur

ouais, si la passphrase fait 12 kilomètres de long lol je te raconte pas la taille du dico qu'il faut! Plus le temps!
Bon, avec un bon ordi quantique c'est une histoire de secondes , mais j'en ai pas sous la main là encore!  big_smile
Mais cela dit, souvent en pratique c'est evidemment beaucoup plus court les passphrases!  Les minuscules + chiffres sont très courant également je pense, ou chiffres tout court.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#10 19-03-2009 21:33:53

M1ck3y
Administrateur

Pour résumer: EWSA ne t'apportera à la base rien de plus que le crack avec Aircrack-ng si tu utilises les memes dicos sans utiliser la fonction de mutation. En revanche, EWSA va te permettre d'atteindre une vitesse de crack plus élevée en utilisant la puissance de ton GPU ATI ou Nvidia (si tu as un GPU compatible bien sur). Et EWSA permet de générer des variantes (mutations) des passphrases contenues dans tes dicos, ce qui augmente tout de meme sensiblement les chances de réussite du crack. En fait, pour déterminer l'intéret de ce soft pour le crack que tu vises, il faut savoir à quoi tu vas t'attaquer. Si il s'agit d'une passphrase de 8 à 10 caractères composée d'un mot courant, alors ce soft peut apporter un plus. Si il s'agit d'une clé héxadécimale de 26 caractères comme par exemple la clé WPA par défaut d'une Livebox, alors la fonction de mutations ne sera d'aucun intéret.

PS: comme cette discussion tourne très clairement autour du crack WPA, je l'ai déplacée dans la section appropriée du forum.

#11 19-03-2009 21:36:45

cmoimeme
Membre

Ok merki quand meme m1ck3y , c vrai que un tuto sur ewsa serais vraiment bien venu et je pense que sa va rendre service a plein de monde  donc je lance l idee entre ""  ,parce que  je commence a deprimer de ne pas reussir un seul crack wpa wink  , je pense peut etre deleguer le crackage si une personne est d accord , pour plaisir du defi

#12 19-03-2009 21:50:34

M1ck3y
Administrateur

Pour ce qui est de cracker ta clé, le crack WPA est une tache très difficile qui requiert de la technique, de l'expérience, de la patience et des ressources, donc tu ne dois compter que sur toi meme pour l'instant. Peut etre qu'un jour on développera un projet communautaire permettant aux membres de soumettre en ligne leurs fichiers de capture, mais cela va demander beaucoup de temps et de travail.

Pour ce qui est de réaliser un tuto sur EWSA, je n'ai pas le temps à l'heure actuelle mais lorsque je me remettrais à nouveau en mode "création de tutos" j'y penserais, promis wink

#13 19-03-2009 22:09:41

cmoimeme
Membre

Je suis un peut destabiliser car je penser que le crack wpa etais plus facile que ca , quand on vois le reportages a la tele qui dise que les hackers peuve rentre ds un pc par la wifi securiser en 10 min . C quand mm plus dur que ca wink en mm temps c rassurant , donc je c se qu il me reste a faire c trouver des dicos et des tutos pour apprendre encore , ci quelqun a trouver un tuto pour ewsa penser a moi   ,sinon  merci pour vos msg et votre aide c sympa

#14 19-03-2009 22:32:07

M1ck3y
Administrateur

Pénétrer un réseau wifi en WEP en quelques minutes, c'est tout à fait réaliste. Pour ce qui est de pénétrer un réseau wifi en WPA, là c'est autre chose. Récemment, on a pu lire sur le net tout et n'importe quoi sur le crack de clé WPA. Il y a eu 2 gros buzz qui ont beaucoup fait parler: une faille concernant le chiffrement TKIP a été rendue publique (Tkiptun-ng: le nouvel outil pour casser le TKIP) et Elcomsoft a communiqué de manière très efficace sur son soft EDPR. Il ressort 2 choses de tout cela:

-La faille concernant TKIP s'avère très délicate à exploiter, mais c'est un premier coup contre WPA qui était considéré comme vraiment secure depuis très longtemps, et cela annonce probablement de nouvelles failles (ou de nouveaux moyens d'utiliser la faille révélée par Erik Tews) d'ici quelques temps, bref meme si la faille TKIP n'apporte rien au niveau du crack de la passphrase, c'est une avancée considérable contre un encryptage que tout le monde croyait inviolable.

-Qu'il s'agisse de programmes commerciaux comme EDPR et EWSA ou bien de soft open source comme Pyrit, le crack WPA évolue et utilise les ressources GPU afin de doper les performances. On peut maintenant envisager (avec une puissance de calcul assez importante tout de meme) de se livrer à du bruteforce pur et dur sur une passphrase de 8 caractères. Ca demande de gros moyens, mais c'est techniquement faisable, alors que c'était une pure utopie il n'y a pas si longtemps.

On avance doucement, mais il ne faut pas se faire d'illusions: un réseau WPA bien configuré (avec une passphrase solide et un chiffrement CCMP) reste tout de meme une protection très efficace.

#15 20-03-2009 08:34:30

Mr. M
Membre d'honneur

C'est justement le but de ce site à la base... D'où "crack-wifi.com" smile (qui regroupe de bons cerveaux) ! Je pense que "Crack-Wep.fr" aurait été moins prestigieux !!! wink Le Wep c'est marrant, le Wpa ça casse la tête, et ne perd pas espoir cmoimeme surtout, car la majorité d'entre nous s'est fait chier 3 secondes pour réussir un 1er crack de wpa ( j'en avais des insomnies, je voyais aircrack dérouler les passphrases sans fin) big_smile

footer.jpg

#16 20-03-2009 15:45:07

cmoimeme
Membre

je voulais savoir aussi quel est le soft qui et utiliser par le pc de gauche ( "le hacker" ) dans la video  du lien  car j ai vue a plusieur reprises dans des reportages sur l informatique ,  se soft qui a l air vraiment bien  , et vue que je n arrive pas a cracker ma cles wpa pour le moment  avec se soft je vais pouvoir voir se que je laisse passer comme info  , si vous pouvez me donnez le noms   merci d'avance
http://www.youtube.com/watch?v=Whdy11OxkXw

ps morris je vais pas baisser les bras pour le moment , par contre ou trouver des autres dicos de livebox

#17 20-03-2009 17:45:07

M1ck3y
Administrateur

J'ai pris le soin d'intégrer des balises vidéo sur le forum, apprends à les utiliser... Voici donc la vidéo dont tu nous parles:

Les hackers gare du nord

Le programme utilisé sur l'ordi de gauche se nomme Wireshark (anciennement Ethereal) et c'est un sniffer (analyseur de trames) bien connu.

#18 20-03-2009 20:07:37

cmoimeme
Membre

dsl j ai pas fais gaf , ok merci entre temps j ai trouver  , quel et le but premier de se soft  je peut tester ma securite avec genre le cryptage de mes donnees

#19 20-03-2009 20:18:36

Grand Hibou
Membre d'honneur

oui, tu utilises par exemple ton logiciel de messagerie, et en même temps tu fais tourner wireshark pour voir ce qui transite en clair ou pas depuis ta carte réseau. Tu peux le faire avec ta carte wifi, mais aussi avec une liaison filaire bien sur.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#20 20-03-2009 20:19:35

M1ck3y
Administrateur

C'est un sniffer, il te permet de voir les trames qui transitent sur un réseau. Maintenant si le traffic est crypté c'est autre chose...

Annonce