Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 05-11-2011 21:21:37

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Choix de matériels et d'antennes pour projet précis

reallife a écrit :

Ok donc si on recapitule, vu que j'aurai le matos en double, y compris un deuxieme backtrack, je peux utiliser la deuxieme alfa+yagi à -49,9dBm pour envoyer des deauth aux clients avec les @ MAC de toutes les AP légitimes.
Ca devrait fonctionner ?

Sur le papier oui, mais je n'ai jamais testé à aussi grande distance (ni avec une antenne à haut gain). Sur le plan théorique il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, mais la loi de Murphy est telle qu'on ne peut présumer de rien dans le monde des transmissions sans fil...

"Welcome to real life !" big_smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 05-11-2011 23:39:44

reallife
Membre Indétronable

Oki, alors va falloir tester tout ca, ca va vraiment etre l'inconnu..........

Pour assurer le coup, je vais plutot prendre une parabolique 24dB avec un ampli.
Mais je suis coincé pour l'ampli, j'en ai trouvé très peu où je peux acheter l'alfa et l'antenne sur le meme site.
Voila l'un des seuls liens interessants :
http://www.tandco.fr/boutique/liste_pro … _fr&num=82

Et meme quand j'en trouve, il apparait qu'aucun n'est utilisable avec l'alfa car elle emet deja trop de puissance...
Des pistes ?

Sinon pour la mesure des "autres pertes" est-il possible de faire ca avec un portable fixé dans la zone clients, et un autre laptop avec netstumbler où je relève combien de dB je perds rééllement en m'éloignant par tranches de 10m ?

Dernière modification par reallife (05-11-2011 23:42:28)

#28 06-11-2011 14:25:04

reallife
Membre Indétronable

Finalement je vais rester sur de la Yagi 18dBi, car pour la grille ou la panneau ou la parabole, l'angle horizontal devient trop etroit pour mon utilisation.

Il va donc falloir sacrément amplifier le signal! Pouvez vous me communiquer des sites etrangers ou je pourrais trouver antennes + alfa + amplificateur ?
J'ai fait le tour de tous les francais, meme des plus bizarres......... et j'arrive pas a trouver mon bonheur!
Vous pouvez m'envoyer ca par MP si vous ne souhaitez pas diffuser le lien sur le forum, qui est associé a avenir, ce que je comprend tout a fait wink

#29 06-11-2011 16:34:28

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je pense honnêtement que tu devrais faire un essai sans ampli, pour voir si tu en as vraiment besoin. Tu vas déjà avoir une PIRE de 48 dBm (30 pour l'Alfa + 18 de gain), soit presque 63 watts !! C'est énorme, même au delà des considérations légales je pense que là c'est déjà trop haut (principe de précaution, tout ça...). Je sais bien qu'un attaquant n'a pas ce genre de considérations, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas monter aussi haut en puissance...

Achète le matos Alfa + antenne (en double, si j'ai bien compris) et fais un essai comme ça, si ça ne suffit pas on peut envisager un ampli (même si effectivement je n'en ai trouvé aucun qui sorte + de 30 dBm).

Sinon pour la mesure des "autres pertes" est-il possible de faire ca avec un portable fixé dans la zone clients, et un autre laptop avec netstumbler où je relève combien de dB je perds rééllement en m'éloignant par tranches de 10m ?

La seule façon de mesurer les "autres pertes" c'est d'avoir un émetteur à l'endroit prévu (à 100 mètres donc) et un récepteur en zone cible, puis de voir ce qui arrive et en retirer l'atténuation due à la distance. Là tu auras ton estimation, mais ça implique d'avoir déjà ton matériel hmm
Si tu mets à la fois l'émetteur et le récepteur sur la même "zone clients" tu risques de passer à côté de certains facteurs et d'avoir une estimation biaisée...

#30 06-11-2011 22:58:43

reallife
Membre Indétronable

Peut-etre que je devrais finalement me tourner vers l'AWUS036NHR pour gagner encore un peu ?
Je gagnerai 3dB si tenté qu'on puisse émettre à 2W en b/g, par contre je perdrais un peu en sensibilité, quel est le meilleur compromis ?

Dernière modification par reallife (06-11-2011 23:01:10)

#31 06-11-2011 23:58:35

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Au risque de me répéter, je pense qu'il n'est pas utile de monter d'avantage en puissance, surtout si c'est pour perdre de la sensibilité. Je pense que 3 dB ne feront pas la différence, sauf peut-être pour le pauvre pigeon qui passera dans le faisceau...

A mon avis la 36H reste le meilleur choix, mais c'est ton projet donc c'est toi qui voit wink

#32 07-11-2011 07:20:23

reallife
Membre Indétronable

Ok je te fais confiance smile

En plus les antennes seront posées de l'autre coté de la fenetre, et en regardant le diagramme de rayonnement on peut voir qu'il y a quand meme du rayonnement derrière...
Je pense donc, qu'il ne vaut mieux pas qu'on se place directement derrière a 1m de la fenetre...

#33 12-12-2011 17:49:47

reallife
Membre Indétronable

Hahahha ca y est !!

Le projet peut enfin commencer, regardez par vous meme c'est noel avant l'heure !!!

imag0195m.th.jpgimag0197t.th.jpg

Merci à tous pour votre aide et votre soutien pour le choix de ce matos, on risque de se recroiser très souvent sur le forum smile

#34 12-12-2011 18:03:46

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tu as de quoi bien t 'amuser, et si la dinde n'est pas bien rotie tu as de quoi la faire cuire comme il faut avec tout ça tongue

#35 12-12-2011 18:36:13

reallife
Membre Indétronable

Ouais s'il me reste du temps à la fin du projet, je vais faire une appli en C qui permettra de verrouiller et de suivre la position des pigeons, en dirigeant l'antenne grace à un bras motorisé sur ceux-ci!

Mais vraiment si j'ai le temps... Avant y'a le radius avec ldap, mschap, ipsec toussa quoi.

Annonce