Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-10-2011 21:54:40

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Intrusion sur un site web

Coucou smile

J'aurais besoin de votre avis, je suis en train de retaper un site web et j'aurais besoin de vos avis concernant la sécurité, outre les failles SQL la faille include PHP, l'upload de code dans un fichier et autres petites failles PHP, vous penserez a quoi d'autre comme type de faille?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-10-2011 22:14:57

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Intrusion sur un site web

Un grand classique actuellement (en dehors de l'injection SQL) c'est le XSS (Cross Site Scripting). Je ne connais pas très bien (ni la façon de s'en défendre), mais ça permet entre autre d'abuser de certains formulaires pour faire exécuter du code Javascript malveillant.

En cherchant un peu tu devrais trouver plus d"infos wink

#3 07-10-2011 22:19:17

koala
Membre d'honneur

Oui et du coté du fuzzing aussi il y a a creuser, merci wink

#4 07-10-2011 22:31:57

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Fait une petite recherche du coté de Goggle hack et des syntaxes associés.

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#5 18-10-2011 22:27:38

NoCrash
Membre d'honneur

Hey Koala;

Plusieurs portes d'entrée sur un site Internet :
  - La configuration du serveur
  - Les inclusions de fichier (include, include_once, require, require_once)
  - Les injections de code

Dans la dernière catégorie, il y a énormément de chose (Injection SQL, XSS, injection de code)

En gros, NE FAIT JAMAIS CONFIANCE aux données utilisateurs. Il faut toujours les nettoyer avant de les utiliser.

Pour ça, tu as plusieurs fonctions extrêmement efficaces : htmlentities, mysql_real_escape_string, is_numeric

#6 18-10-2011 22:45:52

koala
Membre d'honneur

Je prends note, sinon de ce que je voit un peu partout le XSS a l'air très a la mode +1 pour antares wink mais ça je sais le faire, ce qui est vraiment bon je trouve c'est les techniques avancés de bypass de sql et mime dans une page.

Annonce