Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-10-2011 22:58:54

see777
Membre

Problème pour accéder a un forum

Bonsoir, depuis mes autres visites j'ai pas mal progresser je tente de passer les challenges de Zen security et c'est vraiment dur je sais cracker du WEP du WPA par bruteforce et rog, et modifier du code asm sur des programmes pas trop compliqué, faire du html et tout mais problème ça suffit pas... Le level est vachement hard si vous voulez mon avis, voila 2a que je suis dans le hack et j'y arrive toujours pas hmm a part 1 challenge sad je sais faire ce que tout le monde sait faire en faite mais j'aimerais tant aller plus loin... les bon tutos de hacking se font rare sorti d'ici et des réseaux... Donc c'est beau de poser des barrières mais ou apprendre tout ça pour les franchir? bref j'avou etre déçu par moi meme et un peu pommé sans savoir ou s'orienter pour continuer ma passion...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-10-2011 14:22:11

see777
Membre

Re : Problème pour accéder a un forum

A ce que je vois de la non réponse j'ai touché un sujet sensible.

#3 08-10-2011 15:15:48

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Les challenges de zenk-security ne sont pas difficile, si tu as déjà fait ceux de newbie contest c'est une formalité.

N'as-tu jamais pensé que tu n'était pas fait pour ça ? parce que avoir les 8 point de zenk tu les as en quelques jours de réflexions.

1310812721.gif

#4 08-10-2011 15:45:27

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

see777 a écrit :

A ce que je vois de la non réponse j'ai touché un sujet sensible.

Tu c'est on n'est pas non plus des NoLife du forum. ^^

Aprés si tu veut mon avis tourne toi vers des tuto in english, car c'est vrai que les bon tuto en Français se font rare, a part peut être sur les sites de challenges.
Et comme te l'as dit coyotus as tu fait ceux de NBC?

Edit: PS, c'est pas Zen security mais ZenK-security.

Dernière modification par goliate (08-10-2011 15:47:40)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 08-10-2011 18:23:17

see777
Membre

N'as-tu jamais pensé que tu n'était pas fait pour ça ? parce que avoir les 8 point de zenk tu les as en quelques jours de réflexions.

Désoler mais en crypto et hack web je débute, je n'ai jamais passé de challenge... ce qui n'est pas ton cas coyotus car visiblement t'as passé les challenges, c'est bien pour toi mais tu es passé par ou je suis passé aussi.Je suis un newbi et je l'admets mais un newbi motivé j'ai envi d'élargir mes horizons a autre chose que du crack WEP/WPA qui reste juste une base.Par exemple cette aprem je me suis farçi je ne sais combien de tuto et vidéo sur les injections SQL et autre valeurs include en PHP,c'est déja un peu plus clair et je pense avoir une bonne piste pour un des challenges.

Par contre je vais continuer dans mon évolution et quand je me sentirai apte a passer les challenges je le ferai avec plaisir, en attendant merci a goliate et a google qui me sert bien pour traduire.

#6 08-10-2011 20:32:36

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Je m'incruste pour compléter un peu la réflexion de Coyotus.
Je pense sans pour autant vouloir penser à sa place que la réflexion est constructive dans le sens ou il y a une partie du chemin que tu dois faire par toi même.
Sinon en fait ce n'est plus un challenge wink

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#7 12-10-2011 22:41:15

see777
Membre

Salut
bon je poursuis dans mon apprentissage je trouve ça très captivant je dois dire ! je fouine et découvre des choses que j'ignorai totalement bon je viens vous voir car j'aimerais savoir quel site est assez bon pour decrypter du md5?
Sur un des challenges de zenk security j'ai trouvé un phpsessid sur la page d'admin et de ce que je sais le mdp en question est crypté par md5, d'ou ma question...Sinon ce phpsessid me semble invalide car j'ai éssayer de me connecter avec, je suis en train de me renseigner sur comment détourner ça.

Zenk ça a l'air grave instructif ! smile

#8 12-10-2011 22:53:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je cite l'article d'un membre de Zenk (via son blog) :

Nico a écrit :

Bien entendu, la communauté est disponible sur IRC afin de vous donner un petit coup de pouce en cas de sèche. Il faudra tout de même prouver que vous avez cherché un minimum wink

Source --> Communauté Zenk Security
De l'aide, il y en a donc qui est disponible si on montre qu'on est motivé smile

Pour ta question de hash, si c'est du MD5 "pur" tu peux regarder via le site http://findmyhash.com qui interroge différentes bases de données sur le net (c'est juste une version web du script éponyme en python --> findmyhash -- Google code).
Par contre, si c'est du MD5 à la sauce PHP, tu devras sans doute le casser "a la mano" avec John the Ripper (ou hashcat s'il supporte cet algo ET que t'as du GPU derrière) wink

#9 12-10-2011 22:59:07

see777
Membre

Ok merci de tes infos roll

Annonce