Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-10-2011 22:32:33

thex
Nouveau membre

Ce connecter à deux réseaux pour un meilleur débit ?

Bonjour,

Est-ce possible de choisir quel connexion occupera quel programme ?
Ainsi, il me serait possible par exemple d'avoir Free Download Manager sur une connexion et Internet Download Manager sur une seconde connexion, et multiplier le débit par deux.

Etant donné que j'ai deux cartes wifi (ALFA & Carte wifi de l'ordinateur), je pense que c'est faisaible, non ?

(Sous Windows ?)

EDIT : A déplacer si mal placé hmm
EDIT² : [fait] -- antares145

Dernière modification par thex (08-10-2011 22:33:36)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-10-2011 23:35:34

algerino
Membre d'Or

Re : Ce connecter à deux réseaux pour un meilleur débit ?

tu veux dire utiliser FDM sur l'alfa et IDM sur carte wifi de l'ordinateur?
mais je vois pas trop l’intérêt de faire ça? je pense pas que ça pourrai augmenter ton debit hmm

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#3 09-10-2011 09:49:01

thex
Nouveau membre

Bien sûr que si !
Je me connecte à deux box différente, de deux fournisseurs différents.

#4 09-10-2011 13:10:13

yasmine
Membre Indispensable

Deux choses sont illégales: la Polygamie et la Polywifie

#5 09-10-2011 17:35:39

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Avec windows au jour d'aujourdh'ui, et à ma connaissance, ce n'est pas possible sauf si tu utilise des dispositifs équipés de chipset RT3070 de la marque connection et que tu installe leur logiciel GiveMe 5. Il semble que tu pourrais connecter jusqu'à 5 dispositifs et cumuler ainsi jusqu'à 5 reds.
Je ne peux pas te confirmer ou non l'efficacité de ce produit et du logiciel. Ce que je peux te dire c'est que logiciel fonctionne seulement avec des adaptateur de la marque connection avec chipset RT3070... Ils valent en Espagne aux alentours de 30 €, je ne sais pas ce qu'il en sera en France.
Sinon il ya un thread sur le forum ou antares explique comment c'est envisageable sous linux
http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=6294

#6 09-10-2011 20:15:51

thex
Nouveau membre

Le seul moyen que j'ai trouvé à ce jour est d'utiliser ma carte wifi USB via une VirtualBox, et à la fin du téléchargement, rapatrier le fichier sur mon disque dur Windows...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.033 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]