Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-10-2011 08:08:22

Friday
Banni(e)

Comment utiliser le Seed-Fuck ??

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le site, et je ne suis pas un très grand connaisseur en informatique.
(Enfin je bricole un peu quand-même, ça va... lol) smile

J'ai entendu parler du fameux "seed-fuck", mais quand je cherche à l'utiliser, je ne trouve rien à dwd à part un fichier texte écrit en C#... sad

J'en fais quoi de ce machin ?? neutral

Si quelqu'un se sent capable de m'expliquer, ce serait vraiment sympa!
Merçi d'avance! wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-10-2011 22:24:26

NoCrash
Membre d'honneur

Re : Comment utiliser le Seed-Fuck ??

Attention Friday, je ne suis pas sur que l'utilisation de "seed-fuck" ne sont vraiment légale et donc, je ne suis pas sur que tu trouveras de l'aide sur ce forum. Après, peut être que je me trompe.

Cette pratique serait passible de l'article 434-23 du code pénal, qui punit de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende, « le fait de prendre le nom d'un tiers [dans ce cas, l'adresse IP, NDLR], dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales [pour téléchargement illicite, NDLR]. »

#3 18-10-2011 23:10:01

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Comment utiliser le Seed-Fuck ??

C'est clair, que l'utiliser n'est pas légal et pas  compatible avec notre charte. En gros on va faire vite, c'est de l'usurpation d'identité.
On va tout de suite règler le problème surtout que dans ce cas précis on est vraiment plus dans le cadre d'un réseau perso.

Lock Kick ban pour non respect de la section n°3 de notre forum.

C'est un peu sévère mais le monde n'est pas toujours juste.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]