Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-10-2011 18:59:57

algerino
Membre d'Or

Courrier indesirable?

J'ai un petit soucis lorsque j'envoie un email (hotmail) à un ami, en effet le mail est envoyé dans courrier indésirable. pourquoi?

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-10-2011 19:09:25

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Courrier indesirable?

Est il lui aussi sur hotmail ? Si oui, peut être que tu n'es pas dans ses contacts et qu'il a activé l'option qui permet de ne recevoir que les e-mails des personnes présentes dans sa liste de contact.

Ou alors c'est un anti spam mal paramétré.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 12-10-2011 19:46:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Autre solution: tu passes par un serveur smtp qui a servi pour de l'envoi de spam et qui est blacklisté. Ou bien le contenu du mail est assimilé à du spam de par son contenu, ou bien l'ip source, il y a plein de raisons qui peuvent provoquer cela surtout chez hotmail leurs filtres anti spam sont très sensibles.

#4 12-10-2011 20:51:44

algerino
Membre d'Or

Noireaude a dit :

Est il lui aussi sur hotmail ? Si oui, peut être que tu n'es pas dans ses contacts et qu'il a activé l'option qui permet de ne recevoir que les e-mails des personnes présentes dans sa liste de contact.

Oui il est sur hotmail, non il n'à pas activé l'option " ne recevoir que les emails des personnes présentes dans la liste de contacts"

M1ck3y a dit :

Autre solution: tu passes par un serveur smtp qui a servi pour de l'envoi de spam et qui est blacklisté. Ou bien le contenu du mail est assimilé à du spam de par son contenu, ou bien l'ip source, il y a plein de raisons qui peuvent provoquer cela surtout chez hotmail leurs filtres anti spam sont très sensibles.

Pour repondre honnetement le serveur smtp que j'utilise pour envoyer un mail à toujours était hotmail et gmail et aucun contenu douteux dans le contenu du message.
Je vais essayer d'envoyer un mail avec gmail pour voir ce que ça donne.

Dernière modification par algerino (12-10-2011 20:52:46)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#5 13-10-2011 18:08:43

M1ck3y
Administrateur

Tu devrais aussi essayer depuis une autre adresse IP. L'IP avec laquelle tu as posté ton message ici est blacklistée sur barracudacenral.org (du spam a été envoyé depuis cette ip a un moment donné, comme tu es en IP dynamique ça peut arriver) ce qui peut expliquer le problème.

#6 13-10-2011 23:23:56

algerino
Membre d'Or

Pour l'instant je me connecte avec l'hotspot "freewifi" mais comment tu sais précisément que l'ip à été utilisé pour du spam, des captures?
De toute façon j'ai testé avec gmail et ça marche très bien.

#7 14-10-2011 18:09:58

M1ck3y
Administrateur

Ca c'est l'IP du premier post de cette discussion:

test-ip-blacklisted-spam.png
Image taille réelle ici.

Quand tu es sur un hotspot free tu peux tomber sur une ip qui a servi pour de l'envoi de spam et qui sera éventuellement blacklistée chez hotmail, ce n'est pas méchant.

#8 15-10-2011 11:35:56

algerino
Membre d'Or

mais je comprend pas trop la capture? où est l'ip?

M1ck3y a dit :

Quand tu es sur un hotspot free tu peux tomber sur une ip qui a servi pour de l'envoi de spam et qui sera éventuellement blacklistée chez hotmail, ce n'est pas méchant.

Mais normallement free possede un serveur dhcp ? donc l'ip ne peut pas être utilisé une seconde fois ? non?

#9 15-10-2011 14:26:51

M1ck3y
Administrateur

Le screen montre que ton IP est blacklistée sur le premier site de la liste. Ton ip n'y figure pas, j'ai retaillé l'image, je ne vais pas poster ton ip sur le forum! Tu crois peut etre que free va te donner des adresses IPs publiques à usage unique à chaque fois que tu te connectes sur un hotspot? Et ils en font quoi des adresses ip après, ils les mettent de coté, style "non on ne doit plus s'en servir algerino l'a utilisée"? lol

#10 15-10-2011 17:25:55

algerino
Membre d'Or

M1ck3y a dit :

Tu crois peut être que free va te donner des adresses IPs publiques à usage unique à chaque fois que tu te connectes sur un hotspot? Et ils en font quoi des adresses ip après, ils les mettent de coté, style "non on ne doit plus s'en servir algerino l'a utilisée"? lol

mdr donc free m'a donnée une adresse ip qu'à été utilisé précédemment pour du spam?

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]