Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-10-2011 05:36:17

buburns97
N00b

pouvoir acceder a son pc , de maniere graphique avec metasploit

Salut tous, depuis quelques temps, je me suis lancé sur metasploit, justement j'ai réussi a créer une connexion avec mon pc en créant un payload et en accedant à meterpreter , néanmoins je voudrais savoir s'il m'est possible a défaut du shell ,d'avoir un interface graphique (c'est- a dire dans une fenetre qui s'ouvre afficher et intérragir avec mon desktop) ? merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-10-2011 09:31:56

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : pouvoir acceder a son pc , de maniere graphique avec metasploit

Oui, il y a 2 possibilités :
- soit tu changes ton payload meterpreter par un serveur VNC (payload windows/vncinject/*)
- soit depuis Meterpreter tu invoques le script vnc.rb, qui va injecter un serveur VNC dans la mémoire de la victime (en plus du meterpreter) ; il suffit de taper "run vnc", mais je te conseille de faire ça sur une machine BackTrack (le client VNC est mieux intégré pour récupérer la connexion). Renseigne-toi sur les autres scripts existants, certains sont intéressants wink

Si tu veux carrément ouvrir une nouvelle sessions sur la machine-victime, tu as également le script getgui.rb (run getgui) qui va activer le Remote Desktop, créer un nouvel utilisateur pour toi, et t'ouvrir une sessions distante. Attention que sur les OS grand-public (en tout cas XP), une session distante forcera généralement la déconnexion de l'utilisateur local...
--> Enabling Remote Desktop - Metasploit Unleashed

#3 15-10-2011 16:03:34

buburns97
N00b

Merci pour ton aide antares145 , ça fonctionne hyper bien ^^

#4 17-10-2011 23:33:33

molz777
N00b

Bonjour,
Excusez moi si ma question est un peu hors sujet...
Une fois obtenu une session vnc via meterpreter, je me retrouve face au screen windows ou il faut faire ctrl+alt+supr pour accéder au desktop, quelqu'un saurait-il comment faire (le ctrl+alt+suppr) sachant que je suis sous mac (clavier FR) utilisant metasploit dans backtrack 5 via vm ware fusion... Par ailleurs, je n'ai jamais trouvé comment faire le "|" dans bactrack 5 via vm ware fusion sous mac... Je précise que la machine exploitée l'ai dans le labo d'une certification bien connue... je ne peux pas utiliser metasploit directement depuis le mac pour des raisons techniques...
Un immense merci pour une réponse smile

Dernière modification par molz777 (17-10-2011 23:35:05)

#5 18-10-2011 12:15:36

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

molz777 a écrit :

Bonjour,
Excusez moi si ma question est un peu hors sujet...
Une fois obtenu une session vnc via meterpreter, je me retrouve face au screen windows ou il faut faire ctrl+alt+supr pour accéder au desktop, )

Je c'est que sous armitage tu n'as pas besoin de faire ctrl+alt+supr pour voir le bureau de la victime.Aprés pour les autres questions je n'est jamais toucher un mac donc je ne pas te dire.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#6 20-10-2011 01:30:22

molz777
N00b

update : avec un on-screen keyboard (xvkbd ou autre) cela doit être possible mais pour moi le ctrl alt suppr me propose de fermer ma session backtrack.... et n'agit donc pas sur la fenêtre désiré...

Annonce