Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-10-2011 20:48:54

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Alwaysonpc.com: un remote desktop / proxy / mini "VPS"

Voila un site bien sympa: Alwaysonpc.com. On s'inscrit, on télécharge l'application java qui va bien et hop on a accès à une machine distante tournant sous linux (un red hat, avec des droits user limités) avec un serveur x11. Le serveur est en Bulgarie big_smile On est un peu bridés vu qu'on ne peut rien installer, par contre on peut lancer du bash, du python, du perl (pas de php ni apache malheureusement), il y a moyen de faire des trucs sympas.

La home:

alwaysonpc-home.png
Image taille réelle ici.

Un truc sympa c'est qu'on bénéficie d'une très bonne connexion, jugez plutot le téléchargement de mon dernier film de vacances:

download-speed.png
Image taille réelle ici.

Et oui, du download sur MU à 10 MB/s soit un fichier de 1 Go téléchargé en une minute et des poussières! Après il suffit de rapatrier ça via FTP, en plus filezilla est déja là pret à servir wink On est sur du Gigabit, regardez le résultat sur speedtest:

speedtest.png
Image taille réelle ici.

Il y a moyen de faire des trucs très sympas avec ça je vous le dis, par exemple surfer sur son forum préféré:

remote-desktop.png
Image taille réelle ici.

L'inscription donne accès à une version utilisable 5 jours gratuitement, après on peut toujours se réinscrire en changeant son adresse mail, et je crois qu'il existe aussi une app Iphone pour utiliser votre remote desktop depuis votre telephone portable, testez ça ne coite rien wink

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-10-2011 00:06:07

algerino
Membre d'Or

Re : Alwaysonpc.com: un remote desktop / proxy / mini "VPS"

hallucinant le résultat de speedtest mad ? (500 en dl et 12 up)

en faite si je comprend bien, il faut installer l'application alwaysonmypc et si on veut télécharger un film ça augmente la vitesse de téléchargement? c'est bien ça?

Dernière modification par algerino (16-10-2011 00:07:16)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#3 16-10-2011 10:20:20

HappyDad
Membre V.I.P.
Site Web

Non tu n'as pas du tout compris. Il s'agit d'un serveur distant, comme je l'ai expliqué.

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

#4 16-10-2011 10:28:54

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Sympa ça HappyDad tu nous dégotte de bon liens en ce moment smile.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 16-10-2011 10:40:29

HappyDad
Membre V.I.P.
Site Web

Oui j'ai trouvé ça carrément bien, d'autant que c'est gratuit pendant 5 jours donc on peut en profiter pour tester pas mal de trucs smile

#6 16-10-2011 10:52:15

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Oui même si il faut se réinscrire c'est toujours pratique, ça peut sevir de temps en temps.

Ps:Sur iPhone tu as TeamViewer qui te permet de prendre le contrôle de ta machine.
Je ne sais pas si tu parlais de lui.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]