Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-03-2009 19:19:40

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Arnaque à la nigerianne, scam 419: en flagrant délit d'escroquerie!

On va s'amuser un peu dans ce topic... Et je vais vous faire partager mon sens de l'humour parfois un peu particulier. Alors voila, je possède, comme pas mal de monde, une boite mail qui me sert en quelque sorte de poubelle. Je l'utilise lorsque je dois laisser un email sur un site "douteux", autant dire que je l'utilise pas mal lorsque je surfe sur le web. J'ai eu l'immense plaisir de recevoir il y a quelques jours un bel email qui sentait bien l'arnaque... Le voici:

Expéditeur: Béatrice Brou

Titre: confidentiel

Bonjour,

Après beaucoup de considération et de prière  j'ai décidé de vous envoyer ce courrier parce que je crois que vous pouvez  m aider  car je suis la seule fille de mon père, défunt M.  BERNARD BROU   ancien ministe du gouvernement du president HOUPHOUET BOIGNY  et conseiller special  du president GUEI ROBERT en République de COTE D'IVOIRE .

J'ai 26 ans. Mon père était un riche négociant  de cacao et d'or en COTE D'IVOIRE avant sa mort prématuré.  Après son voyage d'affaires en Côte  d'ivoire à Abidjan, pour négocier sur une affaire de cacao.

Une semaine après qu'il soit revenu d'Abidjan, il a été agressé avec ma mère par des assassins. Ma mère est morte, immédiatement mais mon père est mort après cinq jours après dans un hôpital.

Mais avant qu'il ait rendu l’âme, il m'a révèlé qu'il avait déposé la  somme de $8.000.000 dollars  (huit million de dollars) à une société de valeurs mobilières à Abidjan, Cote d'Ivoire.

Il a voulu investir à Abidjan, selon mon père il a déposé l'argent dans deux  boîtes a la compagnie, mais l'a déclaré comme effet personnel de la famille.  Il m'a remis  la clé de la boîte et le Certificat de Dépôt et l'accord de la société de valeurs immobilières,  pour m'aider a cherché un bon investissement à l'étranger.

En ce moment je suis à Abidjan ou j'ai  pu localiser  la société de valeurs immobilières, j'ai également eu la confirmation de l’existence deux  boites et de son contenu. 

Je veux que vous m'aidiez en dégageant ces fonds et transfère mon argent  dans votre pays  en tant que bénéficiaire des fonds, et l'employé également pour un investissement lucrative et rentable.

Ce que j’attends de vous, c’est que vous :
- M’aidiez à rapatrier cette somme où vous résidez.
- M’aidiez à m’installer dans votre pays.

Pour tous les efforts moraux et financiers que vous engagerez je vous
concéderai 10% de la valeur totale. 5% pour les divers frais de
prestations. 85% me serviront à des investissements dans votre pays d'origine

Je vous adresse mes salutations sincères et espère vous lire très bientôt.
Que dieu vous bénisse
BEATRICE BROU

En pièce jointe, la photo de ma charmante nouvelle amie Béatrice:

beatrice-brou.png
Image taille réelle ici.

Ah ça oui, elle a l'air mignonne tout plein et elle est en détresse la pauvre demoiselle. Je ne peux décidément pas rester sans réagir (ah ça mon gars là tu es bien tombé avec moi lol ).

Voici donc ma réponse:

Bonjour Beatrice,

Je suis sincerement navre de la triste situation dans laquelle vous vous trouvez. Que puis je faire concretement pour vous aider?

A bientot.

Cordialement.

Antoine Leroux.

Bien évidemment j'utilise un nom en bois, y'a pas marqué pigeon non plus... Et ma nouvelle amie me répond assez rapidement:

Titre: je compte sur toi pour m aide‏

Bonjour,

Je te remercie de m'avoir répondue ,je  voudrais aussi que tu  saches  que c'est DIEU qui m'a guidé vert toi, tu est la seule personne  à qui j'ai envoyé ce message et c'est une histoire réelle que je voudrais que  tu prennes au sérieux  car j'ai tous les documents relatifs à cette affaire  ( certificat  de dépôts testament de mon  certificat de décès de défunt père y compris mon passe port) .
Je voudrais que tu saches que notre rencontre n'est pas le fait d'un hasard après plusieurs jours de prières, j'ai donc demandé à Dieu de me guider vers une personne de bien et c'est toi que mon esprit a choisi, voila pourquoi je t'ai contacté.
Mon  souhait c'est de te faire expédie les colis dans ton pays.
Pour le déroulement je ne sais vraiment rien, il va falloir d'abord que je me rende  à la compagnie de sécurité pour avoir toutes les informations afin de te faire part.
Sache que les malles sont a la société de sécurité  et c'est bien 8000 000$  que mon défunt père a déclare comme effet de famille.
Se sont bien deux malles et elles sont facilement transportables.
Aussi je voudrais que tu saches que mon défunt  père (MR BERNARD BROU ) a été agressé  avec  ma   mère  par des assassins. Ma mère est morte, immédiatement mais mon père est mort après cinq jours dans un hôpital. Nous sommes restés deux moi et mon petit frère ALAIN BROU  IL A 20 ans. Si je t'ai contacté c'est parce que je n'ai personne pour m'aider ici. Nous vivons cacher ici à Abidjan et nous  ne sommes  pas heureux.  Nous vivons dans la crainte et la peur moi et mon frère .
Car si nous venons par être retrouvés par les ennemis de mon père qui font  partie du  régime actuel nous pourrions être assassinés  par leurs unités spéciales à Abidjan  (cote d’ivoire).
Voici ce que je veux de toi :
Je voudrais que tu m'aides à faire partir les malles que mon défunt père nous a laissé  et jusque là encore au sein de la société de sécurité; dans ton pays.
SI  je t'ai contacté c'est parce que je recherche une personne qui a la crainte de Dieu et qui se souciera  de moi et mon petit frère et qui éventuellement nous aidera à retirer ces malles de la société de sécurité et surtout sécuriser ces malles   (notre seul héritage que notre défunt père nous a laissé), une fois que tu les auras reçu chez toi.
Aussi pour  tous tes  efforts financiers que tu engageras je te concéderai 10% de la valeur totale, 5% pour les  divers frais de prestations et 85% nous serviront à réaliser des investissements dans ton pays une fois que toute cette affaire sera terminée et que  moi et mon petit frère t'aurions rejoint.
Une fois arrivée dans ton pays, nous déciderons ensemble dans quoi investir l'argent et c'est bien sûr toi qui seras mon conseiller et mon guide.
Alors si tu me le permets, je me rendrais très prochainement, dès confirmation de ta part donc, à la société de sécurité pour
Demander leurs exigences (conditions) pour que les malles te parviennent dans ton pays et à ton adresse géographique précise.
Je voudrais aussi  que  tu me fasses  parvenir ton adresse  pour que je puisse te joindre en cas d'urgence, je voudrais que cela soit dans la discrétion totale car je crains pour notre sécurité ici à Abidjan.
Je compte sur toi pour nous aider dans notre problème et j'attends que tu me donnes ton accord afin de me rendre à la maison de sécurité comme j'ai eu à te le dire pour savoir leurs conditions et exigences pour que les malles te soient expédiées.   
J’attends de tes nouvelles et saches que je suis disposée à tout faire pour cette relation que nous tentons d'entreprendre ici aboutisse pour que je puisse afin connaître la joie et surtout le bonheur à tes côtés. Je suis donc à ton entière disposition.
Je t'embrasse et que Dieu te bénisse.
Beatrice Brou 
PS: Je voudrais une fois déplus que tu sois très discret  a ton niveau,

Béatrice a touché ma corde sensible là, c'est Dieu qui l'a guidée vers moi. Quelle chance elle a eu de tomber sur un gars serviable comme moi! Je commence à trouver tout cela assez amusant, alors je récupère l'adresse ip ayant envoyé le courriel dans l'entete de l'email:

Received: from blu0-omc2-s1.blu0.hotmail.com ([65.55.111.76]) by bay0-imc3-s32.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.2444);
     Mon, 23 Mar 2009 08:52:11 -0700
Received: from BLU143-W37 ([65.55.111.72]) by blu0-omc2-s1.blu0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.3959);
     Mon, 23 Mar 2009 08:49:12 -0700
Message-ID: <[email protected]>
Return-Path: [email protected]
Content-Type: multipart/alternative;
    boundary="_6b8c07ae-2950-4de7-ba5a-457a4115c3a9_"
X-Originating-IP: [213.146.164.142]
From: Beatrice Brou <[email protected]>
To: <[email protected]>
Subject: je compte sur toi pour m aide
Date: Mon, 23 Mar 2009 15:49:12 +0000
Importance: Normal

Et je me renseigne un minimum sur ma nouvelle amie qui est censée, je vous le rappelle, se situer à Abidjan en Cote d'Ivoire... Voila le résultat:

beatrice-ip-trace.png
Image taille réelle ici.

beatrice-ip-infos.png
Image taille réelle ici.

Donc selon ma recherche: IP Tracing and IP Tracking (213.146.164.142) Béatrice a envoyé son mail depuis l'Angleterre. Ah... Je comprend. Vu qu'elle est dans une situation très dangereuse, elle a surement utilisé un proxy afin de ne pas se faire repérer par les méchants qui lui veulent du mal.

Je poursuis ma recherche: Recherche Google Beatrice Brou, et là en première position dans les recherches Google il y a ce lien sur commentcamarche.net: [message frauduleux] Anarque comment dénoncer. La lecture de ce sujet me désole vraiment, mais ils n'ont pas de coeur ces gens là? Moi j'ai été très touché par la détresse de Béatrice, et je vais l'aider, vous allez voir! Je lui répond donc:

Bonsoir Beatrice,

Je suis tres touche par ton histoire et par ta sincerite. Je vois que nous avons les memes valeurs, et je vais faire le necessaire pour t aider. Pour commencer, je te donne deja mon adresse:

Antoine Leroux
147 rue Vogiel
75016 Paris

Je vais prendre soin de toi et t aider a traverser cette epreuve, tu peux compter sur moi. Je t embrasse Beatrice, j attend de tes nouvelles.

Antoine.

Bien évidemment il s'agit d'une adresse tout aussi bidon que le nom, d'ailleurs je n'ai meme pas pris la précaution de vérifier si cette rue existait vraiment...

Béatrice me répond:

Bonsoir

J’ai bien reçu ton message qui ma fait beaucoup de bien. Sache que je compte énormément sur toi pour nous aide dans cette affaire donc je voudrais que tu me donne ton numéro de téléphone pour que je puisse te joindre. Puis envoie moi une photo de toi pour que je puisse te voire. Des demain je te ferai parvenir les conditions de la société de sécurité pour que tu puisse prendre connaissance sur l'expédition des colis. Je te souhaite une très belle journée et que la paix de dieu soit avec toi. Porte toi bien .Gros Bisous  Béatrice

Cette Béatrice Brou alors... Une vraie Sainte! Bien sur que tu peux compter sur moi... Et voici ma réponse:

Bonsoir Beatrice,

Mieux vaut communiquer par email pour l instant car je ne suis pas sur Paris, je suis en vacance dans le Sud et je ne suis pas joignable par telephone. J ai fait un break loin de tout pour me reposer car j avais beaucoup trop travaille ces derniers temps et cela m avait epuise et strese. Cela dit tu peux compter sur moi, j ai internet la ou je suis et je suis la pour t aider, comme promis.

Je t embrasse et j attend de tes nouvelles tres vite.

Antoine.

Bon à ce stade je commence à mettre en place mon embrouille avant meme que l'escroc m'ai demandé de l'argent, ce qui ne saurait tarder. Tot ou tard dans ce type d'arnaque l'escroc vous demandera de faire un virement car pour pouvoir envoyer la malette ou les "millions" dans votre pays il y a telle ou telle formalité à effectuer... Bref, je prépare le terrain car je ne vais pas tarder à frapper. Et en effet, ce matin, j'ai eu le plaisir d'avoir des nouvelles de ma belle:

Bonjour Antoine,

je voudrais que tu saches que ce matin je suis  allée à la société de sécurité pour demander leurs conditions pour que les colis puissent être expédiés dans ton  pays et à ton adresse ;  à ce sujet, le directeur de ladite société m'a fait savoir que puisque l'envoi va être reçu par notre associé à l'étranger, il est donc obligatoire de faire établir un document légal appelé le CHANGEMENT DE BENEFICIAIRE et cela au nom de la personne qui va recevoir les malles c'est à dire donc à votre nom.   Alors j'ai demandé au directeur si mon associé pouvait faire établir ce document depuis son pays, il m'a  fait savoir que cela était impossible tout simplement parce que l'envoi des  colis part de la Côte-d'Ivoire vers son pays, c'est la raison pourquoi nous devons absolument obtenir crédit document légal ici en Côte-d’Ivoire.
J'ai demandé au Directeur alors vers qui devrais-je me tourner pour l'établissement de ce
document puisque je ne savais pas où m’orienter dans ce cas de figure, il m'a conseillé qui  pouvais  exécute ce document légal pour nous.
J'ai donc  eu une discussion avec le directeur  et m'a fait savoir que notre associé devrait entrer en contact avec lui tout en lui fournissant certaines informations  sur lui:
Adresse complète
Nom  et Prénom
TEL et FAX.
Le directeur a surtout insisté sur le fait qu'il ne peut être en mesure d'établir ce document si mon associé n'acceptait pas ses "Condition de  travail" et il m'a aussi rassuré quant au délai d'établissement de ce document (48 heures).
Une fois que tu auras pris contact avec lui tiens moi informer 00225 05 02 19 43 si tu m'appelle que tu ne ma pas eu au téléphone celui que tu auras est mon petit frère Alain il a 20ans  et  tu peux  discute avec lui il est aussi bénéficiaire.
Voici ses différentes contact, joins le dès réception de ce message:
VIGA SERVICES
site Web: www.vigas-services.net
mail: [email protected]
Téléphone: +22566089058
Fax:    +225 21 56 46 47
il faut que tu rentres en contact avec (le directeur Mr  Okoronkwo James  ) et demandes lui les exigences pour obtenir un changement de bénéficiaire en ton nom afin que les colis soient expédiés dans ton pays par le service diplomatique de la société de sécurité jusqu'a chez .
S'IL TE PLAIT, QUAND TU AURAS PRIS CONTACT AVEC (LE DIRECTEUR), NE LUI REVELES PAS LE CONTENU REEL DES MALLES. DIS LUI SIMPLEMENT QUE TU ES NOTRE ASSOCIE QUI DOIT RECEVOIR LES MALLES EN NOTRE NOM.
Je compte sur ta discrétion dans cette affaire et sur ta bonne foi car nous sommes fatigués de vivre dans la crainte et la peur ici en Cote d'ivoire.
Je t'embrasse  et je te remercie pour ton dévouement à notre égard.
BEATRICE BROU
Que DIEU te bénisse.
PS/Tiens moi informer de tous les différents messages que tu échangeras avec le directeur.

PS: Je voudrais une fois de plus que tu sois très discret car nous craignons pour notre sécurité.

Une rapide Recherche Google sur diplomats.com m'oriente vers ceci: Arnaque par mail : on a essayé par Vincent Alzieu. Pffff... Mais bon sang pourquoi tant de suspicion? Ma pauvre Béatrice, ils ne comprennent rien tous ces paranos, moi je vais t'aider pour de bon. Voici donc ma réponse du jour:

Ma chere Beatrice,

Je suis tellement heureux d avoir de tes nouvelles! J ai regarde le site internet de ton petit frere, je suis soulage de voir qu il travaille dans la securite, au moins tu as quelqu'un a tes cotes pour te proteger. Je t avoue que je suis tres inquiet pour toi. Le souci c est qu a l heure actuelle, comme je te l avais dit, je suis dans le Sud de la France et je n ai pas de telephone a disposition. J aurais pu essayer de me faire preter une carte telephonique pour t appeler depuis une cabine, mais ca n est pas possible pour des appels internationaux. Pour pouvoir t aider de maniere efficace, il faudrait que je rentre sur Paris mais je n avais pas du tout prevu cela, et actuellement je suis a court d argent sur mon compte courant. J attend qu un ami me rembourse une dette, mais cela risque de prendre plusieurs semaines et il faut que les choses avancent rapidement. Je me suis renseigne, et le billet d avion pour Paris coute aux environs de 250 euros. Voila ce que je te propose: il faut que tu demandes a ton frere de me transferer la somme de 250 euros sur mon compte moneybookers, ou bien sur mon compte paypal. Des que l argent aura ete transfere, je pourrais virer cette somme sur mon compte courant et acheter le billet d avion qui me permettra de rentrer a Paris, d'ou je pourrais t'aider de maniere efficace. Une fois rentre, j aurais enfin acces a mon telephone et je pourrais appeler des numeros internationaux, j aurais egalement acces a mes comptes bancaires et a mon fax professionnel.

Dis a Alain d envoyer la somme de 250 euros par moneybookers ou paypal en utilisant cette adresse:

[email protected]

Je prie pour toi Beatrice, il est extremement important que ce transfert se fasse dans les plus brefs delais afin que je puisse regagner Paris rapidement pour te venir en aide. Si ton frere n est pas en mesure d effectuer le transfert, dis lui de s'arranger avec un collegue de son travail ou quelqu'un parmi ses connaissances, c'est vraiment tres important.

Des reception des 250 euros, je prendrais l'avion pour Paris et je ferais alors tout ce qu il faut pour t'aider. Nous savons tous les deux a quel point ta situation est urgente, je compte sur toi et je sais que tu feras tout ton possible pour que tout se passe bien. Ne t en fais pas pour la somme avancee, je serais en mesure de te la rembourser des mon retour a Paris, c est simplement l histoire de quelques jours. Je compte sur toi, ensemble nous allons faire ce qu il faut pour te sortir de cette situation difficile.

Je t embrasse et je te dis a tres vite.

Antoine.

Ben oui, moi je veux bien aider, mais bon j'ai besoin de ronds aussi big_smile

J'attend donc de recevoir mes 250 euros, et si Béatrice me donne de ses nouvelles je vous le ferais savoir. En attendant, je vous invite à visiter ces quelques liens:

-Mes amis les cyber arnaqueurs, la page de Julia Brandeau la croque escrocs (site très complet et intéressant en français)
-Fraude 4-1-9
-scam419.com

Les arnaques de ce type sont très répandues sur le net, et si des personnes avisées voient venir le truc gros comme une maison sachez qu'il existera toujours des gens "naifs" ou "crédules" (pour ne pas dire autre chose) qui gobent sans broncher toutes les conneries que peuvent leur raconter les arnaqueurs. Ils jouent sur la corde sensible, l'émotionnel, ainsi que sur la cupidité. Les personnes visées vont en théorie se remplir les poches tout en faisant une bonne action, alors il y en a qui plongent... Fouillez donc vos boites mails, vous avez surement des mails de ce type qui trainent quelque part si vous utilisez comme moi un "email-poubelle". Je vous encourage à répondre à ces escrocs (Attention: ne leur donnez JAMAIS vos noms et prénom réels, ni votre adresse, ni aucun numéro de compte! Soyez vigilants, en face ce ne sont pas des enfants de coeur mais de véritables escrocs très organisés, ne jouez à ce jeu QUE si vous savez ce que vous faites et que vous etes capable de rester totalement anonyme lors de vos contacts avec eux) et à les faire tourner en bourrique histoire de leur faire perdre leur temps, et n'hésitez pas à poster sur le forum vos histoires d'escrocs du net pris en flag wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-03-2009 09:27:05

yasmine
Membre Indispensable

Re : Arnaque à la nigerianne, scam 419: en flagrant délit d'escroquerie!

mais y a pas le N° 147 dans cette rue !!!!

Antoine Leroux
147 rue Vogiel
75016 Paris

et puis , LOL
Je t embrasse et je te dis .......

Moi je recois presque ts les jours de ces emails !!!!

#3 25-03-2009 10:54:43

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

lol j'en recois , et j'en est recu , y a vraiment des culoter sur terre.
Manipuler la bonté de certaine personne c'est dégueulasse.
Mais ses gents savent qu'il y a des naifs sur le web et y a pas longtemp y a eu un reportage la dessus c'etait en Cote d'Ivoire , c'est un sport national la bas.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 25-03-2009 16:21:19

Poytim
Nouveau membre

Excellent Mickey, J'ai souvent eu envie de faire comme toi, mais j'avais la flemme au final big_smile

#5 25-03-2009 19:30:35

Grand Hibou
Membre d'honneur

loo, M1ck3y s'est bien amusé on dirait sur le coup là!  lol

Eh au fait, si jamais tu reçois les 250 roros  roll  moi aussi alors je veux l'aider hein dans ce csa là!  tongue

Dernière modification par Grand Hibou (25-03-2009 19:30:56)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#6 25-03-2009 19:34:03

M1ck3y
Administrateur

Je n'ai aucune nouvelle de Béatrice depuis, j'avoue que je commence à m'inquièter là, et puis ça m'aurait bien arrangé de faire rentrer 250 euros en fin de mois, alors je pense que je vais la relancer bientot lol

#7 26-03-2009 18:09:49

Mr. M
Membre d'honneur

Trop fort ça, dire que ça mords des fois. Ma mère a déjà eu ce genre de truc, une réponse à une annonce de ma mère pour vendre un monte-escaliers (truc pour handicapés). Son fils handicapé soit-disant était intérréssé, lui était cadre dans une grosse boite, s'exprimait dans un français digne d'un enfant de 13 mois. Ma mère m'a dit que quelqu'un de cote-d'ivoire voulait l'acheter ( je sais pas si vous voyez l'encombrement de ce genre de truc) smile ça m'a donc paru suspect, je fais une pitite recherche sur le net et j'ai vu que la personne en question cherchait à acheter une moto... Pour son fils, le même message "copié-collé" ! Ce doit être dur de faire de la moto quand on a besoin d'un monte escaliers... Je l'ai donc fait mariner un peu avec des mails alléchants, il devait me faire un virement par Western Union, donc il avait besoin de mes coordonnées bancaires !!! Ben voyons ! lol  il a laissé son numéro de téléphone en cote d'ivoire, on l'a appellé, et je lui ai demandé s'il avait trouvé la moto pour son fils. ( je suis soucieux du bien-être de ce monsieur) Il a eu l'air surpris, et lui ai demandé s'il comptait fixer le siège pour handicapé sur la moto, je pense qu'il a compris, fait semblant de ne plus entendre et raccroché. Paf ! Plus de nouvelles ! Je vais essayé de retrouver tout les mails et les poster, En attendant... ATTENTION A WESTERN UNION !!! c'est la plus grosse boite à arnaque du monde !!!

footer.jpg

#8 26-03-2009 18:27:41

Mr. M
Membre d'honneur

Rhooooo ! J'ai plus l'original, que des réponses que j'avais envoyé... Dommage... sad

footer.jpg

#9 29-03-2009 16:05:49

Acura GsR
Membre Indétronable

Lol M1ck3y
c'est cool que tu est pensé a faire un poste sur ca ..car comme nous le savons bien il a beaucoup de gens qui sont naif sur le net et qui perdent meme jusqu'a des sommes d'argent assez importante.
Bref ca va évité à certaine personne a faire de plus en plus attention sur les e-mail que nous recevons de plus en plus .

Dernière modification par Acura GsR (29-03-2009 16:06:21)

acuragsr1hc9.gif

#10 29-03-2009 22:41:28

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

lol excellent. Ça me fait penser à un mail que j'ai reçu dernièrement :

faye de Fedora-Fr - Communauté francophone Fedora - Linux vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à faye en répondant à ce courriel.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

Mr Faye Benoit
abidjan ( Rép de côte d'ivoire)
COMPTABLE (BIAO)
CôTE D'IVOIRE
DIRECTEUR GENERAL: M. MARTIN  DJEDJES

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.
Je me nomme Faye Benoit,Cadre au Département de la Comptabilité à BIAO Côte d'Ivoire.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999,et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée.
Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11.5 millions de dollars américains.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.
Le possesseur de ce compte fut AMOUD CHAMAD , un expatrié, libanais  qui a peri dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2003 à cotonou à destination de beyrouth  au liban.
Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.
Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.

Information à vérifier sur les sites:

afrik.com/article7043.html
ou
www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp ou
encore
www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger.
C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage moitié moitié.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous.

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations tres fraternelle.

Mr Faye Benoit email :[email protected]

Mais pourquoi moi??? lol

#11 30-03-2009 11:37:41

M1ck3y
Administrateur

Tu en tiens un bon là, vas y mène le en bateau big_smile

#12 09-04-2009 15:11:26

Mr. M
Membre d'honneur

Tiens ! J'ai reçu ça aujourd'hui ! Trop cool ! en plus ça tombe bien vu que je ne vends aucun véhicule... neutral

&#26032;&#12375;&#12356;&#12513;&#12540;&#12523;&#12450;&#12489;&#12524;&#12473;&#65306; [email protected]

je r&#12539;ide en C&#38753;e d'ivoire,J'aimerais avoir des renseignements sur votre veihcule car je suis vraimentint&#12539;ess&#34849;pourl'achater.J'aimerais proc&#12539;er &#12539;un r&#33242;lement virement bancaire ou cheque certifier.Pourriez vous me donner toute informations et photos, PRIX et vos coordonees exactes.ouattara

- Ouattara

footer.jpg

#13 09-04-2009 17:33:39

M1ck3y
Administrateur

Ils ne s'arrettent jamais! lol

Annonce