Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-10-2011 17:14:00

sakur4
Membre

Crack Darty Box

Bonjour,
j'ai eu des problème avec une tentative de crack via Backtrack, je n'ai jamais reussi a vraiment me depatouiller avec cet OS.
J'ai donc decidé d'essayer le crack de clé WEP avec le logiciel Commview et aircrack-ng GUI sous windows.

Ma carte est compatible avec commview et je peux recuperer mes packets sans trop de soucis. Je cible l'adresse Mac qui m'interesse et je capture les paquets emis et entrant.

Petit problème, la connexion Wifi de cette box  n'est jamais utilisée. La Darty box emet cependant des paquets de maniere constante. Cela fait deja plusieur semaines que je rame avec cette technique. Je comptabilise aujourd'hui environ 300 000 Ivs. Mais aucune clé n'est jamais trouvée via aircrack. Je patiente.

J'ai donc trois interogations principales.
- Le réseau WIFI de la Darty box est protegé par 2 clé : une WEP et une WAP. Deux reseaux apparaissent donc sur Commview. Ils ont la meme adresse mac. Puis je capter les deux source ou dois je m'interesser uniquement à ceux de darty box WEP ?
- Il est evident que cette technique passive de capture des paquets est tres lente. Peut elle bien etre fructueuse ? meme si personne ne se connecte jamais en Wifi ? uniquement avec les paquets regulierement emis par la box ?
-J'ai essayé l'injection de paquets via commview mais elle n'augmente en rien le flux de paquets. Je ne sais pas exactement quel paquets recu je dois reinjecter. J'imagine que l'abscences de connexions sur ce reseau wifi me joue encore des tour car sans station pas de d'ARP non ? Quelqu'un a t-il une solution ? avec commview ou autre sous windows ?

ps : merci de ne pas me dire de passer tout de suite sous backtrack ou autre. J'aimerais une solution sous windows si elle existe. Je sais que je vais en chifonner quelques uns sad

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-10-2011 17:47:19

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Crack Darty Box

Je ne vais pas te dire de paser sur Bactrack, mais passe sur Backtrack quand même ou au moins fais l'effort d'apprend à te servir d'aircrack en ligne de commande.

Par contre une petite question cette Darty Box est elle la tienne ?

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 19-10-2011 17:50:48

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Par contre une petite question cette Darty Box est elle la tienne ?

J'allais poser la meme question, la façon dont tu présentes la chose est louche.

#4 19-10-2011 17:58:04

sakur4
Membre

Je m'attendais a cette reponse sur backtrack. Je ne vois pas l'interet d'apprendre a me servir de aircrack en ligne de commande sur windows si ?

Je ne pense pas avoir presenté la chose bizarrement sur ma darty box. Je ne peux pas à la fois me servir de ma clé wifi pour capturer et en meme temps garder une utilisation de la wifi.  C tout.

De toute maniere ca ne repond pas a mes questions sad

#5 19-10-2011 18:06:04

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Bon pour faire simple et rapide si on te dis de passer sur Backtrack ou sur une distribution GNU/Linux quelconque, c'est simplement que sur Windows, la plus part du temps tu vas butter sur l'injection.
Ce n'est pas juste pour se moquer, c'est vraiment une question "pratique".

Tu as bien relevé que le crack passif c'est long. Pourtant sous Windows dans la plus part des cas tu vas devoir t'en contenter. Il y a bien des pilotes spécifique pour certaines cartes. Mais en gros ça reste de la loterie.

Passer sous GNU/Linux te permet de pouvoir injecter correctement. Tu peux télécharger Ubuntu qui est plus accessible que Backtrack. Ensuite il ne te reste plus qu'à installer Aircrack et à apprendre les 4 commandes de base.
C'est sûr que cela demande un petit investissement perso, mais ce n'est pas une perte de temps. Au final tu y gagnes.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 19-10-2011 18:25:32

koala
Membre d'honneur

C'est sûr que cela demande un petit investissement perso, mais ce n'est pas une perte de temps. Au final tu y gagnes.

Surtout qu'apprendre les commandes sur un system linux va te permettre de comprendre ce que tu fais, le mieux qu'un débutant puisse faire au début c'est éviter d'utiliser des tools automatique et passer a la bonne vielle console meme si c'est pénible eu début wink

#7 19-10-2011 18:39:21

sakur4
Membre

Merci a vous.
Je sais tres bien ce qu'est linux et backtrack en particulier pour cause j'ai deja essayé le crack de clé WEP sur cet OS. J'ai bien compris les procedures sous linux. Le truc c que j'ai pas de cd, et en install frugale ba g des soucis. Ca plante avant la fin. Bref. je vous remercie de vos reponses. Je suis egalement convaincu que c'est plus rapide, plus pratique et qu'on c bien mieux ce que l'on fait sur Backtrack ou autre. Mais la dans ma situation, je voulais des reponses a MES questions wink
Mais je comprend que n'utilisant que le meilleur vous ne sachiez pas repondre a mes pb sous windows...

#8 19-10-2011 18:45:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Petit problème, la connexion Wifi de cette box  n'est jamais utilisée.

Donc c'est ta box, mais le réseau n'est jamais utilisé... Tu surfes en permanence en 3G ? wink

S'il n'y a aucun trafic "utile" (c-à-d autre que la gestion du réseau : beacons & co) tu n'arriveras à rien sous Windows, et même sous Linux c'est difficile avec les box modernes ("attaques sans client").
Ce genre de trafic contient les IV, et est utilisé pour l'injection, c'est pour ça que je suis surpris que tu aies 300.000 IV sans que le réseau soit utilisé... S'il s'agit de 300.000 paquets "beacon" tu n'en feras jamais rien, on ne peut pas casser la clé à partir de ceux-ci.

Au passage, la plupart des membres ici utilisent aircrack-ng sous Linux, donc même si tu tiens à rester sous Windows peu d'entre nous sauront t'aider avec Commview (perso je connais pas du tout donc je m'abstiendrai de conseils) smile

#9 19-10-2011 21:49:30

sakur4
Membre

C'est pas ca c'est que quand j'utilise ma clef pour capter la wifi ba je peux pas l'utiliser en meme temps pour surfer. J'ai qu'un pc et qu'un connexion via WIFI. Une fois en mode moniteur je surfe pas sur le net. Sinon oui je peux la faire tourner à fond mais dans ce cas je recupere pas de paquets... Enfin voila.

Je dis que j'ai 300 000 IVS parce ce que une fois que je rentre mon fichier .cap dans aircrack-ng GUI il m'indique que j'ai 300 000 IVS. Apres peu etre qu'ils compte des beacons en IVS. J'avoue ne pas savoir ce que sont les beacons.
Il faut ajouter a ca que la darty box semble avoir la particularité d'emmettre des paquets sans client.
C'est ce que j'ai deduis de cette phrase :

Facile a péter, même quand il n'y a aucun client connecté en wifi.
L'AP émet régulièrement des paquet (surtout quand il y a du monde sur le réseau local filaire

trouvé ici :
hack-it.org

Merci de me donner vos avis. Les paquets que je recupere sont inutiles ? de facon sure ?

Dernière modification par sakur4 (19-10-2011 22:10:17)

#10 19-10-2011 21:58:47

koala
Membre d'honneur

Ps: merci de mettre un url correcte

#11 19-10-2011 22:25:25

sakur4
Membre

modif

#12 19-10-2011 22:52:05

koala
Membre d'honneur

J'ai modifié ton post histoire que ça fasse plus propre, et veilles a donner une explication sur ton lien la prochaine fois, je ne modifierai pas tes post tout le temps...

Pour répondre a ta question, tu peux cracker une darty box meme sans client j'ai testé chez un ami qui se croyait invulnérable derrière sa clé wep lol mais le mieux et d'avoir du trafic car ça risque de prendre plus de temps sinon.

#13 19-10-2011 22:55:15

sakur4
Membre

Merci koala pour mon post precedent.

Tu as donc reussi sans client ? il t'a fallu combien d'Ivs pour cracker la clé ? juste pour info car c toujours variable.

#14 19-10-2011 23:03:43

koala
Membre d'honneur

Je sais plus mais ça avait pris du temps c'était sous unbutu par contre wink

Tu as tout ce qu'il faut en renseignement sur le forum pour booter sur une distrib linux et testé les différentes attaques wink

#15 19-10-2011 23:05:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Petite précision parce que je sens comme une légère confusion...
- le réseau WiFi émet des paquets, certains chiffrés et d'autres pas
- seuls les paquets chiffrés contiennent des IV's

Un beacon, c'est un "paquet de signalisation" (beacon = balise, en anglais). C'est un paquet que le réseau envoie plusieurs fois par secondes pour annoncer son nom (ou pas), son canal, la norme 802.11 utilisée, le chiffrement s'il y en a,... bref, sa carte d'identité. Ces paquets ne sont évidemment pas chiffrés puisque le client n'est même pas sensé savoir quel algorithme de chiffrement est utilisé. Récupérer des paquets de beacons ne sert donc à rien pour le crack WEP : ils ne contiennent pas d'IV ni d'information utile...

Si aircrack-ng gui te dit que tu as 300.000 IV, normalement il ne compte pas les beacons dedans. Mais 300.000 IV en scan passif, t'as du y passer un certain temps big_smile Ca donne quoi quand tu essayes de cracker ce fichier ? Il y a une erreur, un crash,... ? 300k IV ça devrait suffire pour casser une clé WEP, mais je ne connais pas la version windows d'aircrack-ng ni les options de crack utilisées. Si tu veux, uploade-nous ton fichier et on verra s'il est crackable ; idéalement il faudrait essayer de le casser avec aircrack-ng en version console, là au moins on sait ce qu'on lui demande.

Pour le reste, je sais pas en dire +, je n'utilise jamais cette version hmm

#16 20-10-2011 12:01:43

sakur4
Membre

Bonjour,

merci a toi antares. Je crains effectivement avoir que des paquets inutiles.

si tu peux verifier si le fichier cap sert a quelque chose je te serais fortement reconnaissant wink

Ca c'est le fichier contenant que les paquets de la source choisie : http://www.megaupload.com/?d=T83P2A7I

ps : j'ai mis des semaines non stop pour reunir ca. donc oui bcp de temps

#17 20-10-2011 12:14:58

sakur4
Membre

et fichier mixte, je ne suis pas sur, il me semble que j'ai capté les paquet WPa en meme temps que WEP
http://www.megaupload.com/?d=OHKPE9D2

#18 20-10-2011 12:38:45

koala
Membre d'honneur

Je viens de jeter un oeil sur tes fichiers et au risque de te décevoir, le maximum que tu as en IVS pour un réseau c'est 3 ou 4 hmm

Je sais je vais etre rabageois mais en bootant sur linux ça t'évitera bien des galères smile il y a un petit tool nommé linux live usb creator qui te permet de booter sur usb c'est rapide est efficace et au moins tu pourras pentesté de façon plus sérieuse.

Pour le download c'est ici:

Linux Live Usb Creator

#19 20-10-2011 12:50:08

sakur4
Membre

C'est vrai ?
J'obtiens pourant ca sur aircrack GUI view.php?img=13102049sans-titre.jpg

#20 20-10-2011 12:59:01

koala
Membre d'honneur

Autant pour moi j'ai re checké pour 1 réseau au max tu en as peu près 247000 sur resum2.cap et 77547 sur mixte1.cap par contre dans les 2 cas ce n'est pas suffisant pour avoir la clé hmm

#21 20-10-2011 17:05:38

sakur4
Membre

D'accord.
donc c'est bien des IVs. Seul le nombre est insuffisant donc ?
Mais avec le temps je devrais y arriver ?

#22 20-10-2011 18:35:48

koala
Membre d'honneur

En scan passif ça va te prendre du temps... mais tu peux toujours essayé wink

#23 20-10-2011 21:46:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Le nombre d'IV devrait être suffisant, mais là il y a un problème... Ca va faire 10 heures qu'aircrack-ng tourne sur ton premier fichier, et il n'a toujours pas trouvé la clé (record de durée largement éclaté !).
J'ai du lancer l'attaque Korek (l'ancienne, plus lente mais + fiable), avec la PTW ça donnait rien. Je vais voir si le deuxième fichier donne quelque chose...

Je sais pas dire où est le problème, mais je dirais que c'est parce que tu n'as pas verrouillé airodump-ng sur le canal de ton réseau-cible (à voir le nombre de réseaux présents, tu ne l'as sûrement pas fait). Donc tu risques de perdre certains paquets, et les paquets des autres réseaux peuvent polluer les séquences sur le réseau utile. C'est juste une hypothèse, mais ça reste étonnant qu'aircrack-ng tourne encore après 10 heures, sans avoir rien trouvé ET sans avoir renoncé... Bon, on parle ici d'attaques statistiques donc la réussite n'est jamais une certitude, mais à ce point-là je reste surpris hmm

Voyons ce que raconte le deuxième fichier, mais je te préviens si après 10 minutes il n'a rien trouvé j'abandonne big_smile Tu devrais recapturer des données "propres", en te fixant sur un seul canal. Ouais, je sais que c'est long en scan passif, mais bon...

[EDIT] Ouais, bon, c'est mort, ça fait 25 minutes qu'aircrack-ng tourne dessus en Korek (la PTW s'est ch*é dessus), stop à l'acharnement thérapeutique, recapture des données propres ça vaut mieux

#24 21-10-2011 09:41:45

sakur4
Membre

Unbutu ferais l'affaire ou backtrack est plus que recommendé ? unbutu est quand meme bien plus leger...

#25 21-10-2011 09:58:57

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Pour un simple crack WEP, ubuntu avec aircrack-ng fera très bien l'affaire (si on parle d'installatio sur disque dur).
En mode live tu auras besoin d'une distro comme backtrack.
Si tu cherches quelque chose de plus léger, je te recommande cette distro
http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=6591

Dernière modification par kcdtv (21-10-2011 10:04:45)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.031 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]