Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-10-2011 11:32:37

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

Nombre de caractère dans une clé WPA

Bonjour a tous,
voila j'ai testé pas mal de dicos avec datte , nr proximux, mobistar, etc(fait avec crunch), mais je n'arrive a rien.
Comme d'habitude je travaille avec mon frère qui sécurise ma connexion et je dois trouver comment y accéder.
Ma question est toute simple mais je ne trouve pas de solution.
Je sais que mdk3 permet de trouver le nom des"hidden", etc, je fais mes dicos avec crunch mais mon soucis est:

"Comment connaître le nombre exacte(ou le plus proche) de caractère que contient la sécurité mise en place "???

On peut dire de 8 a 63 caractères mais il faut des années pour décoder.

Existe t' il une méthode pour connaître le nombre de caractère de la sécurité utilisée(wpa,wpa2)???

Merci a vous pour toutes informations ou redirection vers un tutos qui je l'espère pourrait m'aider dans mes recherches.

Cordialement,

EDIT: Je viens de voir avec wireshark  (key lengt:32)==> espoir???

Dernière modification par freekiss (20-10-2011 11:52:30)

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-10-2011 12:03:28

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Nombre de caractère dans une clé WPA

Salut wink

La clé dépend de ton opérateur, neuf c'est 20 caractères 19 lettres+un chiffre si la clé n'a pas changer car chez neuf on peut générer des clés.Si c'est une livebox c'est 26 caractères héxadécimal 0-9 A-F mais si c'est free ça sera une clé en latin (sur les dernières en tout cas)

Wireshark ne peut pas te donner le nombre de caractères dans la clé, ce que tu as ça doit etre un morceau du handshake.

Il faut connaitre l'opérateur pour en déduire le nombre de caractère dans la clé et faire un dico en conséquence smile

Ps: sujet déplacé dans une section adéquate et titre modifié, c'est WPA pas WAP, prends le soin de vérifier la section ou tu post la prochaine fois wink

#3 20-10-2011 13:26:15

freekiss
Membre Indéboulonnable

merci koala et sorry pour ma faute d'orthographe( vive la phonétique,lol).

En fait je suis sous mobistar (bbox2-.....) et je cherche a comprendre leur façon de faire.
Je vais essaier de me renseigner sur leurs sécuritées.

Cordialement,

PS: Si besoin dicos Belgique, je peux en uploader ou faire certains dicos plus personnel,

Bonne journée a tous,

#4 20-10-2011 14:06:24

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Pas grave, si c'est une bbox normalement c'est 10 caractères héxa (donc 0-9 A-F)

#5 24-10-2011 13:07:55

freekiss
Membre Indéboulonnable

même pour un wap koala??   (Je pense avoir omis de dire ce détail,lol).
Merci pour ta réponse koala, je continue mes testes,

cordialement,....................

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]