Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-10-2011 17:15:13

blasteur
N00b

bbkeys

Bonjour à tous! je possède une Bbox et je voulais tester ma sécurité mais j'ai un soucis avec bbkeys.

je suis sous Windows 7 64bits et lorsque je lance bbkeys en ligne de commande comme indiqué sur le forum j'obtiens une fenètre noire (jusqu'ici rien d'alarmant) mais une fois avoir rentré cmd> bbkeyswin.exe -v -i (mon numéro ici) j'obtiens un message d'erreur.

"cette version de C:\user\(moi)\cmd>bbkeyswin.exe -v -i (numéro) n'est pas compatible avec la version de windows actuellement exécuté. Vérifiez dans les information du système de votre ordinateur si une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits) du programme est requise, puis contactez l'éditeur du logiciel."

si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait très aimable!
merci.

ps: je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas excusez moi.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-10-2011 18:40:38

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : bbkeys

Blasteur inutile de poster plusieurs fois le meme message, j'ai supprimé ton doublon sur l'autre post, ce n'est pas en postant plusieurs fois la meme chose qu'on te répondra plus vite... fais y gaffe donc.

#3 20-10-2011 23:43:12

blasteur
N00b

oui, désolé du double post mais je pensais qu'il n'était pas à sa place dans une discussion déjà existante.
je ferai plus attention la prochaine fois, merci de l'avoir supprimé.

#4 14-11-2011 16:09:47

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

essaie peut etre avec un live cd bt( version au choix).

Perso, je viend a l'instant de le prendre (starpass) et j'ai hate de rentrer pour le tester,

Cordialement,

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

#5 14-11-2011 17:43:53

algerino
Membre d'Or

"cette version de C:\user\(moi)\cmd>bbkeyswin.exe -v -i (numéro) n'est pas compatible avec la version de windows actuellement exécuté. Vérifiez dans les information du système de votre ordinateur si une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits) du programme est requise, puis contactez l'éditeur du logiciel."

la reponse est dans ton message d'erreur ! As tu acheter le logiciel avec Starpass?
Si oui tu peux contacter M1ck3y pour qu'il te donne une version compatible avec ton système.

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#6 14-11-2011 19:06:59

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Les versions windows et linux sont dispos et fonctionnelles, je ne peux rien faire de plus inutile de me contacter.

#7 15-11-2011 12:28:05

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

perso, je l'ai pris hier via starpass et tous fonctionne nickel.

Seul probleme aucunes cles ne correspond ( peut etre n'avons nous pas les memes bbox en Belgique).

Mais super logiciel (fonctionne parfaitement sous seven et ubuntu)
Cordialement,

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

#8 22-11-2011 22:17:19

papillon
N00b

Bonjour à tous,

Donc j'ai acheter (sur le ce site vers xxh avec le code xxx, par tel 3€+sms) pour tester BBkeys donc sur le site , pour l'instant sous win (pour voir, j'ai bt4R2 aussi, à voir par la suite) donc le prog ce lance, et finit par  "Found 0 potencial keys"   l'essid est (bbox-)9E059C.

Pour le coup:"Ca marche pas"

D'ailleur escuse moi Freekiss mais si "aucune clés ne corresponds" (je te site) je comprend pas vraiment pourquoi tu dis " tous fonctionne nikel, super logiciel (fonctionne parfaitement sous seven et ubuntu)" si j'ouvre la calculatrice, je fais 2+2 et qu'elle me marque found 0 potencial solution ... ben, pour moi elle ne marche pas.

Voila, moi je test avec une bbox fr (pas belge lol), j'ai vu http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=1360 et j'ai tester avec (BBox-)3983BC et la effectivement j'ai un résultat B6D27F2D2F, mais bon, c'est l'exemple,,,, ca compte pas,,,

Apres effectivement personne n'est à l'abris d'une erreur donc, si quelqu'un obtient un résultat avec 9E059C...

Ps: M1ck3y, pourriez-vous, s'il vous plait m'éclairer, d'apres vous pourquoi n'ai je pas de résultat? mauvaise manipe (je pense pas vu la simplicité), un changement dans les Bbox, ou autre chose???

#9 23-11-2011 06:31:40

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

freekiss a écrit :

peut etre n'avons nous pas les memes bbox en Belgique,

En Belgique il s'agit de Sagem avec un firmware modifié par Belgacom. donc le tool ne va pas trouver spécialement la bonne clé.
D'après le post sur bbkey le bbox de bouygue sont des Thomson.

Dernière modification par coyotus (23-11-2011 06:35:16)

1310812721.gif

#10 23-11-2011 19:02:52

M1ck3y
Administrateur

J'ai édité ton message papillon, il ne faut pas poster ton code directement sur le forum ni l'heure à laquelle il a été utilisé. Merci à toi de contribuer à la vie du forum grace à ton téléchargement wink

Je te conseille de lire dans son intégralité ce sujet: Faille Bbox WPA (Bouygues Telecom): générateur Bbkeys (exclu: 0day), tu y trouveras le lien d'une autre version de bbkeys qui te conviendra peut etre. Sinon, on a parlé des box Belgacom dans pas mal de sujets, une recherche s'impose: Recherche Belgacom.

#11 26-11-2011 03:09:17

RoZZ
Membre Hyperactif

M1ck3y ,

j ai prit il y a de sa deux ans ton bbkeys . Peut tu me dire si depuis tu en as sortie un news car j ai crue entendre que pour les news bbox sortie en 2011 il faudrait changer ton script en ajoutant les années manquante ?? vrai ou faut ???

#12 26-11-2011 14:17:58

M1ck3y
Administrateur

Je répète:

M1ck3y a écrit :

Je te conseille de lire dans son intégralité ce sujet: Faille Bbox WPA (Bouygues Telecom): générateur Bbkeys (exclu: 0day), tu y trouveras le lien d'une autre version de bbkeys qui te conviendra peut etre.

#13 26-11-2011 18:04:59

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

RoZZ a écrit :

M1ck3y ,

j ai prit il y a de sa deux ans ton bbkeys . Peut tu me dire si depuis tu en as sortie un news car j ai crue entendre que pour les news bbox sortie en 2011 il faudrait changer ton script en ajoutant les années manquante ?? vrai ou faut ???

j'ai les nouvelle version de bbox et le bbkey ne fonctionne pas sur ma box, (en même temps si bouygues n'aurais rien fait sa aurait dommage pour eux, car sa leur aurait fait de la mauvaise pub).

Sinon pour  ceux qui veulent tester leur bbox, et que vous possédais un android, vous pouvais vous tournez vers penetrate pro

Ps: sa n'est pas de la pub, mais au besoin je peut supprimer le lien si vous trouvez qu'il n'as pas sa place of course

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#14 26-11-2011 18:51:45

M1ck3y
Administrateur

Pas de souci pour ton lien goliate wink Au fait, sympa le nouveau style, ça change.

#15 27-11-2011 23:06:02

RoZZ
Membre Hyperactif

M1ck3y a écrit :

Je répète:

M1ck3y a écrit :

Je te conseille de lire dans son intégralité ce sujet: Faille Bbox WPA (Bouygues Telecom): générateur Bbkeys (exclu: 0day), tu y trouveras le lien d'une autre version de bbkeys qui te conviendra peut etre.

Ok merci de me le répeter lol

Mais dit moi comment sa se fait que tu me propose un lien ou je doit re acheter une nouvelle version qui me propose d acheter un nouveau bbkeys qui ne vas pas mieut que celui que je me suis procurer en l achetant bien evidement
car je respect le taff de gars comme toi hmm enfin que sa soit toi ou un autre heinnn!!!

Pourquoi ??

#16 28-11-2011 01:47:19

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

M1ck3y a écrit :

Pas de souci pour ton lien goliate wink Au fait, sympa le nouveau style, ça change.

Merci, en ce moment je n'est pas trop le temps pour mon blog/ ni pour le forum, mais j'essaye de faire ce que je peut pour faire plaisir.En tout cas merci du compliment et pour mon lien.

Pour revenir au sujet, comment peut tu savoir si il ne vas pas mieux que le précédent si tu ne l'as pas tester, a moins que je n'est pas bien compris ta dernière phrase?

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#17 28-11-2011 02:16:37

RoZZ
Membre Hyperactif

goliate a écrit :
M1ck3y a écrit :

Merci, en ce moment je n'est pas trop le temps pour mon blog/ ni pour le forum, mais j'essaye de faire ce que je peut pour faire plaisir.En tout cas merci du compliment et pour mon lien.

Pour revenir au sujet, comment peut tu savoir si il ne vas pas mieux que le précédent si tu ne l'as pas tester, a moins que je n'est pas bien compris ta dernière phrase?

Bin rien de plus simple je t es lue tout simplement

j'ai les nouvelle version de bbox et le bbkey ne fonctionne pas sur ma box, (en même temps si bouygues n'aurais rien fait sa aurait dommage pour eux, car sa leur aurait fait de la mauvaise pub).

Voila .

#18 28-11-2011 11:53:07

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

RoZZ a écrit :

Mais dit moi comment sa se fait que tu me propose un lien ou je doit re acheter une nouvelle version qui me propose d acheter un nouveau bbkeys qui ne vas pas mieut que celui que je me suis procurer en l achetant bien evidement
car je respect le taff de gars comme toi hmm enfin que sa soit toi ou un autre heinnn!!!

Pourquoi ??

Je répondais a cette question, je pense que M1ck3y laisse le lien car sa peut servir a certain e personne, et je pense que faire payer un taff méritait c'est juste surtout que M1ck3y la laisser longtemps en dl gratuit.

Enfin je ne veut pas faire partir en polémique de topic, donc si sa ne fonctionne pas sa peut arriver, et je pense que pour le moment il n'y as rien a faire a part attendre.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#19 28-11-2011 14:13:31

RoZZ
Membre Hyperactif

goliate a écrit :
RoZZ a écrit :

Pourquoi ??

Je répondais a cette question, je pense que M1ck3y laisse le lien car sa peut servir a certain e personne, et je pense que faire payer un taff méritait c'est juste surtout que M1ck3y la laisser longtemps en dl gratuit.

Enfin je ne veut pas faire partir en polémique de topic, donc si sa ne fonctionne pas sa peut arriver, et je pense que pour le moment il n'y as rien a faire a part attendre.

Oui oui bien evidement sa ne fonctionne pas avec toute y en a encore un paquet avec les quelle sa fonctionne big_smile

M1ck3y a assurer avec se script sa c est sur

#20 28-11-2011 15:28:10

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

RoZZ a écrit :

Oui oui bien evidement sa ne fonctionne pas avec toute y en a encore un paquet avec les quelle sa fonctionne big_smile

M1ck3y a assurer avec se script sa c est sur

Oui comme tu dit sa fonctionne pour pas mal de gens, car beaucoup n'ont pas changer leur clé et très souvent, leur clé et en wep.
Après comme dit plus haut heureusement que bouygues a réagis, et heureusement aussi que m1ck3y a pondu "BBKEY", car imagine que ce soit la pire personne qui est découvert la faille, mais ne le dissent a personne et qui s'en serve a des fin nuisible.

Enfin tout sa pour arriver a cette conclusion > "Heureusement que bouygues a changer son algo"

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#21 28-11-2011 18:12:17

M1ck3y
Administrateur

RoZZ, je ne t'ai jamais orienté vers le lien d'un téléchargement payant. Si tu étais plus attentif tu aurais surement compris de quoi je parle. Je répète donc pour la dernière fois:

M1ck3y a écrit :

Alors tu suis le lien, tu vas lire les différentes pages du sujet en question et tu cherche ou se trouve le lien vers une version plus récente de bbkeys, il est quelque part dans le topic c'est sur.

Avant qu'on me fasse répéter une quatrième fois je lock ce sujet qui est parti en vrille, à l'avenir RoZZ merci te conformer au règlement du forum: un problème => un topic au lieu d'aller t'incruster dans un sujet existant, le problème de départ sur ce topic n'avait rien à voir avec le tien et au final tu as complètement plombé le topic.

#22 28-11-2011 23:27:58

antares145
Membre d'honneur
Site Web

[Réponse de Rozz via les signalements]

RoZZ a écrit :

ARFffffffff j avoue je l es plomber sa c est sur mais reprimande aussi ceux qui ont participer a sa .

C est a dire ce qui m ont repondu car eu aurait pue me dire que mon sujet n avait rien a faire ici .

Si ont condane une personne on comdane aussi ceux qui ont participer lol hahahahah

Encore mille fois desoler pour m ont intrusion.

je ne connait pas trop les forums surtout ceux baser sur les bases de notre aprentissage wink

Annonce