Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#51 19-12-2011 16:43:10

ubuntrue
Membre Radioactif

Re : [ Projet ] Sorte de Metasploit du wifi ( en C )

Support pour le wpa, voilà une petite demo :
selection du dico ( ici un seul fichier, on peut aussi choisir un repertoire ou tout ce qui est dedans sera utilisé comme dico ).
1138974633.png
le crack se fait :
1138974738.png
A noter que l'on dirait qu'il n'y a pas grand chose en output, c'est parceque l'écran est 'réstauré' régulièrement pour éviter que ça devienne illisible par exemple il y a eu des messages d'avancement (essai numéro ...) avant wpa handshake found mais ils ont été supprimés une fois le handshake trouvé ( Et je vous rassure aircrack n'a pas testé instantanément 70k de clés ).

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#52 27-12-2011 05:12:45

Reyals
Membre Radioactif

Bonjour!

Je suis de retour sur le forum après un long moment d'absence et je lis un post comme ça...j'en ai presque les larmes aux yeux! Sérieusement, bravo pour votre projet! Je sais pas si c'est dans votre feuille de travail, mais j'ai vu que pour le crack WPA, il y a bien sûr le choix du dico...ça serait nice d'avoir l'option pour utiliser crunch!

Bravo encore!

Soyons réaliste, exigeons l'impossible ! [Ché Guevara]

#53 27-12-2011 11:44:46

ubuntrue
Membre Radioactif

Salut smile
le crack WPA par dico est déjà implémenté avec un seul dictionnaire ou un répertoire ou plusieurs dictionnaires se trouvent ( voir poste juste plus haut, c'est un crack par dico ) et le bruteforce directe avec crunch est prévu ( ça prendra peu de temps à faire ), il va aussi y avoir un support pour airolib ( qui marche à peu près déjà ) et même pyrit si spécifié ( avec installation ).

#54 27-12-2011 14:59:25

Reyals
Membre Radioactif

Est-ce qu'il y a une version bêta pour l'essai?

#55 27-12-2011 17:45:10

ubuntrue
Membre Radioactif

Pas encore malheureusement, pour le moment c'est plutôt de l'alpha mais je publierais bientôt quelque chose ( ça ne sera pas encore complet et il manquera bon nombre de fonctionnalités clés ), le projet sera dispo sur google code  ( git ), j'ai déjà crée la page mais pour le moment il n'y a rien d'uploadé dessus, j'annoncerais quand une version sera dispo ( j'espère dans la semaine ça me semble faisable ).

Dernière modification par ubuntrue (27-12-2011 17:47:20)

#56 27-12-2011 18:34:57

Reyals
Membre Radioactif

Ok super! Bravo à toute l'équipe qui travail à ce projet! L'interface semble vraiment simple et friendly-user! Ça va me faire plaisir de l'essayer lorsque la première version sera disponible! Sinon, penses-tu faire éventuellement un site web ou un wiki en lien avec ton projet?

#57 27-12-2011 23:22:45

ubuntrue
Membre Radioactif

Pour le moment la page google code ( personalisable ) va suffire, elle pourra contenir des screenshots, les downloads, les bugs, la description et il y a même possibilité de faire un wiki ( onglet wiki ), donc à priori pas la peine de faire un site web dédié et un wiki avec mediawiki.

#58 27-12-2011 23:33:35

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

J'attends avec impatience de pouvoir tester la chose.

1310812721.gif

#59 30-12-2011 14:08:49

maribo
Membre Actif

Reyals a écrit :

Ok super! Bravo à toute l'équipe qui travail à ce projet! L'interface semble vraiment simple et friendly-user! Ça va me faire plaisir de l'essayer lorsque la première version sera disponible!

j'approuve egalement,il y a un super travail bravo,d'ici a ce que la finale soit integree a bt5 smile)

#60 30-12-2011 20:19:15

ubuntrue
Membre Radioactif

Salut !
En fait que le tool soit intégré ou pas à bt5 n'est pas grave, je travail en ce moment sur l'installeur qui sera indépendant de la distribution contrairement à la plupart des autres tools ( installation de aircrack/mdk3 par les sources dans /usr/local ou même dans un repertoire propre au programme ), et les dépendances seront installé avec un script qui détecte la distribution.
Pour python/pyqt4 une installation par les sources me semble trop "lourde", je pense utiliser cx_freeze ( je ne sais pour le moment pas l'utiliser ) qui permettra de rendre le programme automne même si vous n'avez ni python ni pyqt.

Note :
Je n'avancerais plus (normalement) les prochains jours étant donné que j'ai vraiment beaucoup de travail à faire, donc je n'uploaderais pas de code sur google-code avant environ une semaine ( sauf imprévu smile ).
Concernant l'avancement, je viens de rajouter un support pour airolib qui fonctionne très bien.

#61 18-01-2012 00:48:34

Reyals
Membre Radioactif

Le projet est encore en stand-by?

#62 18-01-2012 17:55:10

ubuntrue
Membre Radioactif

Salut,
oui j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci donc je n'avance pas énormément, la version python du programme est en stand-by pour l"instant mais j'ai fait un truc qui pourra devenir plutôt intéressant par la suite, j'ai commencé à recoder wifisploit en C en me basant directement sur le code source de la suite aircrack-ng et en le modifiant ce qui enlève tout souci de sortie standard/automatisation et augmente de manière significative les performances. En gros ça n'est plus une automatisation mais un véritable "tool".
J'ai implémenter packetforge-ng ( une fonction du genre forge_packet(arg) ) et j'ai déjà fait ( en partie ) le plus difficile : airodump-ng, la fonction permet de lancer airodump-ng en mode silencieux ou non avec les arguments banals ( carte, ecrire dans les fichiers ou non ). Les fonctionnalités et la présentation ont été modifié, il y a de nouvelles commandes ( comme 't' qui permet de selectionner un target ), en gros ça donne une interface intéractive et élégante pour séléctionner les APs/clients.
Reste encore aireplay-ng ( qui sera assez long je pense ) et aircrack-ng lui même ( là, ça devrait être rapide ). Ensuite je rajouterais mdk3 et éventuellement airbase-ng. La seule partie en bash qui demeure c'est le script airmon-ng dont je vais uniquement faire un petit patch pour modifier la sortie.

Paradoxalement, je trouve ça vraiment moins chiant ( et peut-être même moins difficile ) de procéder de cette manière car finalement, ça fait vraiment du bien de plus se casser les dents avec des scripts bash non performants, des tas d'exécutables à lancer et des dizaines de soucis de sortie  ( c'est un vrai cauchemard de récupérer la sortie d'aircrack ).

Dernière modification par ubuntrue (18-01-2012 17:57:59)

Annonce