Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-10-2011 23:48:45

XENIUM
Nouveau membre

carte alpha AWUSO36H qui refuse de seconnecter a hotspot free

bonjour,
impossible de faire fonctionner ma carte wifi usb AWUSO36H sur mon pc windows XP SP3 BY MAD DOG, j'ai installer les drivers pris sur le site officiel, et la carte fonctionne elle vois les reseaux, et quand je veux me connecter  a un hotspot free elle ne se connecte pas, et n'aqcuit pas d adresse ip !!
elle ne se connecte d ailleurs a aucun autre hotspot !!
je les ai tous essayé !
alors qu avec le meme pc je me connecte a ce meme hotspot free sans probleme avec la carte d origine intel pro wireless 3945 b/g qui est elle equipé dun chipset atheros, je me demande si il n ya pas une incompatibilite entre les chipset realtek et les hotspot free ?
je l'ai installer sur ce pc portable, alors que j avais deja la carte d origine installé, ca n empeche cette carte de toujours fonctioner, par contre pas moyen de fermer l utilitaire de connection intel quand j install l alpha network
je n en peux plus jai tout essayer.....au secours !:
ARHHHGG sadyikesmad
merci de votre aide !!!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-10-2011 08:34:00

yasmine
Membre Indispensable

Re : carte alpha AWUSO36H qui refuse de seconnecter a hotspot free

A te lire, et SI tu as désactivé le mode zeroconfiguration (windows), je suis certaine que ta carte est défectueuse.

J ai eu exactement ton cas, et j ai renvoyé au fournisseur (qui l a essayé et qui m a garantie qu elle etait bonne). Vu, qu il m a dit qu elle etait bonne, je lui ai dit de la garder et de m envoyer une autre à la place.

big_smile:D

#3 26-10-2011 08:58:04

antares145
Membre d'honneur
Site Web

alors qu avec le meme pc je me connecte a ce meme hotspot free sans probleme avec la carte d origine intel pro wireless 3945 b/g qui est elle equipé dun chipset atheros, je me demande si il n ya pas une incompatibilite entre les chipset realtek et les hotspot free ?

Objection votre Honneur, la ipw3945 est équipée d'un chipset Intel, pas Atheros ! Ou bien tu as une carte Intel et je ne sais pas où tu as été chercher de l'Atheros, ou bien c'est le chipset d'une autre interface que tu attribues à tort à l'Intel wink

Comme Yasmine, je n'écarterais pas la possibilité d'une carte défectueuse. Pour être fixé, il faudrait faire un essai sur un autre OS (pour écarter définitivement un problème de pilote). Tu as un CD d'Ubuntu (ou autre distribution) sous la main pour essayer en mode Live ?

PS : tu as essayé en passant par le service sans-fil de Windows ? Désactive l'utilitaire Intel en tuant son processus via le gestionnaire de tâches (ctrl-alt-delete). je ne connais pas le nom du process par coeur, mais ça doit être un truc en i*

#4 26-10-2011 10:44:53

XENIUM
Nouveau membre

Bonjour a tous !
et merci de vos reponses si rapide...voici les photos de la carte mini pci de mon pc portable avec laquelle je me connecte et ca fonctionne tres bien, meme avec -80 de signal netstrumbler !!!
Comme je viens juste d'acheter cette carte d'occasion 10euro sur un site tres connu qui vend les alpha networks, et qu'il a bien precise qu'il a tester la carte et que tout fonctionne bien...je n'arrive pas a croire qu'il vend des cartes en panne..???
voila ce qu'il dit:
Appareil d’occasion non garanti mais Fonctionnel et Préalablement Testé:

---> Installation Ordinateur: OK
---> Détection de Réseaux: OK
---> Connexion Réseau: OK
---> Navigation Internet: OK
---> Test de Bande Passante: OK

quand je l'ai installer je nai pas resussi a fermer l utilitaire de connection intel proset/wireless wifi...
elle s'est installé quand meme sans probleme, elle scan tous les reseau elle en vois 5 fois plus que la carte du pc, mais impossible de se connecter a aucun !!!
dumoins je n'ai que des reseau hotspot freewifi ou sfr wifi public, quand on essaye de connecter le voyant clignote vert 3/4 fois et rien ne se passe, pas de connection au reseau, pas d'adresse IP !!!
J'ai un cd de bactrack 5 je vais essayer aujourd'hui pour voir ce que cela donne....
Ce probleme a l'air d'etre connu d'autre post en parle, malheureusement il n'on pas trouver de solution !!!
un a meme renvoyé la carte l'a fait echager pour une neuve et le meme probleme a recomencer !!
AU SECOURS HELP
AIDER MOI
MERCI

Dernière modification par XENIUM (03-11-2011 14:13:46)

#5 26-10-2011 10:46:22

XENIUM
Nouveau membre

smile

Dernière modification par XENIUM (03-11-2011 14:14:40)

#6 26-10-2011 11:49:05

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

L'url n'est pas bon, je te laisse modifié ça, check bien tes url la prochaine fois wink

#7 26-10-2011 16:13:12

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

XENIUM a écrit :

LES LINES DES IMAGE NE S AFFICHE PAS...FAITES UN CLICK DROIT DESSUS ET OUVRIR DANS UN NOUVEL ONGLET CA MARCHE

Non ça ne fonctionne pas comme ça chez nous et de toute manière les pages en question ne s'affichent pas. Tu es prié de corriger tes balises avec des adresses d'images valides en éditant ton post, merci.

#8 26-10-2011 16:20:10

yasmine
Membre Indispensable

Et je me permets de te demander d'éviter d'écrire en majuscules !  (j'ai déjà des lunettes loupes)

#9 26-10-2011 16:25:53

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

yasmine a écrit :

Et je me permets de te demander d'éviter d'écrire en majuscules !  (j'ai déjà des lunettes loupes)

Absolument, nous ne sommes pas sourds (puisque le fait d'écrire de cette manière reviendrait dans une conversation réelle à hurler aux oreilles de ses interlocuteurs). Un message écrit tout en majuscule, c'est une agression pour celui qui le lit, donc c'est à éviter.

#10 03-11-2011 14:14:13

XENIUM
Nouveau membre

excuser moi pour les majuscules...je suis nouveau pardon !!!
a part ca est ce quelquun a une reponse serieuse a mon probleme ???
j'ai desactivee le logiciel de connection intel iframewerk, le parefeu, l antivirus, ect....
le probleme ne viens pas de la car je peux tres bien me connecter avec le logiciel de connection d origine intel et la carte integre intel 3945, mais quand je desactive tous et que j essaye avec l alpha impossible d avoir une ip valide !!
le signale est tres fort -64db, la bande passante environ 700/800kb/s et pas d ip !!!
a mon avis c est une imcompatibilte entre l alpha et les hotspot frewifi ???
est ce qu elqu un de ce forum a reussi a se connecter a un hotspot freewifi avec une carte alpha networks ?
si oui comment ??
merci bcp de votre aide !!!

Dernière modification par XENIUM (03-11-2011 14:19:43)

#11 03-11-2011 18:09:05

Polo38
Membre Radioactif

Oui je peux me connecter à des Hotspots sans trop de soucis mais il est vrai que pour se connecter sur un hotspot Free, çà ne marche pas à tous les coups. Seule solution : tenter de se connecter plusieurs fois de suite sur le réseau Wifi. Sinon, je ne sais pas d’où vient le "problème" avec les hotspots Free...

#12 03-11-2011 20:05:48

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Les hotspots Free sont "particuliers" (pour rester poli) dans le sens où ils travaillent avec un MTU inférieur aux 1500 communément admis. Le MTU est le "Maximum Transfer Unit", c'est-à-dire la quantité maximale de données transférable d'un coup. En le passant à 1460 ou 1400, ça semble améliorer la stabilité de la connexion.
Plus d'infos ici --> Connexion instable à Freewifi, liée à mon PC et non au hotspot

Par contre je ne sais pas si ça aidera dans ton cas, mais ça ne coûte rien d'essayer wink

#13 03-11-2011 20:38:07

Polo38
Membre Radioactif

antares145 a écrit :

Les hotspots Free sont "particuliers" (pour rester poli) dans le sens où ils travaillent avec un MTU inférieur aux 1500 communément admis. Le MTU est le "Maximum Transfer Unit", c'est-à-dire la quantité maximale de données transférable d'un coup. En le passant à 1460 ou 1400, ça semble améliorer la stabilité de la connexion.
Plus d'infos ici --> Connexion instable à Freewifi, liée à mon PC et non au hotspot

Par contre je ne sais pas si ça aidera dans ton cas, mais ça ne coûte rien d'essayer wink

Merci pour ce complément d'information ! wink

Annonce