LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
Tunisie Télécom, vient de faire sa révolution aussi. Elle vient de m'envoyer un sms pour me dire que ma puce GSM est désormais aussi une puce 3G.
Du coup, et comme j ai un modem huawei E160 débridé (le terme exact), et que j ai surfé avec ma puce GSM (test concluant) une idée me vient à la tete (google ne m a rien donné).
Est il possible de souder à l intérieur de mon Advent (netbook de 10 pouces) ce modem 3G de Huawei.
Quelqu'un a t il vu comment souder une interface USB à l intérieur d un netbook;
Thanks a lot
Je pense que ça peut être possible (tout dépend du modèle et de la taille du portable), mais en aucun cas "facile" à faire Généralement ça passe par l'installation d'un "hub" USB en plus (en prenant la connexion de la webcam par exemple) pour y brancher le modem et la webcam ensuite. Mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de place là dedans (en particulier sur un 10"), tu risques de devoir enlever d'autres composants pour en faire !!
Sans parler du risque évident de tuer le netbook tout entier si tu te plantes dans tes soudures...
Dis-nous exactement quel modèle d'Advent tu as, et on verra si c'est jouable mais je pense perso que le jeu n'en vaut pas la chandelle (sauf si la machine est sacrifiable )
Merci pour ta réponse
NON, la machine n est pas sacrifiable, par contre le modem 3G de Huawei E160 (je m en fous)
C est un netbook, Advent 4211 , 10 pouces
Je prefère tout fourrer dans le netbook. Et quand j ouvrirai, Ali Baba, s occupera de tout. J aime pas voyager avec une USB.
C'est tout a fait possible, je l'ai fait pour un écran tactile pour un EeePC, mais j'ai du supprimer un des port USB externe,
mais si tu tien a ton pc entraîne toi avant sur des pc auquel tu ne tien pas.
OUI, je suis prete , pour supprimer un USB externe
Je dois attendre mon copain (Oh la vache!), pour voir comment ouvrir et voir l emplacement dans ce netbook
Thanks
Je dois attendre mon copain (Oh la vache!),
Oh la noireaude est ton copain :p
Non, moi j'habite dans le froid
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
Ma vache à moi n'est pas libre ....
Ma vache à moi n'est pas libre ....
Ne me dit pas qu'elle est du coté de l'ennemi(genre elle tourne sur un OS propriétaire), sinon change immédiatement de vache lol
la vache libre vaincra :p
yasmine a écrit :Ma vache à moi n'est pas libre ....
Ne me dit pas qu'elle est du coté de l'ennemi(genre elle tourne sur un OS propriétaire), sinon change immédiatement de vache lol
la vache libre vaincra :p
+ 1000
L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883
Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988 @lavachelibre
Attention : si l admin and co, ..passent par ici, ils vont dire que par ici, ce n est pas Ecolo
Si, on a fais des projet en recyclage lol.
Attention : si l admin and co, ..passent par ici, ils vont dire que par ici, ce n est pas Ecolo
La noireaude à répondu à ta remarque lol
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
airodump-ng comment tout afficher / scroller ? par Evaexe117
|
0 | 118 | 16-04-2018 14:47:42 par Evaexe117 |
Comment assigné un ip fixe a un payload par Wolfman
|
2 | 464 | 26-02-2018 17:42:51 par Seska |
acceder à une machine sur l'interface at0 par leidzmex
|
7 | 570 | 28-01-2018 21:37:27 par leidzmex |