Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-10-2011 19:20:23

algerino
Membre d'Or

Service d'upload de fichiers

Je voulais savoir si vous connaissez un service qui me permettra d'uploader mes fichiers aux alentours de 10mbps upload?
Mince alors j'ai que 1Mbps en up sad

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-10-2011 19:26:33

yasmine
Membre Indispensable

Re : Service d'upload de fichiers

Pardon ??
tu as un ADSL de 10 mbps en upload ?
et alors en download c'est combien ???

#3 27-10-2011 19:29:50

algerino
Membre d'Or

non ta pas compris ! je cherche un service qui va permettre d'uploader mes gros fichiers sur mon bureau sans utiliser ma bande passante.

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#4 27-10-2011 19:33:11

yasmine
Membre Indispensable

algerino a écrit :

non ta pas compris !.

C'est surement normal

#5 27-10-2011 20:21:44

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Comment peux tu espèrer uploader plus vite que ta vitesse d'upload maximale, là je t'avoue que je ne te suis pas. Je sais que c'est bientot Noel mais quand meme! lol

#6 27-10-2011 20:34:27

algerino
Membre d'Or

Comment peux tu espèrer uploader plus vite que ta vitesse d'upload maximale, là je t'avoue que je ne te suis pas. Je sais que c'est bientot Noel mais quand meme!

lol:lol: Je vous explique, j'ai souscrit à une offre seedbox : Seedbox
Et leur but c'est de télécharger des gros fichiers à des vitesse hallucinantes de l'ordre de 1Gbps en download sans utiliser ma bande passante.
Les avantages de cette seedbox sont :

- Accès immédiat à l'interface
- Réseau rapide et sécurisé
- Volume de traffic illimité
- Connexions cryptées
- Réseau garanti à 99.9%
- Reboot en ligne illimité

Mais le seul bemol c'est que une fois les fichiers terminé, il faudra que je récupère ces fichiers et les transférés sur mon bureau qui met énormément de temps hmm car j'ai seulement 1 gbps en up
C'est pour cette raison que je me tourne vers vous pour remédier face à ce type de problème .

Dernière modification par algerino (27-10-2011 20:45:25)

#7 27-10-2011 22:44:35

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Si tu dois récupérer les fichiers depuis un serveur distant vers ton bureau, c'est ta vitesse en down qui compte. L'upload, c'est quand tu envoies un fichier depuis ton ordi à toi vers un autre ordi sur le net.

Au passage, les débits en Upload et Download sont des limites physiques que tu ne peux pas contourner à moins de changer de FAI : il n'y a qu'un seule "chemin" entre ton ordi et internet, et ce "chemin" ne peut faire passer que X Mbps. Il y a un "chemin" dans chaque sens, et débit en upload est généralement moins élevé qu'en download. "'uploader mes gros fichiers sur mon bureau sans utiliser ma bande passante" n'a aucun sens, c'est comme dire "rentrer chez moi sans utiliser la porte (ni les fenêtres)".

Et je doute très honnêtement que tu aies 1 Gbps en upload. Ce débit est celui de ton réseau local, mais ta connexion Internet ne permet pas un débit pareil (ou alors tu as une fibre optique à toi tout seul mais je doute). Si tu veux connaître les débits maximum de ta connexion Internet, va faire un tour sur speedtest.net

#8 27-10-2011 23:02:21

algerino
Membre d'Or

Et je doute très honnêtement que tu aies 1 Gbps en upload

Ah je me suis trompé j'ai 1Mbps en up lol

Si tu dois récupérer les fichiers depuis un serveur distant vers ton bureau, c'est ta vitesse en down qui compte. L'upload, c'est quand tu envoies un fichier depuis ton ordi à toi vers un autre ordi sur le net.

Ah ué? moi je récupère les fichiers avec un serveur ftp donc si j'ai 20 méga en down et je dois récupérer un fichier de 15go, ça mettra combien de temps?

wink

Annonce