Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-10-2011 14:40:05

Orahn
N00b

Echange d'identifiants Hotspots Wifi

Bonjour à tous,
Voilà je possède un identifiant SFR et un identifiant FREE que je suis le seul à posséder et qui fonctionnent donc très bien depuis des mois.
Je suis à la recherche d'un identifiant Bouygues Wifi fonctionnel et durable en échange d'un de mes identifiants.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super smile
Merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-10-2011 14:51:48

algerino
Membre d'Or

Re : Echange d'identifiants Hotspots Wifi

Bienvenue sur le forum Crack-Wifi.com Orahn :

As tu bien lis les règles du forum avant de poster? hmm
Je te renvoie au règlement qui est à lire attentivement : Reglement du Forum

Je suis à la recherche d'un identifiant Bouygues Wifi fonctionnel et durable en échange d'un de mes identifiants SFR et FREE.

Je te conseille de garder tes identifiants car au cas où tu les echanges contre des personnes malveillantes (ex: qui piratent avec tes identifiants) tout ça se retournera contre toi wink parce que tu es localisé grâce à ton id de connexion.

Un modérateur passera par là pour décider !

Dernière modification par algerino (29-10-2011 14:53:50)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#3 29-10-2011 16:08:31

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Exact, nous sommes contre l'échange d'identifiants sur ce forum pour toute une série de raisons que M1ck3y a déjà détaillées

M1ck3y a écrit :

Ce que tu souhaites échanger, ce n'est pas une clé mais un couple identifiant & password. L'identifiant et le mot de passe qui lui sont associés sont strictement privés, bien entendu quelqu'un pourra utiliser son identifiant pour se connecter à un hotspot neuf wifi ou free wifi lors d'un déplacement (c'est d'ailleurs le but des hotspots), mais en aucun cas il ne faut donner son identifiant et son password à qui que ce soit. Les identifiants et passwords pourraient etre revendus, utilisés pour se connecter à un réseau et télécharger du contenu illégal, et toutes sortes de choses qui vont créer des problèmes au véritable propriétaire de l'identifiant. Tu t'appretes donc à créer des problèmes à tes parents (en admettant qu'il s'agisse bien de tes parents, ce dont nous ne pouvons pas etre surs à 100%).

Dans ton intéret, évites ce genre d'"échange". Je suis contre ces pratiques qui sont très limite, le sujet est locké.

Source --> échange clé free wifi contre clé neuf wifi

Comme dans les autres cas, le sujet est verrouillé.

#4 29-10-2011 16:34:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

J'ajouterais une chose:

Orahn a écrit :

Voilà je possède un identifiant SFR et un identifiant FREE que je suis le seul à posséder et qui fonctionnent donc très bien depuis des mois.

Tu es donc en train de nous dire que tu as deux abonnements à ton nom à deux FAI différents? Permet moi d'en douter. Si ces identifiants sont utilisés pour des activités illégales cela pourra créer des problèmes au titulaire de l'abonnement adsl qui a servi à créer ces identifiants, donc toi ou la personne qui t'a laissé créer un identifiants sur son compte. Nous ne voulons pas de ça sur le forum.

Annonce