Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-10-2011 22:37:40

GeekStation
Nouveau membre

Dictionnaire pour Darty_Box ?

Bonjour, à toutes et à tous je vient de capturer mon fichier cap tranquillement avec 70 000 data  ou plus mais le problème c'est qu'une simple wordlist ne suffit pas à cette capture.

J'aimerais savoir si il y a un dictionnaire particulier qui pourrait faire l'afffaire .

Merci
Cordialement, GeekStation.

Dernière modification par GeekStation (30-10-2011 22:37:56)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-10-2011 22:54:54

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Dictionnaire pour Darty_Box ?

Pour le crack WPA, ça ne sert à rien de choper autant de données, un handshake suffit et ça fait 4 paquets wink

Pour le crack, bah c'est quand même supposé être ton réseau (Règles, section 3, tout ça...), donc tu es mieux placé que nous pour savoir si ton mot de passe est susceptible d'être dans une wordlist de base. Si tu veux cracker le mot de passe, il te suffit de l'ajouter à la find de ta wordlist et ça va aller tout seul ;-)

Si tu veux un dico plus adapté, ça dépend de ce quetu as choisi comme password. Si c'est le nom de ton chien en italien, c'est clair qu'un dico en klyngon n'a aucune chance (quoique, sur un malentendu ça peut passer).
A toi donc de toruver le dico le plus susceptible de contenir ton mot de passe.
Si c'est le mot de passe par défaut de la box, à ma connaissance on n'a pas de dico spécial Darty sur le forum. Elle est sous quelle forme, ta clé ? Longueur, caractères utilisés,...

#3 30-10-2011 23:08:05

GeekStation
Nouveau membre

antares merci de ta réponse mais comment t'expliqué imaginons que ce chient en Italie je ne connaisse pas son prénom et que je veuille le volé "oui, je sais je vais trop loin ^^".

Je ne connais ni la longueur ni le nombres de caractères utilisé  mais je pencherais pour une 18 caractères car le chiant doit avoir le prénom par défaut .

Dernière modification par GeekStation (30-10-2011 23:09:04)

#4 30-10-2011 23:16:12

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, je vais être plus clair. Si tu veux casser le mot de passe d'un réseau WPA qui ne t'appartient pas et sans l'accord du propriétaire, tu enfreins notre Règlement et tu vas te faire bannir vite fait. È capito ora ?

Il n'y a pas moyen de "deviner" la longueur ni les caractères utilisés dans une clé WPA. Donc si tu n'as aucune info sur la clé en question, c'est mort pour ton crack.
Si c'est une clé par défaut :

Le service client DartyBox a écrit :

Elle se compose de 26 caractères alphanumériques, allant de 0 à 9 et de A à F.

Source --> Installer le kit DartyBox en WiFi - DartyBox V1 ('faut tout chercher soi-même ici...)

Les dicos Livebox devraient fonctionner, c'est le même type de clé. A condition que ça n'aie pas changé sur les nouvelles DartyBox, et qu'elle n'utilise que des caractères majuscules.

#5 30-10-2011 23:17:46

GeekStation
Nouveau membre

Merci pour le nombre de caractère smile. antares smile

#6 31-10-2011 13:25:49

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Je ne connais ni la longueur ni le nombres de caractères utilisé  mais je pencherais pour une 18 caractères car le chiant doit avoir le prénom par défaut .

Antares t'as fourni le nombre de caractère d'une clé wep mais tu risques de te casser les dents sur la clé wpa, mais comme c'est ta box que tu veux cracker je te fais confiance pour que tu ailles sur l'interface de gestion et voir de quoi je parle wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]