Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-10-2011 02:00:38

newmen
Membre Indéboulonnable

Questions a propos d'un tuto AP Rogue

bonsoir

j'ai lut ce tuto qui monter comment craquer une clé wpa avec un AP Rogue et j'ai pleins de questions a vous poser sur ce qui ma échapper, avant de pouvoir démarrer

1-j'ai une simple clé wifi Dlink DWA 125 avec un signal qui s'affiche "bon" sous windows c'est a dire 4/5 barres
est ce que c'est suffisant??

2-mon modem ce connecte automatiquement d'habitude sans que je passe par windows est ce que ça change quelque chose?

3-est ce que le nom du rogue c'est le ssid?

4-ou est ce qu'il faut entrer l'adresse MAC de la rogue?

5-quand est ce quont peut savoir quand le client c'est connecté et a rentrer sa clé pour arréter wireshark?

voila ,et il me reste quelques questions j'ai préférer ne pas les mètre tout de suite pour ne pas charger le topic

merci a vous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-11-2011 15:50:20

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Questions a propos d'un tuto AP Rogue

Ton topic ne propose pas un tuto, sujet déplacé.

#3 01-11-2011 23:06:38

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

1-j'ai une simple clé wifi Dlink DWA 125 avec un signal qui s'affiche "bon" sous windows c'est a dire 4/5 barres
est ce que c'est suffisant??

J'ai jamais essayer de faire une rogue avec ce type de modèle, c'est la norme N? sinon je te conseille d'utiliser ta carte interne c'est mieux, a moins que tu possèdes une alpha bien sur wink

mon modem ce connecte automatiquement d'habitude sans que je passe par windows est ce que ça change quelque chose?

La je te suis pas trop... surtout cette phrase mon modem ce connecte automatiquement tu es sous windows ou sous linux? tu ferais pas confusion avec autre chose?

est ce que le nom du rogue c'est le ssid?

C'est bien ça wink

ou est ce qu'il faut entrer l'adresse MAC de la rogue?

Airbase te donne une interface at0 avec l'adresse de ta carte réseau par défault, mais tu peux la changer avant de lancer airbase si tu veux avec la commande:

ifconfig wlan0 hw ether TAFAKEMAC

quand est ce quont peut savoir quand le client c'est connecté et a rentrer sa clé pour arréter wireshark?

Sous wireshark via la méthode POST et sinon dans la base de donnée si tu décides de stocker la clé directement dedans wink

#4 02-11-2011 01:47:01

newmen
Membre Indéboulonnable

donc quand ça ne défile pas dans wireshark, c'est que personne ne c'est connecté ni a entré le passe ?

que ce qui fait que le client ne ce reconnectera pas a son AP au lieu du rogue AP, puisqu'ils ont les même caractéristiques?

encore merci koala smile

#5 03-11-2011 12:16:03

newmen
Membre Indéboulonnable

up hmm

Dernière modification par newmen (03-11-2011 12:17:26)

#6 03-11-2011 13:45:04

koala
Membre d'honneur

donc quand ça ne défile pas dans wireshark, c'est que personne ne c'est connecté ni a entré le passe ?

effectivement wink

que ce qui fait que le client ne ce reconnectera pas a son AP au lieu du rogue AP, puisqu'ils ont les même caractéristiques?

C'est le cryptage et la force du signal qui sont en cause, il faut ruser.

Ps: évites de up un sujet, on répond quand on a le temps, ce forum c'est de la passion mais surtout du bénévolat ne l'oublie pas.

#7 09-11-2011 19:31:31

newmen
Membre Indéboulonnable

koala a écrit :

mon modem ce connecte automatiquement d'habitude sans que je passe par windows est ce que ça change quelque chose?

La je te suis pas trop... surtout cette phrase mon modem ce connecte automatiquement tu es sous windows ou sous linux? tu ferais pas confusion avec autre chose?

je suis sous windows 7
je veut dire que quand j'allume mon pc c'est déja connecter, je ne vais pas vers connexion pios je clique sur connecter,
ce n'ai pas grave je ne panse pas que ça soit important

mais pourquoi a t'ont besoin d'une connexion pour ça? puis que tout ce fait a travers la carte wifi et le client ce connecte sur la carte wifi, comme si tout ce déroule en réseau local

autre chose que je n'ai pas compris dans le tuto c'est ça
quand il dit:

j'ai configuré le  script pour  qu'il unload mon driver "rtl8187", qu'il me load mon driver "r8187" et qu'il active le monitoring sur ma "wlan0" avec driver "r8187", ce qui fait que l'interface monitor sera "wlan0" et non pas "mon0")

et pour ceux qui n'ont pas de carte comme la sienne, ils doivent reconfigurer le script? comment?
en plus ma carte fonctionne sur mon0 en mode moniteur dans airmon

- Voila, vous n'avez plus qu'a "interrompre les communications de la Box victime en utilisant MDK3 conjointement avec l'attaque airbase-ng -0 (Deauth MODE), ciblée précisement sur la Box victime et son client connecté"

ça vient a quelle étape ça???

encore merci koala pour toute ton aide

#8 09-11-2011 19:53:38

koala
Membre d'honneur

je suis sous windows 7
je veut dire que quand j'allume mon pc c'est déja connecter, je ne vais pas vers connexion pios je clique sur connecter,

C'est normal et ce n'est pas important en effet wink

et pour ceux qui n'ont pas de carte comme la sienne, ils doivent reconfigurer le script? comment?

C'est valable pour les cartes aplha AWUS036H, t'en utilises une? wink

- Voila, vous n'avez plus qu'a "interrompre les communications de la Box victime en utilisant MDK3 conjointement avec l'attaque airbase-ng -0 (Deauth MODE), ciblée précisement sur la Box victime et son client connecté"

Petite correction, l'option -0 d'airbase détermine tout les modes de cryptages WPA WEP etc tu peux l'utiliser avec l'option -I qui détermine le nombre de beacon, c'est pas mal pour faire planter le réseau ciblé mais dans ce cas pas besoin de mdk3 car le client windows verra apparaitre une croix rouge devant son réseau avec impossibilité de s'y connecter.Pour mdk3 les box récentes ont du mal a planter, par contre l'option -a va envoyer une série d'authentification sur la box ce qui va la faire planter, c'est radical.Plus d'infos sur airbase avec

airbase-ng --help

#9 09-11-2011 23:19:44

newmen
Membre Indéboulonnable

koala a écrit :

je suis sous windows 7

C'est normal et ce n'est pas important en effet wink

ok, mais est ce qu'une connexion internet est elle indispensable pour l'ap rogue?

koala a écrit :

C'est valable pour les cartes aplha AWUS036H, t'en utilises une? wink

ben non, et c'est pour ça que je pose la question wink

koala a écrit :

Petite correction, l'option -0 d'airbase détermine tout les modes de cryptages WPA WEP etc tu peux l'utiliser avec l'option -I qui détermine le nombre de beacon, c'est pas mal pour faire planter le réseau ciblé mais dans ce cas pas besoin de mdk3 car le client windows verra apparaitre une croix rouge devant son réseau avec impossibilité de s'y connecter.Pour mdk3 les box récentes ont du mal a planter, par contre l'option -a va envoyer une série d'authentification sur la box ce qui va la faire planter, c'est radical.Plus d'infos sur airbase avec

airbase-ng --help

oui j'ai lut ça dans le tuto du crack wpa, donc pas besoin de ce mdk3, ok

#10 10-11-2011 00:50:11

koala
Membre d'honneur

ok, mais est ce qu'une connexion internet est elle indispensable pour l'ap rogue?

Non du tout, tu peux faire la rogue en local seulement (le plus classique pour choper la clé WPA).
La rogue sur internet c'est pour choper des informations sensibles mais de façon plus discrète... après rien ne t'interdis de basculer la rogue sur internet une fois que tu as chopé la clé, il y a juste 2 ou 3 lignes iptables a changer c'est pour te dire wink

Ps: c'est rogue AP tongue

Annonce