Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-03-2009 17:17:52

Grand Hibou
Membre d'honneur

OTAN=état de siège à Strasbourg!

Bon les gars, ma ville est en état de siège. Comme vous le savez peut-être, le sommet (la chierie!) de l'Otan à lieu la semaine prochaîne. Mais déjà depuis 15 jours au moins on voit de plus en plus d'hélicoptères partout qui survolent la ville, des zodiacs militaires patrouillant en permanence maintenant, des dizaines de patrouilles  de policiers en villes, plus les véhicules patrouillant. Le camp retranché de babaorum attaqué par les gaulois n'était rien à coté de ça.
Des milliers et des milliers d'habitants de la zone centrale ne pourront circuler et rentrer chez eux qu'en ayant dûment rempli un questionnaire très fourni avec numero de passeport, enfants, numero de plaque d' immatriculaion, lieu de naissance...etc etc Cela pour obtenir un badge et avoir le droit de sortir et rentrer chez soi!
Pareil pour tous ceux qui voudront juste circuler et aller travailler. Il y aura je crois 30 km de barrières posées en tout!!
Des écoles seront fermées, des commerces aussi, l'université...etc etc.
D'ailleurs je trouve assez génial ue tous ces dirigeants, dont notre napoléon, qui se sont fait élire par le peuple en principe fassent ériger des murs, des barbelés avec des milliers de militaires pour les protéger! lol

Bon, heureusement il y a le contre sommet!
Il y a un collectif anti-otan qui depuis des mois organise le contre sommet, malgré la difficulté que vous imaginez.
La fédération anarchiste de Strabourg  coordonne un certain nombre de choses. Des milliers ou des dizaines de milliers de manifestants vont remonter depuis le sud de la ville samedi prochain. Ils essaieront de rejoindre les milliers de marcheurs pacifistes allemands dont c'est la marche traditionnelle au même moment . D'autres actions auront lieu coté allemand également bien sur pendant la semaine. Car si la réunion principale est à Strasbourg, la zone concernée par cette merde est bien plus large et  notamment en Allemagne aussi donc.

Des drapeaux arc-en-ciel  pour la paix anti otan et anti sommet  ont fleuri un peu partout en ville.
Des policiers ont débarqué par exemple dans un appartement un matin ces derniers jours pour faire décrocher un drapeau accroché à une fenêtre! Il doit y avoir d'autres cas bien sur, Notre liberté s'arrête quand ceux qui ont le "pouvoir" le décide.

Vla quelques liens de  la "résistance" sur cette saloperie de sommet:

Coordination  ANTI OTAN

Fédération Anarchiste Strasbourg

NON OTAN

Alternative libertaire

Manisfestation anti OTAN au quartier généréral de l'otan près de Bruxelles en mars:

manifestation anti otan

Dernière modification par Grand Hibou (27-03-2009 17:37:03)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-03-2009 17:48:40

Calc1neur
Membre

Re : OTAN=état de siège à Strasbourg!

NON

à la réintégration de la France dans l'OTAN, qui n'est rien d'autre qu'un lamentable outil militaire au service de l'impérialisme américain!

... et moi l'impérialisme criminel américain et sa clique, et bien je l'emmerde !

#3 27-03-2009 19:17:52

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tu es en plein dedans là Grand Hibou... En plein dedans! Fais gaffe à toi, ils ne sont pas aimables ni ouverts au dialogue ceux d'en face, et vu la tournure des évènements lors des dernières "réunions" de ce type, je crois que ça va saigner vers chez toi.

#4 27-03-2009 23:56:47

Paqman
Membre Hyperactif

Que ceux qui se sentent concernés se renseignent, un peu partout des bus sont mis en place pour se rendre à Strasbourg à des prix très modiques.

Empêchons-les de débattre sur la façon dont ils vont nous manger, et sarko de vendre notre cul pour leur nouvel ordre mondial.

@Grand Hibou: j'y serait mais je vais voyager léger smile je compte sur toi pour faire tourner MDK3 avec une bonne directive.

#5 29-03-2009 02:01:16

Grand Hibou
Membre d'honneur

Malheureusement javais déjp prévu avant de pas être là vendredi prochain et la journée du samedi en grande partie. Mais cela n'a rien à voir avec l'otan du tout. Je regrette surtout de pas pouvoir aller au camp anti-otan au sud de la ville le samedi et de prendre part à la manifestation elle même donc.
Par contre je vais aller y faire un tour avant. Ils sont en pleine préparation, une vraie fourmillière je crois.

On peut pas sortir 10 minutes en ville sans voir des patrouilles soit de crs, de policiers, de militaires. même au bord du rhin dans les zones isolées près de la forêt ils patrouillent, je les ai croisé aujourd'hui même, 2 voitures de polices, puis encore un véhicule militaire ailleurs. Et c'est rien par rapport à la semaine prochaine.

Ils prévoient en tout 28000 policiers dans la zone franco-allemande concernée, 14000 français et 14000 allemands en gros, plus tous les militaires! Plus tous les services secrets et autres forces spéciales.
Plusieurs bases anti-aériennes ont été installées autour de la ville içi, les égouts inondées et les plaques scellées...etc
Je suppose qu'il y aura des awacs aussi entre autres dans le ciel.

Mort de rire quand je lis l'adjoint au maire qui parle d'un groupe qui sera présent pour le contre sommet, les noborders noborders.
L'adjoint dit que ce sont des gars pas pacifistes!! On a du lui faire croire que l'OTAN était une troupe de théatre comique, ou un ballet espagnol sans doute! roll

Ah oui j"oubliais, pendant ce temps là, napoleon "sécurise" ses aprovisionnement d"uranium avec areva en dealant les terres des nigériens avec la complicité de leur gouvernement bien sur. D'un coté une énorme pollution, de la radioactivié à l'avenant et des pauvres gens chassés de leurs terres si besoin bien sur (les touaregs sont en révoltes contre cela depuis 2007, ils viennent de porter plainte avec une ONG allemande également) De l'autre coté tout les bénéfices pour areva et le cercle très resteint du gouvernemet nigérien que napoléon a acheté avec la complicité d'areva.
Et il vient aussi de signer pour propecter l'uranium avec areva jusqu'à plus soif avec le gouvernement de la République du Congo!
Ah oui, pour l'opinion publique il a fait des grandes phrases sur le respect des peuples, les aides...etc.
100% bidon évidemment toutes ces paroles! Il y aura des micro-miettes, au mieux, pour les peuples de ces pays pillées et exploitées.

Dernière modification par Grand Hibou (29-03-2009 02:57:19)

#6 29-03-2009 02:25:09

Paqman
Membre Hyperactif

Bah je crois que ce qui tombe sur la tronche de l'adjoint au maire le dépasse...
Des "pas pacifistes" il va y en avoir un ou deux.

Perso je monte mardi soir ou mercredi matin, il va y avoir des trucs vachement intéressant, notamment Chomsky en intervenant et puis je suis content de participer à la mise en place de ce contre-sommet.
Mais dans le soucis de garder une certaine agilité et de pouvoir passer les contrôles, je ne prends rien, ni netbook, ni antennes, ni scanner, même pas mon couteau d'électricien ou un peu de chlorate de soude smile ça va me faire tout bizarre mais je m'adapterais.

#7 30-03-2009 21:00:49

Grand Hibou
Membre d'honneur

lisez un peu les articles de ce blog consacré aux drapeaux de la paix anti-otan. C'est en Chine qu'on a pas le droit d'accrocher un drapeau tibetain, c'est bien ça? roll

drapeaux de paix anti-otan

#8 01-04-2009 21:25:49

Grand Hibou
Membre d'honneur

J'ai acheté un drapeau aujourd'hui. Je l'ai mis chez un pote car c'est plus visible, plus passant et plus favorable en hauteur.

17f08b2c9b034d50360f7a9b63a4b84b.jpg

Dernière modification par Grand Hibou (01-04-2009 21:26:25)

#9 01-04-2009 21:32:41

M1ck3y
Administrateur

Très joli smile 20

#10 02-04-2009 01:24:35

Grand Hibou
Membre d'honneur

La pression est montée d'un cran encore aujourd'hui sur la ville. Les hélicoptères survolent en permanence la ville, américains aussi. Les motards circulent partout toute la journée. J'ai vu de près des barbelés (des gros trucs ronds traversant piste cyclable et cours d'eau sans distinction près du parlement européen, et des centaines de barrieres déjà la-bas (le "sommet" n'a pas lieu la-bas cependant ) Et c'est rien à coté de ce que sera vendredi et samedi bien sur.
J'ai entendu parlé de gens qui ont été controlés par...les feds! Oui le FBI comme dans les séries américaines à la téloche! Des échauffourés avec la police ont eu lieu dans le village alternatif du contre sommet au sud de la ville.
Je bosse ^notamment dans l'htellerie depuis quelques temps là, et il y  chez nous une compagnie de crs motards ainsi que de hommes (officiers peut-être bien même) du RAID. De toute façon il y a pas un hôtel sur des dizaines de kilomètres à la ronde ou il doit pas y en avoir.
Obama arriverait directement de Londres à Strasbourg, toutes les routes autours y compris autoroutes seront bloqués pendant des heures. Le Hilton aurait été entièrement réquisitionné par les américains pour 1 million de dollars selon mes sources.

C'était les dernières news depuis une ville assiègée les gars. tongue
Je pars demain soir et ne reviendrait que samedi. Si je reviens tôt je prendrai part à la manifestation, mais je risque de revenir trop tard sans doute normalement.

#11 02-04-2009 19:25:51

M1ck3y
Administrateur

"Tout citoyen ou toute citoyenne de l’Union a le droit de circuler et de séjourner librement sur le territoire des États membres."

Charte européenne des droits fondamentaux

Inutile de préciser qu'en ce moment à Strasbourg, les droits fondamentaux ne sont pas respectés.

Ils sont forts pour pondre des lois par milliers, mais ce sont les premiers à ne pas les respecter... hmm

#12 03-04-2009 15:13:52

Grand Hibou
Membre d'honneur

J'étais hier au "village". Le petit village peuplé d'irréductibles anti otan, anti capital et anti guerre.
C'est le coeur du contre sommet anti otan. J'y suis resté 2 heures environ avec un pote. J'avais ramené quelques bonne bières bio (des pils allemandes que j'adore! tongue) Qu'on a pu partagé avec des suèdois.
Depuis le centre on a d'abord croisé des dizaines de voitures de polices et de CRS en tenue de combat complète, on en croisera pleins d'autres sur la route, nous à vélo.

En allant  vers le sud de la ville donc, à 1 km ou 2 peut-être du village lui même, nous croisons d'abord plusieurs dizaines de militants tous déguisés complètement en clown. Pour ridiculiser les forces policères armées jusqu'au dents. Ils remontaient en chantant avec des pas cadencées et en chantant des slogans. C'est en fait le cirque de Freiburg en allemagne qui a posé son chapiteau au village. Je suis tout de suite mis et pris dans cette ambiance du contre sommet qui s'organise jusqu'à la grosse manifestation de samedi.
Nous croisons ensuite plusieurs centaines de militants durs anti otan, l'ultra gauche qui avancait en rang sérré  avec cadence et slogan pour remonter vers la ville, Impressionnant le cortège! Les caméras de la télé était là et quelques journalistes était là.. Pas un CRS visible  par contre là à ce moment. Ils les attendaient plus loin.

On croise pas mal de routards et routardes se dirigeant sac à dos souvent vers le village, pas mal d'allemands et allemandes surtout.
En arrivant au village alternatif, étalé sur un terrain de plusieurs hectares mis à disposition par la ville de Strasbourg, super ambiance. Des centaines de tentes de toutes tailles et formes, des panneaux d'affichages à pleins d'endroits, des drapeaux militants flottants partout au vent. Il y a beaucoup de français et d'allemands, mais aussi des hollandais, des suèdois, des anglais, des grecs, italiens, espagnols, polonais, serbes...etc.
On voit une grande cuisine à ciel ouvert ou une dizaine de volontaires s'affairent à preparer des repas, des stands d'accueil, les gens qui fraternisent et discutent un peu partout les uns avec les autres. Et beaucoup de banderolles et drapeaux, rouges, noirs...etc avec des inscriptions anti otan très fort. Beaucoup de tracts anti otan également un peu partout.
On est au coeur du contre sommet!

L'OTAN est une arme guerrière destinée à assouvir les desseins politiques et économiques des "démocraties" occidentale et à s'emparer des resources  stratégiques et énergétiques quand ils le décideront.
Organisation Terroriste de l'Atlantique NORD. Make NATO History
C'est n'est qu'un micro aperçu de quelques slogans auquels j'adhère complètement.
Il y a beaucoup de banderolles en anglais, allemands, mais d'autres langues encore.

En remontant au retour vers la ville,  à un grand carrefour, des centaines de CRS et des dizaines de voitures sont encore là..après la  bataille qui a visiblement eu lieu dans cette zone. Entrre les centaines de militans croisés auparavant et les forces de "l'empire" .Il y a des bris de verre partout. Les militants ne sont plus là, mais un certain nombre de véhicules partent rapidement à leur chasse un peu partout.

vla quelques photos:

militants anti otan remontant vers la ville

[img align=anti-nato]http://bayimg.com/image/paoocaabl.jpg[/img]

jaooeaabl.jpg

Quelques vues du village plus tard...

Dernière modification par Grand Hibou (03-04-2009 17:33:15)

#13 03-04-2009 19:15:31

Grand Hibou
Membre d'honneur

Vla quelques news de dernière minute. Je ne suis pas tout à fait sur place à l'heure actuelle, mais le serai à nouveau demain, dans la manifestation.

quelques news

et l'actualité du contre-sommet via l'ami google:

news contre sommet

Bizaremment,  les grands medias (me trompe-je?) parle surtout de l'entente extraordinaire, des grands de l'otan, tout le monde il est d'accord tout le monde il est gentil avec l'otan et tout le monde est pour quoi.

MON CUL!!

Napoléon controle une partie des médias, ne l'oublions pas.

La manifestation de demain a été conplétement mise à léacrt de la ville! C'est dans une zone portuaire déserte que la parcours est autorisé uniquement, en dehors de la ville donc, bloquée partout par les "forces de l'ordre".

[img align=anti-nato3]http://bayimg.com/image/iaopdaabl.jpg[/img]

[img align=anti-nato4]http://bayimg.com/image/jaopaaabl.jpg[/img]

[img align=anti-nato5]http://bayimg.com/image/jaopcaabl.jpg[/img]

[img align=anti-nato6]http://bayimg.com/image/jaopeaabl.jpg[/img]

[img align=anti-nato7]http://bayimg.com/image/jaopiaabl.jpg[/img]

Dernière modification par Grand Hibou (03-04-2009 20:12:15)

#14 03-04-2009 21:01:53

Grand Hibou
Membre d'honneur

un petit billet assez  réaliste de la situation pour une petite vue globale de la chose:

billet sur le village anti-otan

Quand un manifestant dénonce quelques chose en Chine  ou brandit un drapeau tibétain et est arrété ou controlé, les médias et le gouvernement français vont crier à la répréssion des citoyens libres et apellent à respecter les droits de l'homme. Ils trouvent ça intolérable. Veulent même boycotter le JO éventuellement!
Quand des habitans strasbourgeois et des militants pacifistes de partout se font controler, harceler, que les habitants doivent montrer patte blanche pour juste rentrer chez eux.
Quand la police toque à votre porte (ou les décroche elle même au deuxième étage) en disant à des gens habitants en face du palais des rohan ou Napoléon rencontrera obama, que napoléon ne veut pas voir de drapeaux de la paix. Là c'est pour éviter les dangereuses menaces terroristes  de tous bords qui pèsent sur la ville et le sommet!!

Dernière modification par Grand Hibou (03-04-2009 21:15:50)

#15 04-04-2009 08:04:05

Grand Hibou
Membre d'honneur

Bon, tôt ce matin la ville est déjà complètement quadrillée par des centaines de véhicules de crs en tenues de combats.
Je les ai croisé.
A un grand carrefour précis traversant la ville, plusieurs dizaines de manifestants anti otan ont des banderolles et dansent au rythme des percussions qu'on entend de très loin. Des centaines de CRS sont tout autour...
La grande manifestation officielle commençe elle à 13h depuis le sud, avec blocage complet de tous les axes vers la ville par des centaines et des centaines de forces de l'ord... la dictature
On attend entre 30000 et 70000 personnes en gros. Beaucoup d'allemands bien sur à coté des français et de tous les autres.

#16 04-04-2009 09:57:51

Grand Hibou
Membre d'honneur

Sarkoleon courant dans les rues vides du centre, totalement balayées plus blanc que blanc avant son passage:

sarkoleon

sinon, le journal les DNA permet de suivre de près ce qui se passe aussi:

news du carnaval de l'otan

Je vais aller d'ici très peu de temps vers le village d'irréductibles résistants à l'OTAN et ses sbires...

lisez aussi l'article spécifique sur les drapeaux et la liberté de s'exprimer donc quand napo est à la barre:

les drapeaux interdits

Dernière modification par Grand Hibou (04-04-2009 10:02:46)

#17 05-04-2009 20:16:40

Grand Hibou
Membre d'honneur

J'étais hier pendant des heures au coeur de la manifestation. Tantôt  avec le camion sono de la CGT, tantôt avec le NPA et Besancenot, tantôt avec les verts ou d'autres mouvements encore, très très nombreux. Il y avait selon les sources entre 10000 (la préfecture bien sur!) et 40 000 personnes ce qui semble infiniment plus rélistes quand on voyaiy l'immense cortège qui s'étalait sur un kilomètre de long peut-être . Près de 7000 manifestants pacifistes de plus ont été complètement bloqués coté allemand sur ordre de la préfecture coté français en dernière minute! Ils n'ont donc jamais pu rejoindre la manifestation et ont fait un immense sitting . D'autres centaines encore ont été bloqués ailleurs à Strasbourg près d'un pont et n'ont jamais pu s'y joindre non plus.
La manifestation a été détournée plusieurs fois au dernier moment  alors qu'elle était déjà contingentée à des zones industrielles très éloignées du centre! A des kilomètres et des kilomoètres
C'était frontière Corée du nord en plus renforcée à chaque carrefour ou rue croisée par le cortège de la manifestation. Tard en fin d'après midi un porte de sortie, individuelle, été entre-ouverte vers la ville par les crs... à condition de montrer patte blanche et d'enlever tout signe distinctif de manifestation! Je refusais bien sur d'enlever le drapeau de paix  arc en ciel que j'avais, fuck you!

Vla d'abord une explication pour savoir un peu qui sont les fameux black blocks que j'ai vu de près  dont on parlent tant ces jours çi:

black blocks

Dans la video on voit aussi  avec son vélo un sénateur maire des verts essayer de parler aux CR-SS . Il a essayé durant la manifestation plusieurs fois de servir de parlementaire pour nous ouvrir la voie, avec d'autres encore.
Il se trouve que je le connais personnellement très bien, voisin et maire dans le village de mon amie.
Il est dommage, mais pas étonnant bien sur, qu'on ne parle en général dans les grands medias que très très peu de la manifestation elle même. Mais infiniment plus des affrontements qui ont eu lieu.
il y a eu ausi durant la semaine du contre sommet des conférences d'intervenants du monde entier, celle de Noam Chomsky  entre autre.

J'aime beaucoup les commentaires de napoléon aujourd'hui:

Nicolas Sarkozy a souhaité dimanche sur TF1 que "les casseurs soient punis avec la plus extrême sévérité". "C'est quand même invraisemblable d'aller manifester pour la paix dans le monde (avec) des haches, des barres de fer, et de s'en prendre à des fonctionnaires qui ne font que leur travail", a ajouté le président interviewé en direct de Prague.

"Que les gens manifestent, c'est leur droit. Mais il y a eu à l'intérieur de la manifestation quelques centaines de voyous, de casseurs, allemands, espagnols, français", a souligné M. Sarkozy en défendant le rôle des forces de l'ordre.

Par contre, les terroristes de l'OTAN avec leurs milliers de bombes,canons, avions et sous-marins peuvent faire ceux qu'ils veulent quand ils veulent. Y compris envahir un pays étranger. Les milliers de CRS armés jusqu'au dents bloquant tout et tirant lacrymogènes (j'en ai pris moi aussi deux fois) et grenades et matraquant, no problemo évidemment.
Quant aux gens ayant le droit de manifester, MDR!!!!!!!!  Il voulais pas voir un manifestant et un drapeau pour la paix sur des kilomètres à la ronde apparemment napoléon. Qund aux fonctionnaires qui ne font que leur travail, il parât que les pires nazis ne faisant aussi que leur boulot finalement...et ce serait donc le grand chef le responsable ultime. Ce qui est  vrai en grande parti bien sur dans une hierarchie.
Et c'est qui le grand chef au fait chez nous?   tongue

Flash required

Dernière modification par Grand Hibou (05-04-2009 21:27:50)

#18 06-04-2009 03:14:16

Paqman
Membre Hyperactif

Alors Grand Hibou pas déçu de la semaine ?

On a pris cher mais il y avait comme un parfum d'insurrection dans ta ville.
La police du capital a été submergée dès le jeudi, le commissariat centrale c'était un bronx total, ils n'arrivaient pas à suivre ils ont été obligé de relâcher plein de monde sans même avoir pu prendre leur identité smile pour environ 400 interpel' ils avaient UN seul tampon...
Enfin je suis détruit et j'ai mal partout je me couche.

Une pensée pour les blessés et les enfermés

#19 06-04-2009 03:59:39

Grand Hibou
Membre d'honneur

hello Paqman,

Semaine agitée oui! tongue

J'ai entendu 2 rumeurs ces dernières 24 h

1) il y aurait peut-être même eu un sous-marin nucléaire dans le rhin prêt à intervenir

2) D'aucuns s'étonnaient de l'étonnante passivité des crs lors de l'incendie de l'hôtel et de la pharmacie. Ils étaient pourtant juste à coté, et en force!
Ils y aurait eu (un grand classique finalement) un certain nombre de policiers infiltrés dans la manifestation. Au point que ce soit eux qui déclenchent les incendies et destructions?
D'ailleurs pour ce qui est des policiers en civil j'en ai même aperçu moi même parmi les crs à l'occasion là.

Que pense-tu du deuxième cas?
A Gênes lors d'un g8 et à Rostock des groupes extremistes de droite recrutés par la police avaient fait ce boulot déjà paraît-il.

Dernière modification par Grand Hibou (06-04-2009 04:03:30)

#20 06-04-2009 04:20:45

Paqman
Membre Hyperactif

1/ pas entendu mais tout a fait plausible.
2/ ils y avaient effectivement beaucoup de civils, surtout des bacs qui venaient des 4 coins de france (surtout RP).
Des infiltrés aussi évidemment. L'hotel c'est les tirs de grenades depuis l'hélico qui ont déclenché le départ du feu, les flics français ont empêché les pompiers allemands d'intervenir et les pompiers français était grave loin et ont progressé trés difficilement jusqu'à la zone. (tu peux me croire sur parole)

Il y a des infos fiables là Antirepression Strasbourg

Bon cette fois je décroche je vais enfin dormir sans avoir un putain d'hélico au dessus de la tronche toute la nuit.

#21 06-04-2009 18:35:25

M1ck3y
Administrateur

Vu de loin, ça ressemblait très fortement a de la guérilla urbaine ce weekend à Strasbourg! On a eu une belle démonstration de ce qu'était la liberté d'expression en France: manifestants éloignés dans une zone industrielle en banlieue, drapeaux pacifistes enlevés et censurés, médias manipulés... J'éspère que la ville va retrouver son calme rapidement.

#22 07-04-2009 20:03:13

Grand Hibou
Membre d'honneur

Vous voulez voir les CRS qui caillassent les manifestants anti-otan défilants pacifiquement  les gars?

article en parlant

Flash required

A moins que ce ne soit un vrai fake, j'ai été moi même pendant un moment à cet endroit en contrebas de la voie ferrée, j'y ai pris des photos...et des gaz lacrymogènes. Je me suis réfugié au bas d'une cage d'escaliers à coté pour m'en protéger avec d'autres manifestants encore.

Dernière modification par Grand Hibou (07-04-2009 20:09:50)

#23 07-04-2009 20:29:59

Grand Hibou
Membre d'honneur

Il y a l'article de libération aussi qui en parle pas mal:

autre article

Annonce