Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-11-2011 23:04:15

jojoscoottkr
Membre

Aide pour prendre le controle d'une machine distante

bonjour voila 1an que je test le hack aucun resultat

je cherche a prendre le control de machine  soit en wifi de point a point

ou a l'aide des adresse ip "server pro rat"

aucun resultat
seul reussite bt4 en wep ! wpa jamais !

je pense que le probleme vient du hotspot  sfr  "ma connection"

si quelqu'un peut me donné un truc simple et efficace  je suis novice et du fait de ma reussite lol ! je ne suis plus motivé

a l'aide ! svp

bifrost prorat et autres hack cam jamais reussi ! pufff

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-11-2011 23:22:02

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Aide pour prendre le controle d'une machine distante

Salut jojoscoottkr, bon déja le titre de ton topic "aide pour hack" ne veut tout simplement rien dire, un titre plus précis est beaucoup mieux le hacking c'est vaste ensuite ce genre de comportement:

a l'aide ! svp

C'est très ennuyant car c'est pas en nous suppliant que tu auras une réponse plus vite, au contraire je pense.
Le domaine des trojans et autre demande de la patience, de la volonté et de la technique, Veidam un ancien membre pourrait t-en parler surement mieux que moi.

#3 02-11-2011 04:53:36

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

oui moi aussi je me souviens de Veidam il avais surtout écrit ceci

Veidam a écrit :

Ce qui est mal c'est de faire des actes malhonnête