Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-11-2011 12:48:46

alladin
Nouveau membre

Dico spécial Bbox

Bonjour à tous,
je cherche un dico spécial Bbox mais je n'en ai pas trouver malgré mes recherches. Il semblerait que sa soit difficile à trouver pour ce fournisseur donc j'aimerais de l'aide.

J'en ai besoin pour une clé WPA.

Merci à tous.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-11-2011 12:57:25

spawn
Modérateur

Re : Dico spécial Bbox

pour ce qui est des Bbox, tu devrais chercher du coté de l'algorithme de génération des clés par défaut qui a été percé.
"bbkeys" est un programme qui permet de trouver quelques clés potentielles par défaut.

Comme tu t'attaques à TON réseau wifi, et que TU en es le propriétaire, tu ne devrais pas avoir de soucis pour mettre TA clef dans un dictionnaire. smile

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 02-11-2011 12:59:38

alladin
Nouveau membre

Alors j'ai testé avec bbkeys mais il me semble qu'il ne fonctionne plus étant donné que J'AI une bbox récente :p

J'ai testé en mettant ma clé dans un dico et effectivement sa fonctionne mais j'aimerais un dico spécial quand même  si il en existe svp :p

Merci

#4 02-11-2011 20:52:33

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Un tel dico n'existe pas, mais tu peux toujours essayer de le réaliser toi meme. Il faut que tu génères toutes les possibilités en hexa sur 10 caractères. Il y a 1099511627776 possibilités, donc ça fait plusieurs To de dicos... Autant dire que ça n'est pas franchement faisable, mieux vaut faire un pipe direct depuis ton générateur vers Aircrack ou Pyrit. Et pour que ça puisse donner un résultat dans un temps correct il va falloir que tu sois bien équipé niveau hardware, à raison de 100000 PMKs/s (performance obtenue sous Pyrit avec une carte graphique de dernière génération) tu en as tout de meme pour 4 mois avant d'avoir testé toutes les passphrases...

#5 02-11-2011 23:48:08

alladin
Nouveau membre

Ok je vois ^^
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre smile

#6 20-01-2012 20:27:30

manonyme
Membre

Désolé pour le rescussitage de topic ultramort, mais je me posais justement la question de la faisabilité d'un vrai dico, un optimisé au maximum, avec, par exemple, une élimination très sélective des clés contenants des suites de caractères improbables, des doublons, etc...
Si ça semble possible, j'ouvrirai un topic pour lancer la programmation du script générateur du dico (dont je m'occuperai), j'ai fait quelques estimations et on peut pas mal taper dans le nombre de clé en faisant les bonnes sélections.
Dans tout les cas l'exercice me plaît.
Je pensais aussi, et c'est vriament de l'expérimental, utiliser un Rèséau de neurone pour effectuer une sélection optimale des clés. En effet, ces réseaux sont très bon en ce qui concerne la déduction empiriques de règles.

À vous (et surtout à toi Mickey ^^)

#7 20-01-2012 22:02:10

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Avec une dépuration sévère niveau répétition des caractères, n-ples tu ne dépassera pas les 20% de gain.
Si tu y associe un "Réseau de neurone"; je n'ai aucune idée de ce que c'est ni quel serait le résultat  tongue
Par contre c'est bigrement intéressant et même si ça ne permet pas de résoudre le problème entièrement, ça peut être utile dans d'autres cas, ça peut servir en ayant d'autres informations... bref; c'est très intéressant ce que tu proposes.
Sens toi vraiment libre d'ouvrir un topic surtout si c'est pour de l'expérimental et quelque chose de nouveau tongue

#8 20-01-2012 22:23:38

manonyme
Membre

J'vais pas palabrer pendant 10 ans dans ce topic s'il faut en ouvrir un nouveau, mais en gros un réseau de neurone, c'est une immitation informatique, une modélisation, d'une réseau de neurone biologique.
Là où les réseaux sont très forts pour très peu de difficultée de programmation relative, c'est pour la reconnaissance de formes par exemple, pour la reconnaissance et la sélection d'entrées sur des critères "flous", qu'un humain ne peut caractériser avec des "If...then". Eg: reconnaissance de caractères, de sons, séparation linéaire, etc... Wikipédia est relativement locace à ce sujet.
Le truc ici, ça serait, pour éviter d'avoir à interpréter nous-même les caractères communs des clés BBox (sagem of course, la thomson a fait son temps je pense wink ), d'en utiliser un. Le principe de mise en branle du réseau est simple: on lui présente des clés BBox, et des clés que nous avons pris le soin de fabriquer nous même pour "piéger" le bazar (en désordre, dans l'idéal). Le réseau va, dans cette phase d'apprentissage, dire si "oui" ou "non" cette clé lui semble appartenir à une BBox. S'en suit une correction de notre part (on lui indique s'il avait bon ou non), et avec un algorithme apppelé rétropropagation du gradient (nom compliqué pour une choses simple), le réseau va se modifier lui-même pour tenter de s'Approcher au plus près des critères de sélection.

#9 20-01-2012 23:02:48

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Ça me plait beaucoup cette histoire, ça mérite un topic à mon humble avis wink

Annonce