Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-11-2011 17:39:51

christian
Banni(e)

Sos wep sans station et data trés longs

Bonjour,

Je m'adresse mon probléme aux experts du crack wifi wep,je suis un grand fan de la suite backtrack et aircrack-ng et comme récpmpense j'ai réussi a avoir cracker pas mal de clés wep de toutes sortes sans station ,avec filtrage mac,essid cachée,,,,,,,,sur mon propre wifi,
Voila,j'ai donné une petite apercu que je ne suis pas nul et noob mais je rencontre un sérieux obstacle et j'ai essayé toutes les options dans ma imagination et suivre tout les tutos ont une liason avec ce dernier mais sans succés.
Ben je commence a vous exposer mes démarches comme suit :
Airmon-ng
Airmon-ng start wlan0
Airodump-ng wlan0
Airodump-ng -w out --bssid --channel wlan0
En 1er temps y'a pas une station connecté pendant plusieurs tentatives,j'ai constaté que la connexion en ethernet par cable malgré que le wifi est activé mais pas de client en wifi pour stimuler le trafic et génerer des arp et fair grimper les datas et raison de plus la station qui contribue énormément a la phase du crack

Aireplay-ng -1 0 et 30 -e ssid -a @mac -b @mac -h
@station wlan0  nb : -h ma propre @
Aireplay-ng -3 -e ssid  -b @mac -c
@station wlan0. Nb : ma propre @
Impossible d'avoir authentification successeful
J'ai méme essayé la commande
Aireplay-ng -0 10 -a @mac -c @ moi méme wlan0
Aireplay-ng -1 6000 -o ...........

Le résultat toujours rien pas de data "tres lente" ni arp qui s'augmentent d'une maniére affaibli

Donc j'arrive pas a comprendre ce dernier.merci de me rensigner plus de détails et technique pour cracker ma clé wep sachant que les pc liées par cable se connectent mais pas de station apparente ca m'étonne et pour cela je me trouve parmi vous ??????????!!!!!!!!!!

A titre indicatif,j'étais toujours convaincu par ce fameux forum et m'a aidé dans tout mon apprentissage sur le crack et mon 6éme sens me dit mon probléme est rien devant vous les experts du crack

Svpppppppppp éclaircir mon chemin avec votre savoir

Dans l'attente,veuillez agréer,mes sincéres salutations

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-11-2011 17:48:58

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Sos wep sans station et data trés longs

Bonjour apparemment tu n'as pas lu ni bien compris le règlement section n°3.
Ici nous ne procèdons à des tests que sur nos propres réseaux et non sur ceux des autres. Ce qui semble être ton cas.

Lock & Ban.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce