Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-03-2009 18:50:30

fraydu53
Membre

Cracker une cle WEP sur iphone

Bonjour,

J'ai utiliser vos soutien et vos tutos je trouve ca super ,mais possedant un iphone est-il possible de cracker les cle wep avec iphone ?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-03-2009 19:06:57

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Cracker une cle WEP sur iphone

Il y a effectivement quelques vidéos dans ce genre qui trainent sur le net:

Aircrack on iPod touch/iPhone!!!!

Mais il ne faut pas se leurrer. Il ne s'agit que du crack avec Aircrack-ng, et en aucun cas de capturer ou d'injecter quoi que ce soit... Et en plus, le CPU du pauvre Iphone est à la peine avec ses 400 Mhz, ce n'est clairement pas fait pour ça.

Pour résumer, c'est un petit délire de geek et rien de plus.

#3 27-03-2009 19:55:06

fraydu53
Membre

Oui, donc en faite sa sert a rien pour le moment ? Merci de cette information ,super recherche

#4 02-05-2009 23:40:39

scarfays
Membre V.I.P.

c'est bizare pas ce qu'un moment j'etai a fond dessu et sur des forum les mec on dit oui ca marche
style moi je l'ai deja fait c'est simple
mais en vrai c'est de mito
on peut juste lense aircrack dessu, et donc si c'est just pour trouver la clé ca le fait pas
comme tu dit, on va attandre encor un peut mais moi ca fait deja 2 ans que je voulez test sur le iphone
on va tester quand meme alors histoire de faire mumuse

#5 02-05-2009 23:43:10

M1ck3y
Administrateur

Tiens nous au jus si tu tentes le coup, c'est intéressant wink

#6 19-05-2009 16:21:11

demnate
Nouveau membre

je voulais vous dire qu'il y a un programme qui permet de cracker les cles wep sur 'liphone il s'appelle iwep

il ne marche pour l'instant que sur les reseaux espagnol:D

http://www.blogiphone.fr/2009/05/12/iwe … on-iphone/

#7 19-05-2009 16:47:58

M1ck3y
Administrateur

Attention à ne pas répandre de rumeurs. C'est bien beau de poster des liens, mais encore faut il lire attentivement l'article en question et comprendre de quoi il s'agit. iWep ne permet pas de cracker du WEP, il permet simplement de retrouver la clé par défaut sur certains points d'accès espagnols dont l'algo de génération des clés est connu. En gros c'est un générateur, un peu comme le Weptool Club Internet. Lorsqu'on connait l'algo qui a servi à générer les clés par défaut sur un modèle de box, il est possible d'envisager différentes formes de générateurs: un exécutable, une interface web en php, ou bien dans ce cas une application pour Iphone. Il ne s'agit en aucun cas de cracker une clé WEP! Comme je l'ai dit plus haut il est impossible de capturer et d'injecter avec un Iphone, donc il est également impossible de cracker du WEP de cette manière, c'est parfaitement logique.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cette application, voici le lien original vers le blog officiel iWep: iwazowski.blogspot.com.

Annonce