Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-11-2011 07:02:57

syllar666
Membre Hyperactif
Inscription : 20-04-2010
Messages : 61

Serie TV Hispania la leyenda: Rome made in Espagne

Bonjour,

hispaniao.jpg
nereatorturada.jpg
barbaratorturada.jpg


Vous avez aimé la série Rome.

La chaine espagnole antena3 a diffusé une série analogue nommée Hispania la leyenda qui pour l'instant n'a pas encore été traduite ou sous titrée en français. Elle est disponible en streaming sur le site officiel de la chaine antena3 uniquement pour les personnes hispanophones mais certaines scènes violentes semblent avoir été censurées.


Synopsis: Dans un pays où une poignée de personnes seulement décident de la destinée de tout un peuple, un groupe de rebelles espagnols décident de prendre leur vie en main et de venger les leurs, massacrés par les troupes de Marco.

9.jpg
25.jpg
25.jpg
9.jpg
9.jpg
9.jpg
9.jpg

3 épisodes de la saison 3 semblent avoir été tournés et de nombreux extraits sont disponibles sur youtube. Attention à déconseiller aux moins de 12 ans car nombreuses scènes de violence et de torture. Antena3 l'a d'ailleurs diffusée à 22 h30 avec un sigle déconseillé au moins de 13 ans.


scènes violentes d'Hispania la legenda
Attention dans les 25 premières secondes se trouve une scène de la série "true blood".


Jesus Olmedo incarne parfaitement le général Marco: un militaire brutal, sadique, assoifé de sang et sans pitié qui n'hésite pas à torturer ou à tuer les esclaves et les prisonniers. Pour lui la fin justifie les moyens.

Lluis Homar incarne incarne Galbia le gouverneur: un politicien mielleux et sous ses airs de fausse gentillesse encore plus cruel que Marco. Il n'hésite pas à utiliser sa position sociale pour violer les esclaves. Sa femme Claudia se venge en le trompant avec Marco.  Il est le véritable maitre et le montre: il n'hésitera pas à faire fouetter Marco.

Ana de Armas est la belle hispanide Nerea. D'apparence fragile, elle révèle une grande force de caractère et tient tête à Marco à qui elle crache au visage et Galbia. Elle sera toturée avec une matraque puis fouettée par Marco.

Je ne suis pas hispanophone je cite donc  l'excellent avis publié sur alloaciné par Antonio Mesonero: "La chaîne privée espagnole Antena3 a réussi son pari, à juger pour ce premier chapitre qui nous emmène à une passionnante Hispania du siècle III A.C., en pleine conquette romaine. Viriato, personnage historique de première ordre, incarne la rébellion d’un peuple contre la perfidie et l’ambition d’un imperium. L’antagonisme est présent au cœur même des personnages : Viriato est un humble pasteur, mais il va réussir là où beaucoup de généraux ont laissé les plumes… Bande sonore époustouflante, Décors d’époque et magnifiques acteurs et sur tout : TRES BELLES actrices ibériques. A voir absolument. On peut comprendre mieux l’origine même du concept de l’invention espagnole par excellence : « la guerrilla ». Hispania avec Aguila Roja sont deux magnifiques séries de l’autre côté des Pyrénées qui vont sans doute conquérir les écrans européens et américains… "

Merci

Dernière modification par syllar666 (07-11-2011 07:26:05)

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires

Pied de page des forums


Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:


|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   


Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]