Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-11-2011 08:42:20

h9k
Membre Radioactif

chromium

salut,

j'ai installé le navigateur chromium(le nom du paquet c'est "chromium-browser") dans backtrack5r1, mais quand je le lance ça me donne :captureyi.png

comment faire ? merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-11-2011 09:15:07

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Re : chromium

salut
pour lancer chromiun en root il faut que tu fasse la chose suivante:

cd /usr/lib/chromium-browser

ensuite

hexedit chromium-browser

Une fois sur hexedit appuye sur [TAB] pour passer en mode édition ascii puis utilise ctrl + s pour lancer la recherche sur "geteuid" et remplace la chaîne de caractère par "getppid". Faît ctrl + x pour sauvegarder et quitte l’editeur

voili, voilou tu peux maintenant lancer chromium wink

Dernière modification par konik (05-11-2011 09:16:21)

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#3 05-11-2011 09:34:35

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

1310812721.gif

#4 05-11-2011 22:06:12

h9k
Membre Radioactif

yes ! merci bien

#5 05-11-2011 23:00:50

h9k
Membre Radioactif

il y a dans firefox, l'extention noscript, est ce utile de mettre une même extention dans chromium ?

pourquoi backtrack a il mi cette extention pour firefox, alors que ubuntu ne le fait pas ? est ce a cause du fait que backtrack fonctionne en root ?

est ce que vous vous servez de cette extention dans firefox ? est ce que vous désactivez l'extention ou bien vous autorisez temporairement ? est ce que vous autorisez tout temporairement ? qu'est ce que vous interdisez ?

Dernière modification par h9k (05-11-2011 23:14:20)

#6 05-11-2011 23:15:42

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

est ce que vous vous servez de cette extention dans firefox ? est ce que vous désactivez l'extention ou bien vous autorisez temporairement ? qu'est ce que vous interdisez ?

J'utilise ça avec unbutu sous firefox mais la plupart du temps je suis sous google, c'est pas mal pour bloquer les fenètres de pub qui s'affichent trop souvent sur les sites gratuits par exemple, tu peux utiliser noscript en complément d'abp c'est efficace contre le surplus publicitaire mais sur certains site il faudra que tu autorise a noscript tel ou tel chose si tu veux pouvoir naviguer correctement sur le site smile

#7 06-11-2011 00:01:39

h9k
Membre Radioactif

j'ai mis adblock et notscript pour chromium.

par contre le système des mots de passe bug totalement chez moi, si je redémarre chromium, ils les a oubliés

il m'a pourtant demandé un mot de passe global pour une sorte de base de donnée.. ??

#8 06-11-2011 00:47:52

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Cheomium esat a mon avis en ce moment le navigateur le plus rapide.
Néanmoins si c'est l'aspect blocage de pub et de contenu, le numéro un reste Opéra.
Vous pouvez aussi mettre adblock etc. mais ce n'est pas la peine.
Avec un click droit en écran on peut bloquer les contenus que l'on veut, donc quitter la sale pub de nos pages pref'.
Ensuite la bloquée de fenêtre émergentes est activée par défaut et si il y a une fenêtre émergente qui nous intéresse, on a un message émergent qui nous dit de cliquer sur lui même si on veut ouvrir la fenêtre émergente.
Et comme c'est bien pensé Opera garde en mémoires vos préférences pour la prochaine fois, du genre il bloque les fenêtres émergentes de pub de megaupload mais laisse s'ouvrir celle du download.
Et en faisant click droit en écran puis ¨options rapides¨vous avez le menu pop up permettant de régler la sensibilité du filtre.
Vraiment instinctif, très facile et rapide d'emploi.
A mon avis Opera ne jouit pas du ranking et de la reconnaissance qui devraient être les siens à la vue de ses performances (c'est un peu moins vrais dernièrement, il est moins agile qu'avant) et de ses innovations (comme le speed dial repris par safari et chrominium, l excellentissime dragonfly, le fait qu'Opera intègre directement un client torrent bien plus performant que d'autres etc.)
Mais c'est sûr qu'entre la référence mozilla, IE soutenue par le premier fournisseur de SO au monde et Chromium soutenu par le premier moteur de recherche du monde; il reste peu d'espace...
Opera reste mon navigateur numéro un parcequ'il est le plus inventif mais je dois dire que depuis quelques temps en termes de performances et rapidité Chromium est assez impressionnant.

Dernière modification par kcdtv (06-11-2011 00:53:30)

#9 06-11-2011 03:09:23

h9k
Membre Radioactif

j'ai supprimé et remis chromium, et une fois remis il avais toujours mon login et mot de passe dans : préférences/données personelles/gérer les mots de passe enregistrés (mais bien sur sans donner le login & mot de passe si je me rendait sur le site pour me connecter).

j'ai chromium avec ubuntu, et ça marche pourtant très bien.

est ce que quelqu'un sais pour backtrack5r1 a quel endroit de l'ordi chromium est sensé enregistrer les mots de passes ?

est ce vraiment utile de mettre les extention noscript ou notscript ?

de plus, quand on navigue, on a tendance a cliquer pour tout autoriser temporairement des qu'il y a un problème d'affichage..

Dernière modification par h9k (07-11-2011 02:10:06)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]