Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-11-2011 18:01:34

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Elveos la plateforme de fincancement pour du logiciel libre

Plop les loulous, désolé de me faire un peu rare ces derniers temps mais je suis un peu overmooké.
Pas facile de ne pas savoir dire non smile.

J'avais que même envie de vous faire partager un petit projet bien sympa pour le logiciel libre.
Il s'agit d'Elveos. Le principe de cette plateforme est simple mais redoutablement bien pensé.

Il permet aux gens ayants des besoins spécifiques en matière de logiciel libre, de se mettre en relation et de mettre en place un co-financement visant à se payer les services d'un développeur. Une sorte d'achat groupé quoi.

Il faut bien sûr que le projet soit exposé et accepté auparavant.

Je vous laisse le lien vers mon billet si vous être curieux de voir à quoi cela ressemble.

Elveos une plateforme de financement collaborative pour les logiciels libres.

Moo !!!

Ps: Ding ding 2000 ème smile.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-11-2011 22:54:41

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Elveos la plateforme de fincancement pour du logiciel libre

2000 posts, et combien de pavés? big_smile

#3 07-11-2011 23:54:37

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Elveos la plateforme de fincancement pour du logiciel libre

M1ck3y a écrit :

2000 posts, et combien de pavés? big_smile

De quoi refaire ma rue je pense smile.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.033 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]