Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-11-2011 17:42:16

sofiagirl
Banni(e)

sos WEP sans station

Bonjour,

NB : MESSAGE AUX ADMINS

-j'attire votre attention le wif que je le capte son propriétaire est mon frére que son bureau dessus notre maison familiale et certainement j'ai l'autorisation si pour cela que j'insiste pour revoir mon sujet et merci de libérer mon compte christian car vous me trouviez coupable lol .......

Je m'adresse mon probléme aux experts du crack wifi wep,je suis un grand fan de la suite backtrack et aircrack-ng et comme récpmpense j'ai réussi a avoir cracker pas mal de clés wep de toutes sortes sans station ,avec filtrage mac,essid cachée,,,,,,,,sur mon propre wifi,
Voila,j'ai donné une petite apercu que je ne suis pas nul et noob mais je rencontre un sérieux obstacle et j'ai essayé toutes les options dans ma imagination et suivre tout les tutos ont une liason avec ce dernier mais sans succés.
Ben je commence a vous exposer mes démarches comme suit :
Airmon-ng
Airmon-ng start wlan0
Airodump-ng wlan0
Airodump-ng -w out --bssid --channel wlan0
En 1er temps y'a pas une station connecté pendant plusieurs tentatives,j'ai constaté que la connexion en ethernet par cable malgré que le wifi est activé mais pas de client en wifi pour stimuler le trafic et génerer des arp et fair grimper les datas et raison de plus la station qui contribue énormément a la phase du crack

Aireplay-ng -1 0 et 30 -e ssid -a @mac -b @mac -h
@station wlan0  nb : -h ma propre @
Aireplay-ng -3 -e ssid  -b @mac -c
@station wlan0. Nb : ma propre @
Impossible d'avoir authentification successeful
J'ai méme essayé la commande
Aireplay-ng -0 10 -a @mac -c @ moi méme wlan0
Aireplay-ng -1 6000 -o ...........

Le résultat toujours rien pas de data "tres lente" ni arp qui s'augmentent d'une maniére affaibli

Donc j'arrive pas a comprendre ce dernier.merci de me rensigner plus de détails et technique pour cracker ma clé wep sachant que les pc liées par cable se connectent mais pas de station apparente ca m'étonne et pour cela je me trouve parmi vous ??????????!!!!!!!!!!

A titre indicatif,j'étais toujours convaincu par ce fameux forum et m'a aidé dans tout mon apprentissage sur le crack et mon 6éme sens me dit mon probléme est rien devant vous les experts du crack

Svpppppppppp éclaircir mon chemin avec votre savoir

Dans l'attente,veuillez agréer,mes sincéres salutations

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-11-2011 19:27:37

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : sos WEP sans station

Toi pas bien compris:

Petit 1, inutile de nous supplier pour un problème a la c**
Petit 2, tu ne respectes meme pas les balises code pour poster tes commandes (c'est pas compliqué pourtant)
Petit 3, Le modérateur qui ta foutu dehors a ses raisons et je les comprends parfaitement.

Je m'adresse mon probléme aux experts du crack wifi wep,je suis un grand fan de la suite backtrack et aircrack-ng et comme récpmpense j'ai réussi a avoir cracker pas mal de clés wep de toutes sortes sans station ,avec filtrage mac,essid cachée,,,,,,,,sur mon propre wifi,

Tu nous prends vraiment pour des c** et j'ai horreur de ça, allez ciao.

Annonce