Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-11-2011 18:01:10

algerino
Membre d'Or

Activation numericable

Bonsoir la communauté crack-wifi wink

J'ai souscrit à l'offre numericable y à 1 semaine et je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis pour activer le modem.
Je suis aller sur activation numericable et là ça me met "Votre matériel n'a pas été reconnu par le réseau Numericable."? pourquoi?
Je contacte donc numericable pour expliquer mon soucis et ils me disent qu'ils ont activé la ligne et que cela est du à la prise murale?
Vous pensez que le problème vient de la prise murale relié avec un câble coaxial ? (ça n'a rien à voir pour l'activation internet).
Si c'est à cause de la prise murale, pouvez vous me filer un tuto pour construire une prise murale repondant aux normes numericable.

J'attends vos suggestions.

Dernière modification par algerino (10-11-2011 18:02:45)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-11-2011 18:25:06

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Activation numericable

Bon courage tu as pris le plus mauvais FAI qui puisse être avec un helpdesk tout aussi mauvais.

j'ai abandonné numéricable après 6 mois de démarche et sans connexion (alors que je payais les factures).

Les perles:

"Linux c'est quel version de windows ?"

"C'est votre PC monsieur" (j'en ai 5 donc mes 5 PC auraient le même problème alors que je me connecte partout sur les autre connexion, amis hotspot etc..)

"Utilisez Un câble et pas le WIFI" (ce qui n'a rien réglé)

1310812721.gif

#3 10-11-2011 18:34:13

algerino
Membre d'Or

Bon courage tu as pris le plus mauvais FAI qui puisse être avec un helpdesk tout aussi mauvais.

30mega haut debit sans fboptique pour 24€90 avec telephone pas mal? alors que les autres fai se base seulement en 20mega en haut debit

j'ai abandonné numéricable après 6 mois de démarche et sans connexion (alors que je payais les factures).

C'est pas normal? peut être une usurpation d'identité tongue

"Linux c'est quel version de windows ?"

"C'est votre PC monsieur" (j'en ai 5 donc mes 5 PC auraient le même problème alors que je me connecte partout sur les autre connexion, amis hotspot etc..)

"Utilisez Un câble et pas le WIFI" (ce qui n'a rien réglé)

Je suis plié de rire, c'est abusé là? surtout pour une personne qui travail chez numericable.

Dernière modification par algerino (10-11-2011 18:34:51)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#4 11-11-2011 01:15:46

coyotus
Membre Irremplaçable

Moi aussi j'avais été alléché par le sois disant haut débit battant toute concurrence, pourtant ils n'ont jamais tenu leurs promesse le peu de connexion que j'ai eu (si on peut appeler ça une connexion) c'était du 10 mega et seulement en heure creuse, une fois 20h du soir ou les week end plus rien même pas du 56k et leurs technicien(payant) est venu 2 fois vérifier le branchement à mon domicile.

1310812721.gif

#5 11-11-2011 02:06:15

algerino
Membre d'Or

c'était du 10 mega et seulement en heure creuse

Tu dois vivre à la campagne entouré de vaches lol (Noireaude va me tuer tongue)
Bon je crois que tu dois être loin du dslam.

#6 11-11-2011 09:48:12

coyotus
Membre Irremplaçable

algerino a écrit :

Même pas j'habite au centre ville, c'est seulement les techniciens de "sodomicable" comme on les appelles ici, qui sont incompétent.

Depuis que je suis chez belgacom, je n'ai plus jamais eu de coupure ni de ralentissement.

1310812721.gif

#7 11-11-2011 20:40:41

algerino
Membre d'Or

Sinon personne à une idée pour l'installation d'une prise murale? (pour relier le câble coaxial au modem numericable)

#8 12-11-2011 15:04:45

coyotus
Membre Irremplaçable

Tu doit acheter un boitier de ce genre, et dénuder ton ancien câble pour que le fils de cuivre entre dans un trou et le grillage en acier sois coincé dans le collier de serrage.

coax-double-blindage.jpg

prisemuraleye4.jpg

prise-murale-coaxiale.jpg

Dernière modification par coyotus (12-11-2011 15:06:14)

1310812721.gif

#9 12-11-2011 20:25:31

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

algerino a écrit :

Tention hein !!! wink

Sinon ce post m'intéresse je compte prendre Numéricable en début d'année...

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#10 13-11-2011 08:44:45

coyotus
Membre Irremplaçable

noireaude a écrit :

Sinon ce post m'intéresse je compte prendre Numéricable en début d'année...

Fait pas ça malheureuse, ou alors tu as intérêt que ta connexion marche du premier coup sans couac parce que sinon ta belle robe blanche tacheté de noir va se transformer en robe grise.

1310812721.gif

#11 13-11-2011 10:06:36

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Ben à vrai dire le voisin du dessous est équipé et ça a l'air de tourner pas mal. En plus ce qui m'a un peu botté c'est que chez Numéricables les services sont dissociés. Chez les autre FAI tout passe pas la même bande passante. en grs ou tu surf, tu regardes la télé ou tu téléphone. Si tu veux faire deux trucs en même temps ça coince, déco et tout et tout.

Pour ce qui est du coup de bol tu branches et tu pries pour que ça fonctionne c'est un peu la même chose pour free et les autres. J'ai déjà entendu les mêmes remarques pour les autres FAI.

Après comme tout contrat t'as un délai de rétractation et si il faut tu vas gueuler dans une agence smile.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#12 13-11-2011 16:04:29

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Chez les autre FAI tout passe pas la même bande passante. en grs ou tu surf, tu regardes la télé ou tu téléphone. Si tu veux faire deux trucs en même temps ça coince, déco et tout et tout.

C'est vrai ça... heureusement mon tp-link est la pour sauver un peu le coup en local, je pense que les 2 meilleurs FAI niveau qualité prix sont quand meme free et bouygue, enfin ça reste mon humble avis roll

#13 15-12-2011 17:54:32

algerino
Membre d'Or

Tout dépend d'abord de votre éligibilité (dégroupage) en fonction de votre zone et de la distance qui vous sépare du dslam (débit) plus vous êtes prêt du dslam et plus meilleur est le débit.
J'ai donc réussi à installer la prise murale que tu m'a dit Coyotus donc je vous une capture d’écran du ping et du débit:

capturezh.jpg

Bon courage tu as pris le plus mauvais FAI

Pas cette fois ci wink j'ai le débit max !

Dernière modification par algerino (15-12-2011 17:57:39)

Annonce