Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-11-2011 21:48:58

fefeswift
Banni(e)
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4

Comment savoir si votre PC est un esclave d'un botnet !!

Les botnets sont devenus un outil majeur pour la cybercriminalité, car il offre la possibilité de attaques à grande échelle de tous les systèmes infectés et anonyme.

Un botnet est un réseau d'ordinateurs infectés par un code malveillant d'être contrôlé par un attaquant, ont leurs ressources pour travailler ensemble et distribués.

Quand un ordinateur a été affecté par le type malware bot est dit être un robot ou un ordinateur zombie. En contrôlant le système à distance (en totalité ou en partie), les propriétaires de botnets peuvent y avoir accès pour effectuer diverses tâches malveillantes telles que le spam, mener des attaques déni de service distribué (DDoS), le fichier d'hébergement de sites web (pornographie, pédophilie, warez, fissures, les sites de phishing, etc.), la distribution et l'installation de nouveaux logiciels malveillants et les abus de la publicité en ligne.

Eset définit quelques signes qui indiquent quand un ordinateur est partie d'un botnet. Il est à noter que, bien que tout code malveillant peut provoquer presque tous les symptômes d'un bot, mais il ya certains signes qui ne devraient pas être négligés:

1. Le ventilateur démarre à pleine vitesse lorsque l'ordinateur est inactif:

Cela peut indiquer que le programme s'exécute sans la connaissance de l'utilisateur et que vous utilisez une quantité considérable de ressources. Bien sûr, cela pourrait aussi être causé par l'installation des mises à jour Microsoft, par exemple. Un autre problème qui peut causer le ventilateur au travail est trop de saleté dans votre ordinateur ou un ventilateur de processeur défaillant.

2. L'ordinateur prend beaucoup de temps pour arrêter, ou ne se fait pas correctement:

Souvent, les logiciels malveillants a des erreurs qui peuvent causer une variété de symptômes, y compris l'arrêt du système à très long ou échoue directement. Malheureusement, les erreurs de système d'exploitation ou des conflits avec des programmes légitimes peuvent également provoquer le même symptôme.

3. Observations mur Facebook qui n'a pas envoyé:

Il ya quelques raisons autres que le malware et les accès non autorisés au compte d'élever cette question. Si vous voyez ce qui se passe, vous devez absolument changer votre mot de passe et assurez-vous que le système n'est pas infecté. L'idéal est de s'assurer que l'ordinateur n'a aucun malware avant de changer le mot de passe et ne pas utiliser le code Facebook sur différents sites.

4. Les demandes vont très lentement:

C'est peut-être parce qu'ils sont des programmes cachés en utilisant une grande quantité de ressources informatiques. Mais il pourrait aussi être causée par d'autres problèmes.

5. Impossible de télécharger les mises à jour du système d'exploitation:

C'est un symptôme qui ne peuvent pas être ignorés. Même si elle est causée par un bot ou autre malware, si pas garder les correctifs de sécurité à jour le système est infecté.

6. Impossible de télécharger les mises à jour d'antivirus ou visiter des sites Web des fournisseurs:

Malware tente souvent d'éviter les antivirus ou les solutions de sécurité sont installés ou exécutés. L'échec de mise à jour d'antivirus ou visitez le site du constructeur est un indicateur très fort de la présence de code malveillant.

7. L'accès à Internet est très lent:

Si un bot est exécuté sur le système, par exemple, l'envoi de grandes quantités de mails, une attaque contre d'autres ordinateurs ou upload / download de grandes quantités de données, peut provoquer des accès à Internet est très lent.

8. Amis et famille ont reçu des courriels que vous avez envoyé:

Cela peut être le signe d'un bot ou autre malware, ou votre compte de messagerie web a été compromis par un attaquant.

9. Ouvrir les pop-ups et les publicités, même lorsque vous n'utilisez pas un navigateur web:

Bien que cela soit un signe classique de l'adware, les bots peuvent installer ce logiciel malveillant sur votre ordinateur. Vous avez certainement de résoudre ce problème.

10. Le Gestionnaire des tâches de Windows indique les programmes avec des noms étranges et de descriptions:

Utilisez le Gestionnaire des tâches exige une certaine habileté et la recherche. Parfois, un logiciel légitime peut utiliser des noms étrangers. Une entrée dans le Gestionnaire des tâches n'est pas suffisante pour identifier un programme comme nuisibles. Si l'on peut vous aider à trouver les logiciels malveillants, des mesures supplémentaires doivent être effectuées pour valider les résultats. Retirer les processus, fichiers ou entrées de Registre uniquement sur des soupçons est un bot ou autres logiciels malveillants, peuvent entraîner l'équipe commence même.

Soyez très prudent de faire des hypothèses et d'agir sur eux. Bien que ces signaux peuvent également être des indicateurs d'autres types de codes malveillants sont des signes pertinents avertissement sur l'infection possible de l'équipe.

Pour confirmer s'il s'agit d'un botnet, il est conseillé d'analyser l'ordinateur avec un antivirus. Dans le cas d'ESET NOD32 Antivirus, détections Win32/Spy.Zbot, IRC / SdBot et Win32/AutoRun.IRCBot, entre autres, indiquent la présence de logiciels malveillants de type bot.

Faites-vous partie d'un botnet?

La façon de se transformer en un PC zombie sont variées, mais presque tous impliquent l'exécution de code malveillant par inadvertance, en particulier sur les ordinateurs qui n'ont pas appliqué les derniers correctifs de sécurité. Certaines des formes les plus courantes de l'infection sont:

* Les patchs ou des fissures pour la vérification des programmes commerciaux
Malware * caché dans Java, les contrôles ActiveX ou les rejets accidentels
Troie * (faux antivirus et les applications P2P)
Virus * en pièces jointes
Worms * qui utilisent des connexions sans pare-feu


Pour mener à bien leurs attaques, botnets nécessitent toujours-sur les ordinateurs et accès Internet gratuit, alors infections sont difficiles à détecter. ESET antivirus société a compilé une liste de symptômes (similaire à Microsoft), si votre situation correspond à celle décrite, il est possible que votre PC est un zombie.

* L'ordinateur fonctionne sans intervention humaine
* Problèmes arrêt ou hors défectueuse
* Lenteur inhabituelle lors de la navigation et l'envoi de courriels
* Diminution significative des performances
* Le défaut de mise à jour de l'antivirus
* L'apparence des messages étranges

Après l'infection, très discret, processus caché reste commandes en attente de la "berger" le méchant derrière le réseau de zombies. Sa commande ne peut être atteint que si la machine est allumée, connectée et aucun pare-feu impliquées.

Des programmes comme TCPView ou CurrPorts vous aider à découvrir des processus cachés qui utilisent l'Internet, l'un d'eux pourrait être le virus. Un autre grand outil de diagnostic, est-BotHunter pointe, spécialisée dans la détection des réseaux de zombies et disponible pour Windows, Mac et Linux.

Les robots tueurs: RUBotted

Parfois, un antivirus standard n'est pas suffisant pour libérer l'ordinateur à partir de l'état d'esclavage, bien que son activation et les mises à jour, et utilisez un pare-feu (par exemple, inclus dans Windows) est fortement recommandé des mesures préventives. Si vous voulez un vaccin spécifique, Trend Micro RUBotted essai.
RUBotted l'activité du réseau de contrôle et les processus en cours à la recherche d'comportements suspects. En cas de détection d'activités malveillantes, alerte l'utilisateur et offre des options pour l'élimination. Parmi les alternatives sont RUBotted Removal Tool de Microsoft des logiciels malveillants et d'autres vaccins gratuits.

Fabriqué par  "pepon" et co-membres de HF.

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-11-2011 10:38:17

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 6 354

Re : Comment savoir si votre PC est un esclave d'un botnet !!

J'aurais quelques remarques. Ton post ressemble en tout point à du copié collé traduit maladroitement (style google translate ou autre). En gros, c'est du charabia mal rédigé et bourré de fautes d'orthographe et de conjugaison, donc saches que nous ne voulons pas de cela sur le forum car c'est contraire à notre règlement. Tu es prévenu, encore un post du meme style et c'est le ban.

Hors Ligne

#3 14-11-2011 11:49:18

antares145
Membre d'honneur
Inscription : 29-09-2009
Messages : 5 199
Site Web

Re : Comment savoir si votre PC est un esclave d'un botnet !!

Je ne peux que confirmer...
--> How to tell if your PC is a slave of a botnet

La moindre des choses c'est quand même de citer la source, ou au moins effacer l'auteur original à la fin du message

boulet

Hors Ligne

#4 14-11-2011 14:04:54

fefeswift
Banni(e)
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4

Re : Comment savoir si votre PC est un esclave d'un botnet !!

Jai deja citer la source merci de lire avant de poster des commentaire innutiles Merci

Hors Ligne

#5 14-11-2011 14:12:19

fefeswift
Banni(e)
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4

Re : Comment savoir si votre PC est un esclave d'un botnet !!

J'ai peur

Hors Ligne

#6 14-11-2011 14:29:18

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness
Inscription : 14-02-2008
Messages : 6 354

Re : Comment savoir si votre PC est un esclave d'un botnet !!

Allez lock & ban, je ne discute pas avec ce genre de personne.

Hors Ligne

#7 14-11-2011 18:31:00

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 362
Site Web

Re : Comment savoir si votre PC est un esclave d'un botnet !!

antares145 a écrit :

Je ne peux que confirmer...
--> How to tell if your PC is a slave of a botnet

La moindre des choses c'est quand même de citer la source, ou au moins effacer l'auteur original à la fin du message

boulet

J'ai pourtant fouiné cette nuit, j'ai pas trouvé hop les orties !!! Aïe Aïe !!!


L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums


Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:


|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   


Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]