Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-11-2011 04:33:27

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

We Are Legion l'histoire des hacktivistes. Docu à venir.

Plop les loulous, je suis tombé sur une news qui va sans doute vous plaire. Enfin pas tout de suite, car il va falloir attendre un peu encore.
Il s'agit d'un reportage des studios Luminant Media qui va être diffusé courant 2012 et raconter l'histoire d'Anonymous.

Je vous laisse la bande annonce pour vous faire les dents smile. J'ai hâte de le mater.

[source]

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-01-2012 16:29:43

Reyals
Membre Radioactif

Re : We Are Legion l'histoire des hacktivistes. Docu à venir.

Que l'ont soit pour ou contre le piratage par les black-hat tel que le mouvement anonymous, tout je peux dire c'est qu'ils ont leur place dans l'équilibre de la société. Pour faire avancé et évolué une société, cela prend une faille dans le modèle actuel et cette faille ne peut pas être fait avec du politique correct. Lorsque Darwin a sorti le modèle de l'évolution, il a sans doute été le plus grand rebelle de son temps, même chose pour galilée! La révolution tranquille est une révolution, car il y a une rébellion, un peuple au complet c'est levé et à dit ''NON''.

Je suis d'accords, les anonymous responsablent des méfaits doivent être punis, nous vivons dans un état de droit démocratique et par conséquent, il faut les punir, cause conséquence... mais ce même modèle de cause conséquence à un revers, anonymous existe, car nous sommes dû pour un changement. Nous sommes la génération informatique, il est donc normal que la révolution soit informatique wink

Soyons réaliste, exigeons l'impossible ! [Ché Guevara]

#3 02-01-2012 17:09:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Reyals a écrit :

Je suis d'accords, les anonymous responsablent des méfaits doivent être punis, nous vivons dans un état de droit démocratique et par conséquent, il faut les punir,

Là je crois que tout le monde est d'accord, mais le problème c'est de définir les méfaits en question wink

Regarde les mecs en Tunisie/Égypte/Bahreïn/Libye/Syrie ou même Chine (au choix) qui risquaient leur peau pour envoyer sur Internet des images & vidéos de ce qui se passait là-bas. Selon leurs autorités (ceux qui tiraient dans le tas, là), c'était un délit, surtout quand les activistes contournaient les systèmes de censure. Ceux-là tu les punis ou pas ? smile

Si tu regardes Julian Assange ou le soldat Bradley Manning, qui ont publié via Wikileaks un paquet de dossiers très gênants pour l'administration américaine... Le premier risque un procès pour trahison, espionnage et terrorisme s'il est extradé aux USA (et on sait que les 'ricains ne rigolent pas avec le "terrorisme"), le second passe en cour martiale pour l'instant et risque la prison à vie pour "divulgation de secrets militaires". D'un certain point de vue ils n'ont fait que dénoncer publiquement des magouilles, est-ce un "méfait" suffisant pour les mettre au fond d'un trou ? smile

Faut rester très prudent avec la notion de "légalité", les autorités ont parfois (souvent ?) tendance à l'arranger à leur sauce... OK, les exemples que j'ai donnés ici ne concernent pas directement les Anonymous (même s'ils sont liés à Wikileaks), mais la question reste valable : quasi toutes les opérations des Anon' reposent sur des moyens "illégaux" (piratage, DDoS, Defacing,...) mais c'est le seul moyen de faire bouger les choses. Les actions légales n'ont malheureusement pas assez d'influence pour amorcer la "révolution tranquille" dont tu parles.

#4 02-01-2012 17:37:27

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Je suis d'accord avec toi Antares. Il est vrai qu'il n'est pas facile de porter un jugement.

Il y a d'autres paramètres qui rendent les choses difficiles.La décentralisation totale du mouvement qui fait que tout le monde peut se revendiquer Anonymous et faire tout et n'importe quoi sur le dos du collectif.

Et surtout leurs actions souvent effectuées sur la durée (une semaine ou plus) et souvent annoncées l'avance. Ce qui laisse le temps à des gens moins bien intentionnés de se greffer la dessus et d'en profiter. Un peu à la manière des casseurs dans une manif, comme dans l'OP Sony.

Bref pas facile ...

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]