Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-11-2011 17:00:09

flatounet
Membre V.I.P.

Pb instalation BT5 dualboot W7/bt5

petit blabla :
j'ai déjà testé mes réseaux roll à la date de mon inscription,
ceci sans grand succès ,je visualisai mes réseaux ,chopais des arp
mais n'arrivais pas à en crée (injecté je ne sait plus quoi pour crée des failles)
(désole ça remonte un peu)

donc je réitère ,avec une alfa AWUS036NHR , vue que c'est le signal qui me manquai à l’époque.

donc vue que l'alfa est en usb = pas de virtuale machine (cela ne marche pas avec de l'usb si j'ai bien lu)

donc j'utilise  w7(64)
j'ai partitioné mon 1er disque 100g w7,40g bt5 ,1.3TO autre chose
j'ai donc essayé d'installé BT5RC1 KDE 32 bit ,hier
et il ma été impossible de l'installé sur la partition de 40 giga :
dans l’assistant d’installation je pouvais sélectionné la partition de windows ,
la plus petite partition ou la plus grande
sachant que bt5 m'avais crée une partition de 9 gig ...
donc impossible de choisir la partition de 40 gig.....

si je me rappelle bien cette partition était de couleur verte....

merci à la modération wink
et à tout le monde pour vos conseille smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-11-2011 20:26:11

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Pb instalation BT5 dualboot W7/bt5

Tu dois créer une partition non allouée pour installer linux dessus.

Partitionner avec Windows 7 et Vista pour installer linux

1310812721.gif

#3 14-11-2011 20:39:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

donc vue que l'alfa est en usb = pas de virtuale machine (cela ne marche pas avec de l'usb si j'ai bien lu)

Alors relis parce que tu as du louper un détail : c'est possible via USB mais pas via une carte interne. La seule condition est d'autoriser VMWare (ou Virtualbox, ou...) à utiliser ton adaptateur USB. La procédure exacte dépend du programme que tu utilises, mais Google devrait te permettre de trouver rapidement (ex : "virtualbox wifi usb").

Si tu veux installer BT en dur, tu dois créer au préalable une partition pour l'accueillir (c'est plus facile), puis au moment de sélectionner les partitions tu prends "définir les partitions manuellement (avancé)", l'option tout en bas. Là tu vas avoir la liste de tes partitions, tu fais un clic droit sur celle qui doit accueillir BackTrack, puis "Modifier". "Utiliser comme" tu le mets en EXT3 (ou EXT4, au choix), tu coches la case "formater la partition", puis comme point de montage tu choisis "/" (tout le système ira sur cette partition).

L'installation va également mettre Grub2 comme bootloader sur ton disque, *normalement* il prévoira une option pour démarrer sur Windows mais c'est sans doute BT5 qui sera sélectionné comme système par défaut. Il faudra peut-être modifier l'un ou l'autre fichier de config pour passer Windows par défaut wink

#4 15-11-2011 05:36:32

flatounet
Membre V.I.P.

merci des infos et de votre aide big_smile wink

Annonce