Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-11-2011 02:38:43

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Script bash pour rogue AP avec wireless key viewer

Bonsoir ou plutot bonjour wink

Ça fait un bail que l'on attend un second atxwpa non? j'ai rien dis car avec le travail que j'ai je ne savais pas si j'aurais le temps d'en faire un hmm
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai fais une version que j'ai nommé flowpa j'aimerais la partager avec vous mais il va y avoir des conditions (eh oui le wireless key viewer est une version récente qui a été re-travailler dirons nous big_smile ) ce qui implique du temps et des prises de têtes.Le wireless key viewer est presque FUD mais pas entièrement a cause d'avira hmm je pense qu'on peut dire que c'est vraiment le plus sérieux des antivirus (Veidam si tu passes par la me cris pas dessus car tu sais le passer lol ), voici le résultat du scan effectuer toute a l'heure sur novirusthanks.org:

Status:    INFECTED
Antivirus    Database    Engine    Result
Avast    16/11/2011    5.0   
AVG    16/11/2011    10.0.0.1190   
Avira AntiVir    16/11/2011    7.11.7.12    BDS/Drop.Bifrost.A
ClamAV    16/11/2011    0.97   
Comodo    16/11/2011    4.0   
Emsisoft    16/11/2011    5.1.0.3   
F-Prot    16/11/2011    6.3.3.4884   
Ikarus    16/11/2011    T31001097   
TrendMicro    16/11/2011    9.200.0.1012   
Extra information

Avira le voit comme un drop bifrost, what the f****?? dommage que j'ai pas le résultat de BitDefender aussi.

Les gens qui auront réussi le challenge que je vais présenter ci-dessous auront accès a

-1 Un script rogueAP/apache/wirelesskeyviewer.
-2 Le fichier dhcpd.conf déja fait et le dns.txt déja fait également, je pense que ça peut aider les novices de voir comment ces fichiers la fonctionnent.
-3 Une explication dans une page html de ce que fait le script et les solutions a des problèmes courant lors d'un rogueAP pour que les débutants puissent comprendre.
-4 Un script pour cracker du wep avec la réeinjection et l'attaque -p084.

Le challenge maintenant que j'ai longuement hésiter avant de mettre en place mais bon le voici:

- On va prendre l'exemple d'une livebox et vous devrez faire une petite page html ou php avec une demande a l'utilisateur de renter sa clé WPA, je prendrai les meilleurs codeur, bon courage et faites preuve d'originalité smile

Ps: contactez moi par MP pour me donner vos codes, attention le premier qui fait du spam n'aura rien du tout vous etes prévenu.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-11-2011 02:56:49

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Script bash pour rogue AP avec wireless key viewer

T'es dur avec eux le plantigrade eucalyptophage lol.
Sans dec, GPL et c'est tout, non mais !!!

Je déconne, sympa l'idée de challenge ça change un peu.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 16-11-2011 09:07:24

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Sinon pourquoi ne pas release le tool avec un WKV standard, et la version FUD à ceux qui fournissent des pages par exemple? Enfin c'est ton challenge, je te laisse seul juge smile

#4 16-11-2011 10:43:03

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

Je ne participerais pas mais pour toi koala si tu veut un wkv qui passe avira il est a toi

http://vscan.novirusthanks.org/analysis … 3LWV4ZQ==/

File Info

Report date: 2011-11-16 10:29:08 (GMT 1)
File name: wirelesskeyview-exe
File size: 48128 bytes
MD5 Hash: c65ead61d8f676b46d931324fb589e5a
SHA1 Hash: 4134f9dd761e040fdbb41deab1b15a0d11adc68e
Detection rate: 2 on 9 (22%)
Status: INFECTED

Detections

Avast -
AVG - HackTool.MOM
Avira AntiVir -
ClamAV -
Comodo -
Emsisoft - Trojan.Win32.WirelessKeyVi.A!A2
F-Prot -
Ikarus -
TrendMicro -

Scan report generated by
NoVirusThanks.org

ne m'envoyer pas de courriel je ne répond qu'aux modo et a M1ck3y
ma seul motivation est de faire avancer la SI en relevant des challenge rien d'autre !!!

#5 16-11-2011 12:09:58

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonne idée celle du challenge!

Le wireless key viewer est presque FUD mais pas entièrement a cause d'avira  je pense qu'on peut dire que c'est vraiment le plus sérieux des antivirus

Tu parles de la version gratuite ou payante?
Je ne serais pas aussi enthousiaste vis à vis d'Avira, il est peut être bon sur keyviewer, par contre il laisse passer des choses beaucoup plus graves et là oú c'est encore plus mauvais c'est quand pour désinfecter il te dit que tu peut le faire seulement avec la version payante...
En ce moemnt pour moi c'est AVG free...
Pour ceux qui comme moi sont des ignorants complets en html et veulent participer au "challenge  koala/livebox" il existe quelquechose de plus léger que dreamweaver et en plus gratuit et disponible depuis le centre de software ubuntu: Kompozer.
Avec Kompozer pour pourrez dignement défendre vos couleurs pour le challenge Koala Orange.
http://kompozer.net/

#6 16-11-2011 13:25:04

koala
Membre d'honneur

@M1ck3y
Car un WKV standard tout le monde peut en avoir un et le mettre avec un script bash c'set simple wink

@toto
Oui ça m'intérsse vraiment car avira me donne du fil a retordre et voir comment il est fait me rendra service wink

@kcdtv
De la gratuite car pour l'instant je n'ai pu tester la payante... tu as pris AVG? j'ai envi de dire "Oh My God", il fait parti des plus facile a passer je trouve enfin c'est mon avis smile

#7 16-11-2011 14:04:48

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

@koala Je viens de t'envoyer un courriel tu as tout !

mais je suis mord de rire j'ai plus l'habitude de faire des scans et j'ai pas cocher ne pas distribuer lol
si tu as besoins je le referais c'est de toute façon ça qui m'amuse pas de m'en servir wink

#8 16-11-2011 14:06:43

koala
Membre d'honneur

Je fais la meme chose, comme ça dans 2 semaine au plus tard on remet ça big_smile je check mes mails dès que je peux smile

#9 16-11-2011 21:07:16

koala
Membre d'honneur

@toto merci j'ai bien reçu je compte le rendre fud ce qui ne devrait pas etre difficile avira passé je te tiens au jus wink

@ux autres, j'attends toujours vos copies big_smile

#10 16-11-2011 22:57:26

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

De la gratuite car pour l'instant je n'ai pu tester la payante... tu as pris AVG? j'ai envi de dire "Oh My God", il fait parti des plus facile a passer je trouve enfin c'est mon avis

"Oh My God"!!!... Ok c'est du sérieux là, J'en prends bien note wink
En fait j'ai mis AVG car il a quitté un virus bien méchant de l'ordi d'un ami qui avait avira free installé.
Avira après le scan a détecté le vilain virus mais se refusait de l'enlever sans que l'on passe à la version payante...
Et en ce moment si tu prends AVG free tu as la version payante offerte pendant un mois.
Peut être que c'est moins une passoire...
Est-ce qu'il serait possible pour ceux qui n'ont pas de livebox d'avoir une version html de la page de configuration pour pouvoir l'examiner et avoir une petite base?

#11 16-11-2011 23:05:49

koala
Membre d'honneur

Il me semble que GTWPA a quelques exemples cool

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]