LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).

kmleon a écrit :Bonjour HappyDad,
Cela fait deux fois que je télécharge depuis hier sur ce site la version "Backtrack 5 Crack-wifi.com FULL PENTEST Special Edition", les trois fichiers RAR sont ok, la décompression passe sans problème.
Je le grave en 4x ou 8x et lorsque je boot avec je choisis le démarrage normal de Backtrack puis j'ai une erreur de boot, j'ai fais le test sur trois pc différents. ! (idem, même erreur)
J'ai observé l'image ISO (comparée à l'officielle) et je remarque que les 3 fichiers initdx.gz (dans le répertoire casper) ne veulent pas s'ouvrir / se décompresser, alors qu'avec la version officielle ça fonctionne / ça s'ouvre...
n'est-ce pas là, l'erreur de boot sur mon DVD. ?
peux-tu me confirmer si cela est normal ou pas ?
Peux-tu vérifier de ton coté si les fichiers RAR déposés sont ok ?ps: description de l'erreur au boot:
"Loading isolinux: Disk error 32, AX = 4200, drive 9F"
"Boot failed: press any key..."merci à toi.
bonne journée.
kmleon.pareil ici ... ca marche pas !
Salut à tout le monde,
Désolé de mon retard, en fait j'ai pigé ce qui n'allait pas. L'ordi avec lequel j'avais uploadé a rendu l'ame quelques temps plus tard, il commençait à lacher et du coup mes isos n'allaient pas. Je suis passé sur une nouvelle machine, j'ai uploadé à nouveau en vérifiant bien les md5, ce coup ci ça roule. Je rectifie de suite les links sur le premier post, je vous envoie ça tout de suite sur megaupload... Euh enfin je vous les upload quoi 
Dernière modification par HappyDad (22-01-2012 15:52:25)

merci 
que c est lent ^^un torent aurai pue être pal mal non plus 

salut HappyDad je suis nouveau et passionner de backtrack!
je voulais demender si je peut déjà télécharger le BT que tu à modifier? merci!

est ce que ce sont les 4 liens à la page n°1? merci!

Merci pour la distro et les drivers gpu. il faut les installer dans quel ordre ?
driver normaux + devdriver + cuda ?
De plus comme le mettre en français ?
Merci
Dernière modification par mzutg (09-02-2012 19:19:04)

Salut,
tout d'abord merci pour ton taf 
mais je n'arrive pas a extraire l'iso . Winrar me dit que l'archive 4 est corrompue y a t il un solution ?
merci

il ne faut pas extraire l'iso mais la laisser dans son format .iso

Merci pour ta réponse aussi rapide, mais je ne parle pas d’extraire de l'ISO quoi que ce soit mais d'extraire l'ISO des fichier rar pour pouvoir la graver.
et j'ai déjà téléchargé 4 fois la 4eme partie
Dernière modification par MaitreYoda (28-02-2012 10:17:58)

Vérifie le md5 pour te sortir de doutes.
vérifier on line la somme md5 de vos archives sur "md5.my-addr.com"
Nota post scriptum: M1ck3y m'a fait remarquer ce "petit détail", la limite de poids des fichiers est de 8 méga sur cette web,.. 
Du coup ce site ne nous sert pas pour vérifier la somme md5 de l'ÌSO de backtrack faite par happy dad...
Mea culpa 
Dernière modification par kcdtv (28-02-2012 23:05:46)

quand je rentre je verifie ca, mais pour moi c'est la part 4 qui est corompu dommage j'aurais bien voulus tester cette version

@kcdtv: ce n'est pas avec ce genre de site que tu vas vérifier le md5 d'un fichier de 700 Mo: "file size limit 8MB"... Le mieux est de le faire soi meme en local avec le soft de son choix.
Pour ceux qui rencontrent des soucis, voici des liens de téléchargement alternatif, je vais les mettre dans le premier post aussi:
Backtrack 5 Crack-wifi.com Wireless Special Edition partie 1
Backtrack 5 Crack-wifi.com Wireless Special Edition partie 2
Md5: 4c570407033bb06df7079adf5a23d4fe
Backtrack 5 Crack-wifi.com Full Pentest Special Edition partie 1
Backtrack 5 Crack-wifi.com Full Pentest Special Edition partie 2
Backtrack 5 Crack-wifi.com Full Pentest Special Edition partie 3
Backtrack 5 Crack-wifi.com Full Pentest Special Edition partie 4
Md5: 2926e76fd232efc478453533556e1a5d

MErci bcp a vous deux de cette rapidité, malheureusement ça ne fonctionne tjrs pas. Je comprends pas pourquoi. J'ai téléchargé plusieurs fois (10 au total) sur 2 postes fixes différents et un portable et j'ai tjrs ce message d'erreur,"! C:\Users\Administrateur\Desktop\Nouveau dossier\bt5-32-kde-crack-wifi-full-pentest-special-edition.part4.rar: Echec CRC dans 32-kde-full-10bfdf1018b250bc78b28c985ed56c56.iso. Le fichier est corrompu
"
les fichiers que tu as uplodé sur "Uploading" sont ceux de "Depositfiles" ou alors tu les a redécoupés avec winrar avant de les déposer sur "Uploading"?
grrrrrrrr
j'ai vraiment envie de tester ton travail car il m'a l'air vraiment sympa 

Un peu deg de trouver cet article après avoir passé des jours à préparer ma BT!!!
Merci HappyD!

Bonsoir,
Est-ce qu'une de ces versions est mise à jour pour éviter le problème "Aireplay : mon0 is on channel -1, but the AP uses channel 1" ?
Meilleures salutations

Bonjour à tous,
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de télécharger les 4 fichiers, mais entre les limitations du site et les limites de vitesse, je n'ai qu'un seul fichier de complet.
Qui aurait la gentillesse de bien vouloir mettre ces 4 fichiers sur d'autres serveurs, comme http://dl.free.fr ?
Merci d'avance
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Nouvelle partition Backtrack par Caracole
|
5 | 146 | Hier 16:21:21 par Caracole |
| 1 | 34 | 17-05-2012 16:47:09 par kcdtv | |
| 5 | 158 | 17-05-2012 10:04:15 par War boy | |
|
|
52 | 958 | 16-05-2012 16:30:48 par Kratos96 |