Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#101 22-09-2013 13:30:53

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Backtrack 5 modifié Crack-wifi.com special Edition

@ melicia2106
Bonjour et bienvenue sur le forum smile
J'ai effacé ton double post ( tu avais publié deux fois le même message wink )
Ce n'est pas la peine se citer entièrement  la réponse antérieure lorsque tu répond, c'est même plutôt gênant, j'ai donc aussi effacé la citation de la réponse de coyotus antérieure à ton message wink

RèGLES

@ coyotus
J'ai fais tourner kali 32 bits avec tous ses programmes en live USB dans un netboock AcerOne qui a 500 MB de RAM et un athom a 1.6 ghz, il va aussi bien que crunshbang, pas de problèmes wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#102 22-09-2013 14:11:48

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

je suis étonné, quand j'ai tenté, j'ai eu un message comme quoi il fallait 1 Gio mais c'était avec la 1.0

1310812721.gif

#103 06-12-2013 17:58:44

Gosco
Nouveau membre

Bonjour, Merci HappyDad de faire partager ton travail néanmoins je voudrais revenir sur la question de
<MAITRE YODA>

Pour le problème d'archive corrompus ?

j'ai le meme soucis la partie 2   <Échec du contrôle CRC dans le fichier "32-kde-wireless-  58e39158b0caa8172c733d7943800617.iso". Le fichier est corrompu.

Merci à ceux qui réponde

#104 06-12-2013 18:11:41

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Gosco a écrit :

Bonjour, Merci HappyDad de faire partager ton travail néanmoins je voudrais revenir sur la question de
<MAITRE YODA>

Pour le problème d'archive corrompus ?

j'ai le meme soucis la partie 2   <Échec du contrôle CRC dans le fichier "32-kde-wireless-  58e39158b0caa8172c733d7943800617.iso". Le fichier est corrompu.

Merci à ceux qui réponde

Bonjour et Bienvenue wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#105 06-12-2013 19:58:49

Gosco
Nouveau membre

Merci, je consulte le forum depuis un moment j'ai décider de m'inscrire aujourd'hui et je suis vraiment ravi de retrouver des passionné le forum traite de sujets intéressant et on retrouve visiblement de bon interlocuteur donc merci à vous tous wink

#106 29-04-2014 15:11:07

bonnie & clyde
Membre

ok c'est génial !! merci
j'ai ma réponse à ma question, c'est une distrib  backtrack5 lol excusé de ma noob-attitude
par contre pour le téléchargement, on est obligé de s'inscrire sur bitload au minimum? pour le Wireless Special Edition et il faut télécharger les 2 parties? merci wink

#107 30-04-2014 01:28:16

bonnie & clyde
Membre

bon je suis plutôt étonnée! le forum à l'air un peu mort? sad
quelqu'un peut me dire, si on est obligé de payer pour télécharger car en téléchargement regulier, ils demandent 4.99e /semaines uchh! et en gold payant aussi ...sinon je vais voir autremment ...
merci d'avance pour ceux qui prendront 5 mm pour me répondre wink

#108 30-04-2014 07:42:50

petros
Membre Hyperactif

Salut! Le monde bouge ... Kali Linux

#109 30-04-2014 17:51:09

Fab955
Membre Irremplaçable

Et les gens travaillent, et ont une vie IRL.

#110 08-05-2014 19:16:07

bonnie & clyde
Membre

Fab955 a écrit :

Et les gens travaillent, et ont une vie IRL.

sauf qu'ils y'a un paquet de membres et comme tu peux voir depuis le temps ça n'a pas bougé plus que ça
bon ben pour télécharger je sais toujours pas si faut payer obligatoire ou autres solus??

#111 08-05-2014 19:30:52

Fab955
Membre Irremplaçable

Premièrement, je viens de tester tous les liens donnés en page 1 et sont téléchargable gratuitement. Donc si tu n'as pas de réponse c'est que tu ne cherche pas beaucoup puisque ta question est inutile.

Deuxièmement, si cela ne te plaît pas de ne pas avoir de réponse, tu es libre de zapper le forum et de trouver mieux ailleur.

J'ai moi même des topics ou je n'ai pas de réponse mais cela ne m'empêche pas de chercher par moi même la solution à mes problèmes rencontrer sans en faire la remarque car ça ne n'apportera rien de plus. Bien au contraire.

De plus je cite:

petros a écrit :

Salut! Le monde bouge ... Kali Linux

Car Backtrack est abandonné, Kali est la suite...

Et pour finir tu n'as certainement pas de réponse car tu ne respecte pas les règles du forum en faisant des up de sujet.

Dernière modification par Fab955 (08-05-2014 19:33:03)

#112 09-05-2014 06:32:56

bonnie & clyde
Membre

en tout cas chez moi c'est payant j'ai testé tout les liens proposés, sinon t'inquietes j'attends pas apres le forum pour démarrer quoi que ce soit ! et puis je suis déja ailleurs hein...
toujours la meme rengaine sur les forum avec les anciens roll

#113 09-05-2014 07:03:49

kcdtv
Membre d'honneur

Pour faire court :

1 ) La distro est abandonnée depuis belle lurette, tout comme backtrak, elle se base sur un kernel et une version de ubuntu qui date d'octobre 2011.
     Elle est donc de toute façon  complètement déphasée et non recommandable

2 )  C'est une initiative personnelle de happy dad.
Happy dad l'a mis sur ce serveur, il a refusé les links de backup sur des serveurs descends, pour les raisons que ce soit.
   Il n'y a rien de plus à ajouter...

De toute façon c'est débile d'utiliser backtrack en 2014 donc tant mieux si tu n'as pas pu télécharger la live et télécharge toi Kali linux. wink

toujours la meme rengaine sur les forum avec les anciens roll

Les thèmes sont là pour parler de wireless et informatique et dans un bon état d'esprit. smile
Tu as "place à la discussion" si tu veux parler de ce genre de choses... si il y a des choses qui te dérangent ou qui te déplaisent sur le forum.

#114 01-07-2014 07:44:10

Hilarion Robert
Banni(e)

Bonjour, j'ai acheter un pc lenovo G500. J'ai formater mon disque dur pour installer win 7. Puis avec du mal à cause de Secure Boot, j'ai reussi à installer Backtrack  5 kde. Et ubuntu 13.04. Donc j'avais trois systèmes sur mon ordi. Je suis parti en Guyane et avec Backtrack j'ai reussi à craquer un reseau de Sécurité Wep 64 bits. Pour une utilisation admistratif: recherche d'emplois, mise à jour de mon adresse. Communiquer avec ma banque en France etc.... Mais pas de P2p ou très peu par respect du propriétaire.

Je suis rentré en France, il y a environ 2 semaines. Et j'ai voulu installer ubuntu 14.04. L'instalation à réussi mais au démarage j'ai été confronter à un bug graphique. Donc j'ai voulu revenir à ubuntu 13.04.ET la surprise impossible de voir mais différentes partitions. J'ai continué et cela à tout effacer sur mon disque dur.
Donc j'ai réinstaller win 7. Est voulu réintaller Backtrack et ubuntu. Même probleme. J'ai essayer d'effacer le Mbr, je suis pas certains que cela à fonctionné. J'ai donc télécharger des nouvelles iso de win 7, Ubuntu 13.04, Bactrack 5. En me didant que cela aller changer la signature numérique des systèmes. Ben non toujours le Même problème. ( Je n'arrive pas a créer une clé usb bootable avec Lili et autre pour y mettre Kali, le nouveau Backtrack.)

Donc je me retrouve avec juste win 7 sur mon Pc et j'ai les boules. Je ne craque pas souvent des réseaux. Mais des fois j'ais pas le choix. J'ai jamais réussi à Craquer un réseau Wpa même avec Reaver. Mon Ordi est équipé d'un carte réseau Athéros et pour l'injection des paquets fonctione à merveille avec Backtrack. J'ai aussi une antenne Wifi d'une porté de 5 km Realthech, enfin c'est ce qu'ils disent. bref. Et pour l'injection des paquets pour craquer une clé Wep cela ne fonctionne pas. Je pense qu'il faut une antenne Atheros. Mais j'ai eu du mal en trouver une pas cher et de longue porté.

Je suis à court d'idée pour installer Ubuntu et Backtrack sur mon ordi.
Je ne surpote d'être séparer d'un systéme comme Ubuntu car je préfère me servir de ce dernier qui est en open souce. Plutôt que de cracker à tout va des programmes sous Win 7. Je ne suis pas riche et que je sache ubuntu et légal. Je me sert de Bactrack quand je n'ai vraiment plus acune autres solution et que c'est important.

Est-ce une personne peux m'aider pour pouvoir installer Ubuntu et Bactrack sur mon Pc? SVP
Je pense à acheter un vieux pc comme j'ai fait l'anné dernière. Mais cela n'est pas toujours pratique car je me déplace souvent.

Est-ce une personne peut me dire si Wifi Robin et une bonne affaire ou non?
Merci d'avance!!

Saphir

Ps: J'ai réussi à contouner 3 fois secure boot. Une fois sur un Pc que on ma volé. Est deux fois sur le Pc lenovo G500 que j'ai acutellment. Et maintenant après presque 48h de test est d'essaie. Rien de rien.

Saphir

Je suporte pas d'être séparé de Ubuntu car je veux rester au maximum dans la légalité. J'ai pas les moyens de payer des logiciels cher qui ne sont pas forcément mieux sous win. Win 7 c'est pour chater et jouer. De plus je joue très peux. Mais je perle beaucoup. Mais pour du sérieux et pour des raison de sécurité, légalité je préfère Ubuntu. Svp Help me.
Saphir

Re ps: En auccun je cherche à espionner le propiètaire  du reseau et j'évite aux maximum de craquer un reseau wifi. Je me sens juste plus en sécurité que je sais que peux avoir internet en cas de gros problème. Bug, souçis admistratif et autres. Et je voyage pas mal. Et souvent dans pays étranger ou je ne comprends rien à langue. Ou il me faut des plombes pour comprendre le fonctionnement des opérateur sans parler du prix des abonnements. Ils N'ont pas free eux. Exsemble en Gyuane 80 euros par moi pour orange avec engagement de deux ans. Cela fait cher. Pour juste envoyer des mails pour communiquer avec ma Banque et chercher des renseiments important sur le pays. Comme ou dormir pas cher. Aller sur le site du pole emploi. Et Sachant que je devais rester 6 mois max. ( Seul dans un pays que je connais mal et sans tune Bactrack ma sauvé. gand MERCI!!!

J'ai quand même un pris forfait tel et 3g. Mais je suis fait agrésser et on ma volé mon samsung S3. Donc je n'aivais plus auccun choix que d'utiliser Bactrack. ET surtout après 4 mois las-bas. J'ai pu communiquer avec ma banque et me payer un billet d'avion par viremnt bancaire. Et sachant que je n'avais plus aucune tunes vu que la vie en Guyane et de 3 à 4 fois plus cher que en France. Il me rester plus que de quoi payer le Billet de retour. De plus j'essaye de résilier mon forfait Only qui était sensé ëtre sans engagement. Qui ne foctionne pas en France. C'est presque impossibe ou compliquer. J'attends toujours le chomage d'ailleurs car je suis fauché.
Mais j'ai internet heureusement ici. Mais je sais que vais sûrement repartir un jour dans un autres pays. Je travail dans la restauration. En Guyane il y a rien pour les touriste et ils n'aiment pas le métropolitain ( Ceux qui vivent en France). Donc grande déception. Et ceux qui tiennent les restos et le commerce ce sont les chinois qui embauche des chinois.

#115 01-07-2014 13:05:23

kcdtv
Membre d'honneur

Oui ...
... Mais non l'ami hmm
3 repost ( du coup j'ai fusionné tes messages en un  ) et en plus tu viens  déclarer sur un forum public que tu t'attaques illégalement à des réseaux...
Je comprends que ce n'est pas toujours facile et que les FAI sont des escrocs* ( *quand on est poli on dit "à la recherche de la rentabilité marginale maximale" )
Mais nos règles sont très claires :
Règles
Le repost c'est pas bien grave, mais le thème attaque sur les réseaux WEP des particuliers pour choper Internet gratis c'est beaucoup plus problématique et je suis obligé de te bannir. ( cf : règle numéro 3 )

#116 01-07-2014 13:10:25

Fab955
Membre Irremplaçable

Hilarion robert, là ça va être très clair. Tu n'as rien à faire sur le forum parmi nous et tu ne recevra aucune aide. Car tu affirme clairement avoir piraté des réseaux ne t'appartenant pas et vouloir recommencer si tu as besoin d'internet. Le respect est de ne pas cracker tout cour tout réseau ne t'appartenant pas. En plus tu fais un quadruple post. Autant dire que t'a pêter les limites du passable des règles du forum.

Ce que tu dis reviens à dire que tu crochete la porte de ton voisin juste pour regarder la télé chez lui en son absence. C'est une violation de la vie privée et tu ose parlé de respect du propriétaire..

C'est pas la peine que perde tu temps à te poster les règles du forum car vu tes messages tu va être ban d'office.

Et au passage j'en profite pour t'élire:

boulet

Bye.

#117 01-07-2014 13:11:42

Fab955
Membre Irremplaçable

Ah bah on s'est croisé l'ami kcdtv j'allais signaler tout ça..

wink

#118 01-07-2014 13:22:10

kcdtv
Membre d'honneur

wink

#119 01-10-2014 20:28:52

talatizi
N00b

slt comment configurer l'interface Wlan sur bt5 moi ca marche pas merci

#120 01-10-2014 23:45:04

kcdtv
Membre d'honneur

Talatizi, ta question n'a rien à voir avec le topic tongue
Il faut poser ses question dans un thème en relation avec le sujet traité ( Règles )
Commence par chercher avec le moteur de recherche du forum, tu as beaucoup d'information disponible à ce sujet. wink

#121 03-12-2014 21:05:38

RaitenTaisou
N00b

Bonjour j'ai un soucis ! quand je boot en usb avec la version light de bt5 sur mon laptop j'obtiens le message d'erreur : (initramfs) unable to find a medium containing a live file system
quelqu'un aurait une solution fiable ?
non je ne boot pas en usb 3.0, oui j'ai désactivé le secure boot et le fastboot de windows

Annonce