Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-11-2011 23:47:38

Hadley's_Hope
Membre

ALFA..oui mais laquelle????

bonjour tout le monde,

Alors voila je veux m'acheter un adaptateur Wifi. Aprés avoir surfé un peu sur le forum j'ai vu sa:
   -blablabla ALFA blablabla meilleur blablabla 36h blablabla
   -sensibilité -99db blablabla trés sensible blablabla angle horizontal
   -wifi-highpower.com

J'ai surfé sur le site et je suis tombé sur cette page: Wifi-highpower: ALFA

sansrewq.png

J'aurais plusieurs questions:
   1/ Quelles est la distance max pour une sensibilité de -99dBm?
   2/ Quel rôle joue le Chipset?RTL, RT ou AR?500mw vs 1000mW vs 2000mW

PS: Oui c'est pour faire du BT ^^

Ciao

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-11-2011 00:44:51

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : ALFA..oui mais laquelle????

Jamais entendu parler d'une Alfa à la blablabla, elle capte surement loinloinloin ....

La valeur sûre en ce moment est l'Alfa AWUSO36H avec sa sensibilité à -99 dbm, V5 ou V2 fait référence au gain de son antenne, son chipset RTL8187 ne pose pas de problème en ce qui concerne le mode monitoring et l'injection.

Pour la distance qu'elle peut capter c'est un peux compliquer, car tout dépend du point d’accès que tu vises et sa puissance d’émission, il y a les mures, la météo, les réflexions et interférences, etc. mais c'est la plus sensible wink

Plus d'infos -->Comment bien choisir son antenne Wifi. et Conseil pour achat d'un équipement Wifi.

Il y a des tonnes d'infos sur ces adaptateurs dans le forum, une petite recherche et tu trouveras les réponses à toute ces questions wink

Dernière modification par Fuji (18-11-2011 00:58:12)

#3 18-11-2011 01:18:31

flatounet
Membre V.I.P.

à ce que j'ai pu lire à travers le forum ,
là NHR (2000mw) ne peu pas injecté donc aucune utilité ici,et na pas une meilleur réception que la 1000mw

AWUSO36H 1000w ,reste le meilleur choix .

#4 18-11-2011 11:19:16

antares145
Membre d'honneur
Site Web

- wifi-highpower.com

Ca c'est un résumé utile et constructif ou je ne m'y connais pas roll

1/ Quelles est la distance max pour une sensibilité de -99dBm?

Question mal posée, donc il n'y a pas de réponse. Ca va dépendre de ton environnement, du point d'accès en face, des conditions de liaison, et de l'antenne que tu brancheras sur l'Alfa (entre autres).

2/ Quel rôle joue le Chipset?RTL, RT ou AR?500mw vs 1000mW vs 2000mW

Le chipset est la "puce centrale" de l'adaptateur WiFi. C'est lui qui détermine les capacités de la carte (802.AAg ou 802.11n, par exemple) et c'est lui aussi qui fera qu'une carte est compatible avec BackTrack ou pas.
500/1000/2000 mW sont différentes puissances d'émission, qui sont d'ailleurs toutes illégales en Europe (100 mW max, légalement). Personnellement je pense qu'il est inutile de monter au delà de 30 dBm (1000 mW) mais ce n'est que mon avis.

Je pense aussi que l'AWUS036H reste le meilleur choix, surtout grâce à son excellente sensibilité.

#5 18-11-2011 13:47:35

Hadley's_Hope
Membre

Ok.
Donc je pense que ce soir je vais acheter la 36H (-99dBm avec l'antenne omni 2dBi)+une antenne omni de 10dBi avec les frais de transport sa me fais 50e environ.

J'habite dans un immeuble en "barre", j'pense que je vais bien m'amuser avec ^^.....y'en a marre de tout c'est réseau Wifi qui s'incrustent chez moi et en plus ils pillent mon canal (avant j'était le seul dessus).

Merci pour les infos.

Dernière modification par Hadley's_Hope (18-11-2011 15:11:19)

#6 18-11-2011 15:27:54

yasmine
Membre Indispensable

Hadley's_Hope a écrit :

sa me fais 50e environ.

Oui, mais bientot Noel , ...et mon Anniversaire !

Non, Allez, c'est un BON choix je trouve

Voilà, j'ai dis une chose, inutile ...mais indispensable !

#7 18-11-2011 15:44:45

Hadley's_Hope
Membre

Mon anniversaire c'est bientot donc j'me suis fais plaiz ^^, et pour une fois que j'm'achete une chose d'utilise et pas d'un jeux vidéo avec encore et toujour les ricain qui péte tout XD.

Personnellement, je préfére piloté sur lock on avec les pavé numérique......ah ba voila mon prochain achat, un joystiks pour piloter le Mig-29S big_smile

BREFFFFFFFFFFF

HS: Yasmine, toujours pas récupérer t'es 5e? XDDDD j'viens de lire ton topic ^^

Je voudrais savoir s'il on peut cracker un réseau wifi en WEP (sachant que le WEP est dépassé)? Si j'y arrive (encore une fois) la responsabilité de cette faute irait à la personne crackeur ou à la personne cracker?

#8 18-11-2011 15:54:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je voudrais savoir s'il on peut cracker un réseau wifi en WEP (sachant que le WEP est dépassé)? Si j'y arrive (encore une fois) la responsabilité de cette faute irait à la personne crackeur ou à la personne cracker?

Le WEP est toujours le même, avec les mêmes failles, donc oui tu peux cracker un réseau en WEP "actuel" avec les techniques dont on parle sur le forum.

Ensuite, de quelle "faute" est-ce que tu parles ? Avoir configuré son réseau en WEP ? Ce n'est pas forcément une faute : certains ne savent pas qu'il existe mieux, et d'autres sont obligés de rester en WEP pour assurer la compatibilité avec d'anciens terminaux (surtout au niveau industriel, mais certains console de jeu portables sont concernées aussi).
Dans tous les cas ça ne te donne pas le droit d'attaquer le réseau de quelqu'un d'autre sans son accord. Il n'y a pas "d'incitation au crack" et si tu éclates une clé WEP sans l'accord du proprio tu tombes techniquement sous le coup de l'article 323 (plus d'info ici --> Loi - Backtrack-fr). Accessoirement, si tu es ici pour demander comment pwn'er tous les réseaux des voisins, tu vas te faire jeter vite fait... (cfr Règles, section 3).

Ce n'est pas parce que ta grand-mère a toujours ses serrures des années '20 qu'un voleur a le droit de les forcer "parce que c'est facile" wink

#9 18-11-2011 17:07:09

Hadley's_Hope
Membre

antares145
"Accessoirement, si tu es ici pour demander comment pwn'er tous les réseaux des voisins, tu vas te faire jeter vite fait... "
>>> Non tkt pas, je post pas beaucoup mais je lis beaucoup le forum.
J'ai déjà cracké mon réseau wifi en WEP/WPA (biensure avec mon dicos de 20 mots et ma clé dedans hein) avec une machine au moins sur le réseau et "blocage des adresse MAC" activé/désactivé.
Et là je vais m'attaquer au réseau de mon voisin (j'ai son accord) qui se trouve 3 étage plus bas avec plein de petit Linux qui piquent XD.

D'ailleur il me vient une idée de topic mais je vais passer d'abord par la fonction 'recherche' .

#10 18-11-2011 19:25:05

yasmine
Membre Indispensable

Hadley's_Hope a écrit :

D'ailleur il me vient une idée  .

La vache ! moi aussi, il me vient une idée
Puisque t as déjà réussi à blablaber ton réseau en wep et wpa, avec ta carte déjà en possession, pourquoi tu n'irais pas faire ca "chez" ton voisin qui te donne son accord  ???

Vous pouvez meme trinquer "un verre de Lait" en lui faisant ton tour de magie !!

#11 18-11-2011 19:52:28

Hadley's_Hope
Membre

yasmine

La vache ! moi aussi, il me vient une idée

Puisque t as déjà réussi à blablaber ton réseau en wep et wpa, avec ta carte déjà en possession, pourquoi tu n'irais pas faire ca "chez" ton voisin qui te donne son accord  ???

Vous pouvez meme trinquer "un verre de Lait" en lui faisant ton tour de magie !!

>>> J'aime bien faire mes affaires au calme et pas avec des cries de gosses, et puis faut se mettre en condition réelle. C'est pour sa que je me suis acheté une 36H. Et puis lorsque y'a trop de monde sur mon réseau (soeur=youtube, frere=jeux sur le net) il suffit que je lance un ptit "aireplay-ng -0 5" pour leur faire chier et récupérer mon debit pour surfer tranquille.

#12 18-11-2011 20:33:12

yasmine
Membre Indispensable

Hadley's_Hope a écrit :

(soeur=youtube, frere=jeux sur le net) il suffit que je lance un ptit "aireplay-ng -0 5" pour leur faire chier et récupérer mon debit pour surfer tranquille.

Aie Aie , je ne sais pas ce que la loi dit dans ce cas! et en plus à des mineurs !

#13 18-11-2011 20:51:34

Hadley's_Hope
Membre

Etant donnant que je """"""pirate"""""" mon réseau local!
Et puis même si c'est puni quand même par la lois, je me dédommagerai de  75000e ^^!
De plus ses mon matos, donc je pense qu'il n'y a pas trop de problème.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]