Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-11-2011 15:40:39

flatounet
Membre V.I.P.

discution hebergement des fichiers.

bonjours à tous ,
ayant eu des remarques de l'admin,

je crée donc un topic à propos de l’hébergement des "archives".

donc je suis "noob" ici ,et je me renseigne sur les avancés des tests sur la sécurisation wifi.
je suis donc bien sur le bon forum.

donc je farfouilles le forum ,et récupéré ce qu'il m’intéresse ,
mais voila 90% pour ne pas dire plus,les archives sont hébergé sur upload c0m.

ce qui me limite à 1 dl pars jours.

pour un newbie comme moi,qui doit en récupéré pas mal ,
j'en est facile pour un mois...

donc serai t-il possible d’éclaircir un peu ce point sur hébergement ?

il y à eu des isos de partagé ,
un autre membre à crée un miroir pour plus de facilité pour Mr tout le monde (moi dedans)
et ceci lui à été reproché ,dans le sens qu'il "piquais"/récupérai le sujet à sont compte..

je ne cherche pas à envenimé la situation,
justement à y mettre de l'ordre..

sur énormément de board,quand un partage quelque chose
il est très commun que d'autre héberge ailleurs cette même archive pour accéléré le partage
et ne pas perdre le contenue..

ce poste à pour but de faire "évolué ( lol )" le forum / les mentalités
et surtout d’évité les chamailleries dans les postes..

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-11-2011 15:56:30

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Re : discution hebergement des fichiers.

La plupart des boards qui postent des liens "multi" sont des boards de warez, ici ce n'est pas le cas. Moi j'héberge mes fichiers sur [UL] parce que j'ai un compte là bas pour gérer mes différents fichiers. Si tu es limité niveau download tu as 2 possibilités, soit patienter soit acheter un compte chez eux le temps de prendre ce dont tu as besoin ça ne coute que quelques $.

Si tu veux partager quelque chose tu es libre de l'uploader ou tu veux comme tu veux sur ton topic, je ne vois pas ou est le problème.

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

#3 18-11-2011 16:20:09

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Idem. Quand tu parles de boards ou on trouve des fichiers hébergés sur une multitude de sites, c'est clairement de warez dont tu parles. Si les fichiers sont hébergés sur un maximum de sites différents, c'est parce qu'ils sont illégaux et seront supprimmés tot ou tard à cause de cela, en les uploadant partout les posteurs augmentent la "durée de vie" de leurs films-musiques-softs crackés, ça sera plus long pour les ayant droit de les faire enlever. Nos fichiers ne sont pas illégaux et ils ne seront supprimés que si personne ne les télécharge pendant plusieurs mois. C'est en les postant ailleurs qu'ils risquent de disparaitre justement. Chacun a sa façon de faire, comme le dit HappyDad si tu veux partager un truc avec nous rien ne t'empeche de l'uploader sur MU ou autre site de ton choix, tu fais comme tu veux.

#4 19-11-2011 15:50:12

flatounet
Membre V.I.P.

je pense que cela est beaucoup plus parlant comme ça :
(à ne pas prendre mal...)

http://imageshack.us/photo/my-images/81 … rewlt.png/

bon je ne comprend pas pourquoi les balises ne marche pas ici .....
(copie le lien dans ton navigateur wink )

voyer vous l'image ?
(ce n'est pas là première fois....)

Dernière modification par flatounet (19-11-2011 16:33:20)

#5 19-11-2011 16:20:06

HappyDad
Membre V.I.P.
Site Web

Je ne vois rien désolé hmm

Dernière modification par HappyDad (19-11-2011 16:21:41)

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

#6 19-11-2011 16:34:03

flatounet
Membre V.I.P.

modifiée smile

#7 19-11-2011 16:42:51

HappyDad
Membre V.I.P.
Site Web

Alors ça c'est vraiment délire! Au lieu de comprendre qu'il fait une connerie de suite il accuse le système de balise du forum! lol  Les balise fonctionnent très bien le problème c'est que tu poste le lien d'une page web dans une balise image comment veux tu que ça s'affiche? Quand tu mets la bonne url ça marche très bien regarde la preuve:

sanstitrewlt.png

Oui enfin que veux tu que je te dise? Chez moi ça fonctionne quand je télécharge depuis [UL], et je ne suis pas le seul. Si le téléchargement s'interrompt toutes les 5 minutes c'est soit qu'il y a un problème au niveau de ta connexion et on n'y peut rien soit qu'il y a un problème au niveau d'un serveur chez [UL] et dans ce cas le mieux c'est de les contacter et de leur dire que tu n'as pas de compte chez eux et que tu galères à télécharger tu verras bien ce qu'ils te diront.

Dernière modification par HappyDad (19-11-2011 16:45:02)

#8 19-11-2011 17:13:27

Polo38
Membre Radioactif

Pour info, j'ai téléchargé la partie 1 sans souci ce matin. Ta connexion est-elle stable ? Car même si le débit pour télécharger n'est pas top, il descend rarement en dessous de 50 ko/s. (compte gratuit)

#9 19-11-2011 17:15:15

flatounet
Membre V.I.P.

bon ,que répondre à ceci ?
sur d'autre forum , le lien [ img ] http//adresse/image.ig [ /img ]  fonctionne très bien ......

pas de problème
c'est de ma faute si uploading ,foire quand je cherche à downloadé

vue les réponses obtenue
(surtout la tournure) ,je n'est rien à ajouté...... et n'ajouterai plus rien si cela continue wink

Dernière modification par flatounet (19-11-2011 17:21:59)

#10 19-11-2011 17:18:18

flatounet
Membre V.I.P.

Polo38 a écrit :

Pour info, j'ai téléchargé la partie 1 sans souci ce matin. Ta connexion est-elle stable ? Car même si le débit pour télécharger n'est pas top, il descend rarement en dessous de 50 ko/s. (compte gratuit)

je n'est pas eu de soucis non plus avec la partie 1 hiers.....
et pas mal de dico les jours précédents....

la partie 2 se coupe sans arrêts (image à l'appuie)

n’hésite pas à répondre ici ,si tu arrive à dl la partie 2 demain...
(au complet , pour ma part le dl se coupe a chaque fois .... ,alors que je ne fait rien à coté)

pour ma part cela ne m'est que très rarement pars le passé
et cela à surtout le dont de m’agace ...

Dernière modification par flatounet (19-11-2011 17:19:28)

#11 19-11-2011 17:27:03

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

flatounet a écrit :

ayant eu des remarques de l'admin,

C'est quand meme normal de te signaler que tu es en train de transformer un sujet intéressant en troll à 2 balles, la pollution de topic on n'aime pas trop.

flatounet a écrit :

bon je ne comprend pas pourquoi les balises ne marche pas ici

Les balises fonctionnent parfaitement.

flatounet a écrit :

sur d'autre forum , le lien [ img ] http//adresse/image.ig [ /img ]  fonctionne très bien ......

Sur d'autres forums tout comme ici des liens foireux n'afficheront rien, ce n'est pas le système de balise du forum qui est en cause mais le fait que tu ne sais pas différencier l'url d'une page web et l'url d'une image.

Si tu as un souci avec cet hébergeur de fichiers pourquoi ne pas leur envoyer un mail? Apparemment tu es le seul à avoir des problèmes, on ne pourra pas faire grand chose ici.

#12 19-11-2011 17:28:09

Polo38
Membre Radioactif

Je n'aurai surement pas le temps de le télécharger demain (avec une connexion 56 k où je suis, çà ne va pas le faire smile ) mais surement Lundi. Je te tiens au courant sur ce post !

#13 19-11-2011 17:40:21

flatounet
Membre V.I.P.

ok ,donc il n'y à pu de soucis ,
bonne continuation à tous.

Annonce